Forums GAMERGEN
HACK - Frostegater dévoile le nom du jeu permettant le lancement du CFW
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sans rien faire d'autre ? Ni renommé ni mettre .Iso a la fin ?
Par exemple je peux mettre "Tales Of Eternia" directement dans le Dossier de sauvegarde Uno ( je crois avoir déjà essayer )
Je viens là par exemple d'essayer de mettre PspFiler comme dans le tuto de Sniper_Jay , je l'ai suivi a la lettre mais rien n'y fait dans le CFW il n'y a que Uno et Monster hunter ( jeu que je possède déjà )
J'ETAIS EN 2.011111 !!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2013, 16:54, édité 1 fois.
-
Smoker Gamer Averti
Re: HACK - Frostegater dévoile le nom du jeu permettant le l
Non ca ne marchera pas, car déjà il faut que tout soit en majuscules, moins de 8 caractères collés. Et il faut que tu utilises un logiciel pour changer ton JEU.iso en JEU.ISO (j'utilise ultra iso qui est gratos) . Si tu mets juste .ISO à la fin manuellement , en réalité tu auras un fichier nommé JEU.ISO.iso
-
smobydick Gamer Pro
- Pays: France
saytaine Wrote:Non ca ne marchera pas, car déjà il faut que tout soit en majuscules, moins de 8 caractères collés. Et il faut que tu utilises un logiciel pour changer ton JEU.iso (moi ultra iso)en JEU.ISO . Si tu mets juste .ISO à la fin manuellement , en réalité tu auras un fichier nommé JEU.ISO.iso
je te remercie je vais essayer ça !
Saytane peux-tu me dire comment changer iso en ISO avec ultraiso que je possède deja
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2013, 17:03, édité 1 fois.
-
Smoker Gamer Averti
Sur Windows il faut que tu ailles dans tes paramètres pour pouvoir modifier toi même les extensions.
Je sais plus exactement où ça se trouve par contre.
Mais une fois fait, tu pourras modifier les extensions (mettre un .iso en .ISO sans passer par un logiciel).
Sinon pour le CEF, il faut que ça fasse 8 lettres/chiffres max. Donc pour un Crisis Core par exemple ça donne : FFVIICC.ISO
Et tu le mets dans le dossier de la sauvegarde :
PSVita\PSAVEDATA\e884*******\NPEH00020DATA00\FFVIICC.ISO
Mais une fois fait, tu pourras modifier les extensions (mettre un .iso en .ISO sans passer par un logiciel).
Sinon pour le CEF, il faut que ça fasse 8 lettres/chiffres max. Donc pour un Crisis Core par exemple ça donne : FFVIICC.ISO
-
deadsnake44 Gamer Averti
deadsnake44 Wrote:Sur Windows il faut que tu ailles dans tes paramètres pour pouvoir modifier toi même les extensions.
ça tombe bien, j'ai crisis core ( oblige en meme temps ) donc j'essaye avec l'exemple type et je vous tiens au courant.
-
Smoker Gamer Averti
Tu l'ouvres simplement avec ultraIso, ensuite tu cliques droit, renommer. Tu renommes tout en majuscule (JEU.ISO), puis tu n'as plus qu'à faire glisser le fichier que tu viens de renommer sur ton bureau. apres tu peux fermer ultra iso sans sauvegarder.
Pour la manip pour changer les extension via windows même, je ne sais plus comment faire non plus
Pour la manip pour changer les extension via windows même, je ne sais plus comment faire non plus
-
smobydick Gamer Pro
J'ai plus simple : Windows Seven : Panneau de configuration/ Option de dossier => Decocher " masquer les extension de fichier" puis suffit de rennomer directement ET CA MAAAAAAARCHE ENFIIIIN !!!
J'vous remercie tous pour votre aide en esperant que j'en aide avec ma méthode ! ( enfiiin -_- )
J'vous remercie tous pour votre aide en esperant que j'en aide avec ma méthode ! ( enfiiin -_- )
-
Smoker Gamer Averti
Oui voilà c'était ça que je voulais te dire pour modifier l'extension des fichiers
Nickel si ça marche alors
Tu as bien mis la version compatible française du CEF ?

Nickel si ça marche alors

Tu as bien mis la version compatible française du CEF ?
-
deadsnake44 Gamer Averti
Oui merci encore je l'avais vu plus tot et je me suis dis que ça allait arranger le probleme alors qu'en fait c'était encore plus bete xD
-
Smoker Gamer Averti
Tout était trop beau pour ma part.. Pour installer, le ECF du jeu " UNO " sur PS VITA; il faut copier la sauvegarde du jeu en question en cohérence avec la version du jeu ( EU , US , JP ). Je copie donc la sauvegarde dans le dossier " PSAVEDATA ". Je vais ensuite sur la PS VITA copier la sauvegarde avec le Content Manager de SONY. Tout ça OK !. Mais hélas, je lance le jeu, au moment où il faut presser la touche " X ", le ECF se " lance ". L'écran reste tout gris, et environ vingt secondes après, un message d'erreur apparaît ( C1-2856-3 ). Pourriez- m'aider ?

-
YvanMarty12 Gamer Débutant
Prend ce lien là : http://www.mediafire.com/?gc3h4h3q0kx91wd
C'est la version corrigé, compatible avec toutes les langues.
C'est la version corrigé, compatible avec toutes les langues.
-
deadsnake44 Gamer Averti
et sinon bah tu dois mettre ta console en anglais :)
-
Smoker Gamer Averti