Forums GAMERGEN

Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Message non lupar Ranma_1_1 » 14 Fév 2010, 17:54

Watanuki-Kimihiro Wrote:les jeux de 38go que tu va dll en 1ans gaah le must. ::)

1 ans tu rigole ? avec jdowloader il suffi de télécharger le conteneur avec tous les liens et le reste se fait tous seul . sa prend moins d une semaine

j ai deja télécharger 13 GO en seulement quelque heure
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar lami » 14 Fév 2010, 17:57

il on fait sauter le hv de la ps3 donc l'autentification du disque ne servira plus a rien les hackeur essairont de coder un truc pour passer les securiter du jeux ou il y aura une puce pour ca d ici la fin de l annee
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky
Pays: France

Message non lupar koms_1 » 14 Fév 2010, 17:58

Watanuki-Kimihiro Wrote:les jeux de 38go que tu va dll en 1ans gaah le must. ::)

Arrêter de faire la chasse aux sorcière, il a pas dit qu'il allait DL les jeux, on peux aussi acheter des originaux et faire un dump pour pouvoir ensuite les lires sur un DD via un iso-loader pour ceux qui comme moi ont la platine Blu-ray en panne a cause de la MAJ 3.15 sur un modèle fat 40G de 2007 !
Donc moi je dis oui pour un iso-loader.
Et puis questions DL chez toi ça mettrait peut-être 1 ans (En Torrent xD), mais chez moi ça prendrait 1/2 journée donc on est pas tous équiper de la même manière apparemment.
Dernière édition par max0120 le 14 Fév 2010, 18:06, édité 1 fois.

Message non lupar Ranma_1_1 » 14 Fév 2010, 18:04

Luffy74 Wrote:

Arrêter de faire la chasse aux sorcière, il a pas dit qu'il allait DL les jeux, on peux aussi acheter des originaux et faire un dump pour pouvoir ensuite les lires sur un DD via un iso-loader pour ceux qui comme moi ont la platine Blu-ray en panne a cause de la MAJ 3.15 sur un modèle fat 40G de 2007 !
Donc moi je dis oui pour un iso-loader.

tu dump comment si ta ps3 lit pas les blu ray ?
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar koms_1 » 14 Fév 2010, 18:08

Bah en fait ma ps3 refuse de lire les jeux 8x10 donc les 2 essais qui passent avec succès je ferais le dump à ce moment là !

Message non lupar jayce06_1 » 14 Fév 2010, 18:20

oui oui on va tous acheter les ejux et on va tous les dumper ... PERSONNE ne piratera ni ne telechargera LOL

generalement le debat pour ou contre c'est bien chiant car ne reposant sur rien du tout ( trophées fake de platine attribuer a la ps3 ) . mais la c'est autre chose y'a du concret .

pour le piratage ; y'a des jeux qui sont tellement rapide a finir ( 6-7 heures pour dante inferno) que je vois mal comment on pourrais se faire attraper ?
comme psygnosis le disais avec la fibre optique j'irai plus vite a DL le jeu et le finir que d'aller le chercher en magasin LOL.

plaisanterie mise a part je voit pas ou sera le mal de DL les DLC . franchement quand je vois certain jeu ou les DLC sont annoncés avant meme la sortie du jeu bin ca m'ennerve alors OUI VIVE LE HACK
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Simok » 14 Fév 2010, 18:26

quand je verrais un iso loadeur pour PS2 pour jouer a nos backup ou nos cd de ps2

la j'y croirait (et la j'acheterais la ps3 XD)
Simok Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wiwi » 14 Fév 2010, 18:28

C'est vrai qu'entre PS3 et iPhone il n'y a pas grand chose a voir... Il est légitime de douter qu'il pourra faire avec notre console ce qu'il a fait avec l'appareil d'Apple. Mais honnêtement, j'ai regarder sa bio sur Wikipedia EN, et on peut pas dire que c'est pas un génie. Il a encore rien prouver sur la scène PS3, et au delà du fait qu'il aime être médiatisé, je pense aussi que ce n'est pas une grande gueule. Ce qu'il fait, il le fait vraiment pour faire avancer la communauté, pas juste pour la gloire, même si au final c'est peut-être son leitmotiv.
Je me rappel qu'il avait par exemple refusé 10 000 $ que lui avait proposer une compagnie pour blackrain pour l'iPhone en disant qu'il ne vendrait jamais ces travaux de hacking et qu'il seraient toujours releasé gratuitement et pour tout le monde.
Je sait pas si c'est un bon samaritain, mais en tout cas il a une moral clair sur les scène underground. Ca a beau être une "superstar", je pense qu'il est fiable comme mec.

EDIT : Même MathieuLH le supporte, il a écrit en commentaire :

Good job in managing to use the loaders to decrypt your files, this will definitely be useful :)

En gros, il le félicite et dit clairement que ce qu'il fait sera utile à la communauté. Je ne pense pas que MathieuLH soit du genre à prendre partie sans conviction que c'est la vérité.
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar daikatanadet » 14 Fév 2010, 18:37

Ne vous faite pas de faux espoire , ces sure que ces fake sinon il nous aurait montré une vidéo.
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Message non lupar koms_1 » 14 Fév 2010, 18:47

daikatanadet Wrote:Ne vous faite pas de faux espoire , ces sure que ces fake sinon il nous aurait montré une vidéo.

Désolé daikatanadet mais tu ne m'a pas convaincu que c'était un fake, quels sont tes arguments pour dire ça à part que "y a pas de vidéo" ?
Et puis je pose la questions a tous mais que pourrait-t'il nous montrer dans une vidéo ? A ce que je sache il n'a pas encore lancé du code non signé donc une vidéo me parait un peu inutile !

Message non lupar Samoss13 » 14 Fév 2010, 18:49

Et sa Buzz... Geohot passera au HackDay2010... en juin... pas étonnant de buzzé sans rien apporté de concret, mais je ne doute pas de lui, bien au contraire.
Samoss13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news