Dragoon1010 je comprends surtout que tu as voulu la ramener genre" moi je sais faire moi je moi je " et qu'au final y'a rien du tout et que personne n'est dupe.
il est evident que si tu pouvais faire ce dont tu parlais car OUI a la base tu parlais bien de faire tourner un hello world sur ps3, tu l'aurai fais depuis longtemps.
t'es pas capable de regler un probleme de firefox qui plante sur un live cd de linux ( t'as meme fais un topic pour ca sur le forum ) alors excuse moi mais je me marre bien quand je lis tes messages.
des le debut je t'ai grille, je t'ai mis au defit de le faire en sachant que tu le ferai pas et quand je vois que tu retournes ta veste a faire genre tu parlais juste de la creation d'un HB et non de le faire tourner sur ps3 ( chose que tout le monde est capable et que tout le monde s'en fou ) je me marre encore plus.
ta credibilite est tres tres bas et vu les mp que je recoi disant que c'est pas ton 1er coup du genre et que je me suis balade en te grilant, je me marre encore plus.
t'es pas le 1er a le faire et tu sera pas le dernier mais moi ca me fait bien marrer ce besoin de notorite sur le net ( et pitier j'avoue ).
c'est un peu comme ceux qui font des videos de fake.
un besoin irresistible de faire parler de soit ? un complexe d'inferiorite peut etre ? va savoir mais en tout cas c'est assez comique.
fin du HS moi j'arrete la mais franchement t'es grille de A a Z ...
je m'excuse neanmoins pour le derangement aupres des autres membres qui n'avaient pas forcement envie de lire un HS comme ca mais y'a des fois quand on lit des anneries pareilles faut reagir

hgtman Wrote:Au fait Sony n a toujours pas fait de mise a jour depuis les révélations de geohot il y a 2 ou 3 semaines. Ça n a pas l air de les inquiéter. Faut il croire que Sony n a pas juger utile d' intervenir (donc 1 fake). Ou alors il ne peuvent plus rien contre ce prétendu hack?
c'est surement pas un fake connaissant GeoHot ( il a meme realise tout ca ... ) mais de la a dire que ca peut etre exploiter c'est autre chose.
peut etre que ca sera corrige ni vu ni connu avec la mise a jour qui apportera la 3D sur la console.
pas mal de monde voudra faire la Maj pour en profiter, c'est peut etre un bon moyen de combler la faille a leur insu ?