Forums GAMERGEN

HACK - Frostegater dévoile le nom du jeu permettant le lancement du CFW

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Frostegater dévoile le nom du jeu permettant le l

Message non lupar Calcidose » 30 Déc 2012, 20:46

Les ventes de Uno vont exploser!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Dark_nevrozz » 30 Déc 2012, 20:49

J'avoue, comment faire vendre son jeu ? Facile, glisser y une petite faille. :cheesy
Dark_nevrozz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Drag180293_1 » 30 Déc 2012, 21:06

Oh mon dieu, comme dit en première page Uno est vraiment à 100Yen sur le store Jap, le pied :D
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar flonflon_1 » 30 Déc 2012, 22:11

c'est pas du hack quand il faut acheter le jeu ne serait-ce qu'un centime ! :sad
De toutes façons j'arrive à rien télécharger sur ma vita mais tout le monde s'en fout !
Avatar de l’utilisateur flonflon_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Déc 2012, 22:13

flonflon Wrote:c'est pas du hack quand il faut acheter le jeu ne serait-ce qu'un centime ! :sad
De toutes façons j'arrive à rien télécharger sur ma vita mais tout le monde s'en fout !

C'est quoi ton problème ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar cyberkevin » 31 Déc 2012, 00:08

Leb2dud2 Wrote:
flonflon Wrote:c'est pas du hack quand il faut acheter le jeu ne serait-ce qu'un centime ! :sad

C'est quoi ton problème ?

Même question, et dans tout les sens du terme, tu boy un peu le martyr pour rien la...
Et même si l'outil pour hacker est payant, c'est du hack, vu que l'on détourne un programme pour en faire autre chose.

Sinon, jeu déjà acheté depuis quelques jours avec la Ninja Release Name.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar razac » 31 Déc 2012, 00:26

Pour commencer Bonjour Flonflon,

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu sur ce thread que tu avais un problème particulier.

La seul personne qui semblait avoir un souci avec le téléchargement est :

Leb2dud2 Wrote:
pzducat Wrote:je sais pas si c'est moi ou sony mais je ne peux pas telecharger le jeux

CONFIRME SONY A ENLEVER LE JEU

ERREUR NP-9968-2

DOMMAGE POUR MOI

Bizarre, mais je l'ai DL au cas ou et pas d'erreur.

Mais comme il n'a pas fait de retour, son problème doit être regler.

Mhhhhh par contre je pense que ta vision du Hack est assez erronée, car souvent pour hacker quelque chose il faut un jeu (fais des recherches sur le début du hack de la psp (il fallailt un GTA LCS, ou un lumines)

Pourrai tu développer le problème que tu as avec ta Vita et cela dure depuis combien de temps ?
Dernière édition par mbembe le 31 Déc 2012, 01:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz

Message non lupar Dark_Echizen » 31 Déc 2012, 00:46

Oh oui le lumines, je me rapel qu'avant la mise du hack sur ce jeu, il était vendu presque 10€, le lendemain il était à presque 45€ dans les boutiques xD
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Philippe

Message non lupar SniperJay » 31 Déc 2012, 01:13

non mais faut le comprendre, il a déjà pas acheté ses jeux PSP donc pourquoi poser 5 € pour jouer a des jeux téléchargé gratuitement.

fan2horikita Wrote:Oh oui le lumines, je me rapel qu'avant la mise du hack sur ce jeu, il était vendu presque 10€, le lendemain il était à presque 45€ dans les boutiques xD

Exact je m'en rappelle aussi.
Idem Pour LCS qui est le seul et unique jeu qui a eu une réédition UMD avec la faille bouchée.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar razac » 31 Déc 2012, 01:47

Ahhhhh cette période a été tellement pleine de rebondissement.

Toutefois, il faut leur pardonner leur ignorance, ils font partie de la nouvelles générations de gamers et du tout gratuit (Mhhhh d'un ouchhhh je viens de prendre un coup de vieux d'un coup)

Je suis content voir que des anciens sont toujours parmi nous, je sens que j'ai bien fais de sortir de l'ombre.

Ahhhhh Rockstars, toujours aussi fort pour faire parler d'eux, ùais j'avais que le coup de LCS a l'époque c'était fort.
Dire qu'aujourd'hui certain se plaigne pour quelques euros....

(Alors que dirait ils de la pandora batterie de l'époque, ahhhhh nostalgie quand tu nous tiens....)

Au fait, Sniper-jay, lorsque le hack sera sorti, je pense que j'aurai quelques question à te poser, j'espère que cela ne te dérange pas (coté vita je me considère comme un newbie même si j'ai continué à suivre l'actualité; Le hack ne m’intéressait pas trop dessus, mais j'ai vu ami joué à KHBBS et FF7 CC, comme on pourrait le dire j'ai craqué)

Désolé pour le semi HS
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz

Message non lupar Molto » 31 Déc 2012, 02:43

fan2horikita Wrote:Oh oui le lumines, je me rapel qu'avant la mise du hack sur ce jeu, il était vendu presque 10€, le lendemain il était à presque 45€ dans les boutiques xD

Ouiiii !!! Je l'avais trouvé sur ebay a 5€ juste après que la faille soit rendue publique en achat immédiat lol, dans toutes les mauvaises drogueries du genre Micromania et compagnie, le jeu était vendu un oeil !

Quelle belle époque, toutes les semaines, il y avait une nouvelle faille ^^

En attendant, j'ai payé Uno le même prix que Lumines lol, j'attend avec mon 2.02 qu'un tuto soit mis en place par vos soins ^^

Merci à l'équipe gen qui nous préviens rapidement quand de bonnes nouvelles arrivent ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 31 Déc 2012, 03:37

ERREUR NP-9968-2

Impossible de le télécharger avec le SEN de la Vita mais en passant par celui de la PS3, ça marche parfaitement :)
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news