tupudupull Wrote:je l'adore, lui.
Faut que je l'invite à un dîner de con, sa conversation est "passionnante"...
+1
zboubi Wrote:Sinon, bah oui, faut laisser parler et critiquer les boulays qui sont pas capables de faire 1/1000000 de ce que ce gars fait....
Lui, c'est une génie de l'informatique et c'est plus à prouver! Bizarrement je ne me souviens pas qu'il ait déjà fait de fausses annonces pour quoi que ce soit mais bon, doit y avoir un tas de supers génies ici qui ont l'air de savoir faire mieux pour se permettre de critiquer son travail!!! Faites un clan de supers génies et hackez la PS3 en quelques secondes, ca fera matière à discuter ça

Allez je vais me citer :
Jonyjack Wrote:tu oublies les :
Mais olol GeoHot c un Dieu vs etes des nuls vs vs savé rien faire é vs critiké olol
J'aurai pas eu à attendre longtemps pour le prouver. Appelez moi Mme Irma
Higher-suit² Wrote:Tant que ce ne sera pas sur le XMB, je crois que mr tout le monde ne vas pas tenter l'aventure, linux est quand l'OS le moins agréable au monde...!
Mais looooooooool. Qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries sur ce forum
Je suis sur Ubuntu et si j'ai encore mon Windows 7 en dual boot c'est uniquement pour Visual Studio qui est l'environnement de développement que l'on doit utiliser pour développer nos jeux (XNA, DirectX)

jack95440 Wrote:Pouvons-nous faire manger du code non signé à la console (passer outre l'hyperviseur) où devrions-nous signer nous-même le code par notre console dans l'otherOs grâce à l'exploit?? (Et dans ce cas là l'hyperviseur peut vérifier le données qui serons à ses yeux "safe" (ce que je fais avec symbian par exemple)).
Je doute qu'il ait réussi à signer son code. Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'il a réussi à faire passer du code non signé après avoir rendu une zone mémoire de l'hypervisor "safe" et surtout non surveillée.
Kiikz Wrote:Pareil enfin bon les homebrew sa peut être intérresant pour l'emul PS2 =D
Ça tu peux oublier direct, même Sony ne peut émuler à 100% la PS2 en software. Alors des "amateurs" faire un émulateur pour le CELL de la PS3... C'est bien différent d'un PC.
Tout au mieux je suis sûr qu'on aura un truc du niveau DeadalusX64 sur PSP.
Et encore il faudra le temps d'arriver à ce niveau (il lui en a fallu du temps avant de rendre certains jeux jouables, le plus jouable étant Mario 64 et quand tu rentres dans un tableau tu prends une baisse de framerate sévère).
Ptorche Wrote:C'est gentil à toi et je partage ton avis. T'en fais pas, cela ne me touche pas, j'ai l'habitude de ce genre d'attitude puérile. Au final, c'est quand même nous qui rigolons quand on tombe des nues après sanctions (je ne parle pas de sanctions par rapport à la loi mais par exemple : compte banni, garantie annulée, etc...) donc, en effet, certains sont pour, d'autres sont contre. Je respecte cela. J'ai jamais dis que ceux qui ne profitait pas du système devaient être arrêté. C'est ceux qui le modifie qui devraient l'être. Je comprend que certains trouvent moins onéreux d'utiliser des logiciels piratés (j'ai pas dis que je cautionnais cela, mais que je comprenais) surtout en ces périodes de crises. Maintenant, chacun fait en son âme et conscience et chacun est responsable de ses actes ;-)

Ça doit être l'effet Saint Valentin

Et oui le hack c'est du 5% hardware pour neutraliser l'hypervisor en lui balançant des ondes basse fréquence... Et il faut utiliser l'otheros donc pour le moment c'est trèèèès limité.