Forums GAMERGEN
Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
A part se vanter qu'a-t-il fait ces derniers jours ?
Il est fier ça se voit alors qu'est ce qu'il attend pour nous faire une démonstration de sa faille en lançant même un simple "Hello World".
Je trouve que ce qu'il fait est bien (même si la PS3 va être pourrie de toute part) mais il vante ses actes sans nous prouver la véracité de ses propos... Je le remet pas en doute mais si c'est si simple, un Hello World ça doit pas être la fin du monde pour lui
Une démonstration de sa part et plus de piste lancerons les développeurs amateurs à en faire plus c'est certain.
Il est fier ça se voit alors qu'est ce qu'il attend pour nous faire une démonstration de sa faille en lançant même un simple "Hello World".
Je trouve que ce qu'il fait est bien (même si la PS3 va être pourrie de toute part) mais il vante ses actes sans nous prouver la véracité de ses propos... Je le remet pas en doute mais si c'est si simple, un Hello World ça doit pas être la fin du monde pour lui

Une démonstration de sa part et plus de piste lancerons les développeurs amateurs à en faire plus c'est certain.
-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
j'espére qu'il trouvera pour la silm comme sa je pourrait enfin avoir un ordi a peut pret potable ^^
-
sweet27 Gamer Débutant
BRAVO
Keskil att pour fair des bons homebrews komm on les aime !!

Keskil att pour fair des bons homebrews komm on les aime !!

-
ketchupamora_1_1
bonsoir tout le monde.
Alors petit point pour ceux qui ne s'y connaisse pas trop dans l'industrie du jeux vidéo où ne consultes pas les chartes de ventes...
Il y a moins de PSP en cfw (custom firmware) recensées que de linkers vendus pour DS (et de loin), pourtant cette dernière domine largement les ventes.
Pareil pour la wii, elle ne souffre absolument pas du hack qui est pourtant des plus facile (pas de puce, pas de soudure, même pas de démontage, software only. En gros: rien de plus facile).
SONY a coulé la PSP à cause de sa pub quasi inexistante.
Ensuite, mettez vous du coté des dévs. Un jeu DS où wii est bien plus rapide à créer que sur PSP où PS3, moins de couts en amont (dévkits moins gourmand, moins de personnel, moins de personnalisation car moins de puissance sur la console etc) et surtout, il y a plus de wii et de ds sur le marché.
Chaque fois que je vois "la psp est morte à cause du hack..." j'ai un rictus incontrôlé
, au moins ça a le plaisir de me faire rire.
Tchusss
Alors petit point pour ceux qui ne s'y connaisse pas trop dans l'industrie du jeux vidéo où ne consultes pas les chartes de ventes...
Il y a moins de PSP en cfw (custom firmware) recensées que de linkers vendus pour DS (et de loin), pourtant cette dernière domine largement les ventes.
Pareil pour la wii, elle ne souffre absolument pas du hack qui est pourtant des plus facile (pas de puce, pas de soudure, même pas de démontage, software only. En gros: rien de plus facile).
SONY a coulé la PSP à cause de sa pub quasi inexistante.
Ensuite, mettez vous du coté des dévs. Un jeu DS où wii est bien plus rapide à créer que sur PSP où PS3, moins de couts en amont (dévkits moins gourmand, moins de personnel, moins de personnalisation car moins de puissance sur la console etc) et surtout, il y a plus de wii et de ds sur le marché.
Chaque fois que je vois "la psp est morte à cause du hack..." j'ai un rictus incontrôlé

Tchusss
-
jack95440_1 Gamer Pro
Je pense que tu as bien résumé la chose.
et pour revenir au sujet, la PS3 sera hacké à 100% quand on verra de vrai homebrew tournés et tout le bastringue, sans chose concrête pour moi elle n'est toujours pas hackée
et pour revenir au sujet, la PS3 sera hacké à 100% quand on verra de vrai homebrew tournés et tout le bastringue, sans chose concrête pour moi elle n'est toujours pas hackée
-
Testament Gamer Pro
Est-ce qu'il y a la possibilité d'y avoir un isoloader ? faut-il avoir une puce don des soudures ?
-
ketchupamora_1_1
faudrai deja que la faille soit exploitable ...
-
Gz_ Gamer Argent
Geohot nous a toujours surpris, donc je ne crois pas a de simples paroles. Mais la célébrité peux aussi lui monter a la tête donc il faut s'attendre a tout !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Luffy74 Wrote:Je pense pas que cela va arriver ce que tu dit car l'otherOS est une fonction propre a la ps3 fat, quand on l'a acheter.
Et alors ? C'est juste une fonction sur ton XMB. Ils peuvent le retirer comme ils veulent et hop on l'aura bien profond.
Fénix Wrote:La 360 l'est et pourtant le cheat il y en a autant que sur PS3.
Parce que bon, la PS3 est pas hacké et pourtant sur COD6 hein ...
Je ne parle pas d'exploitation de glitchs.
La 360 est capable de lancer des backup mais ça s'arrête là.
Si la PS3 est réellement hackée à 100%, on pourrait voir arriver des plugins dont certains comme CWCheat qui permettent d'utiliser des codes. Et là adieu le Online sur PS3

hgtman Wrote:Moi aussi je peux dire dire que j ai pris Britney en levrette encore faut il le prouver.
A la limite pour ça, pas besoin de preuves, c'est plus probable que le hack 100%

Gz_ Wrote:t'es pas capable de regler un probleme de firefox qui plante sur un live cd de linux ( t'as meme fais un topic pour ca sur le forum ) alors excuse moi mais je me marre bien quand je lis tes messages.
Je veux pas interférer dans vos discussions mais le fait d'avoir un problème avec Firefox sans pouvoir le régler n'a absolument aucun rapport avec le hack

Parce que bien évidemment, GeoHot ne peut pas avoir un problème sur Gnome et poser une question puisqu'il a hacké la PS3...
Tu vois où je veux en venir ?
Bon moi sinon ce qui me fait rire, c'est qu'il dit pouvoir lancer du code non signé sur un SPU en bernant l'hypervisor mais qu'il laisse le soin aux devs de profiter de ça puisqu'il ne sait pas bien programmer, soit. Mais allez pas me dire qu'il est pas foutu de coder un Hello World pour l'exécuter et nous le montrer =____="

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bon alors vous faudra des bonbons finalement ? d'accord je crois qu'il m'en reste dans mon tirroir des chwingum ça va ?
nan sérieusement on s'en tape de savoir qui sait faire un hello-world ou goodbye-world lol je croyais qu'on parlait du hack de GeoHot ?
Donc sur ce bonne nuit si vous voulez toujours les bonbons dites le lol
nan sérieusement on s'en tape de savoir qui sait faire un hello-world ou goodbye-world lol je croyais qu'on parlait du hack de GeoHot ?
Donc sur ce bonne nuit si vous voulez toujours les bonbons dites le lol

-
snake_jack Gamer Argent
mdrrrrrrrr snake_jack ...........
Un goodbyworld....

-
Reyji Gamer du Dimanche
au fait,je tien a préciser, au passage, que si la console est vraiment hacker, alors certe vous pourrez dire bonjours au HB, mais aussi au virus, ainsi qu'au brick pour ceux qui pousse loin dans la customisation 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan