Forums GAMERGEN
Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
Tant qu'il n'y as que des homebrew, sur ps3 sa va donner, à quand tout nos vieux emulteur à partir d'une clé usb ...
par contre si il y aura un back up launcher ... sony va bouder ..
par contre si il y aura un back up launcher ... sony va bouder ..
-
Morgan88 Gamer Averti
Déja , quand j'attends twitter ou facebook , je dis bonjours la crédibilité .
Avec toute les fausse rumeurs qui en sortent .
Avec toute les fausse rumeurs qui en sortent .
-
Nael35 Gamer Averti
- Prénom: Anael
- Pays: France
Sur PSP, quand on avait trouver une faille, il y avait toujours un "Hello Word" qui prouver que la PSP était piraté, pourquoi il n'y a pas ça sur PS3 ?
-
Taykiller Gamer Pro
Vivement les homebrews/emulateurs/plugins mais SURTOUT PAS l'isoloader 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
yvan91 Wrote:Ptorche Wrote:Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce gars n'est pas encore sous les verrous !!! Le piratage est illégal, et lui, il pirate tout ce qui bouge et il n'est même pas inquiété par la justice !! de là à ce qu'il pirate quelque chose de bien plus important que des consoles ou des téléphone, il n'y a qu'un pas (ou disons que quelques propositions pécuniaires....)
J'espère me tromper mais tu ne serai pas du genre à vouloir mettre tout ce qui bouge en prison: faut pas déconner quand même.
Tu te trompe royalement !! je suis pour mettre en prison ceux qui sont à l'encontre de la loi. Aucune loi (malgré de qu'en dises certains) n'autorise à modifier un logiciel qui ne lui appartient pas. Alors oui, vous pouvez souder, ajouter, modifier votre hardware si vous voulez, mais aucunement le logiciel que celui-ci contient. Et que je sache, c'est ce que fait également Geo. Alors pour moi, oui, il devrait être traduit en justice comme tous les pirates. Maintenant pour te répondre (parce que c'est la première fois que je débat là dessus), je ne sais pas sur quoi tu te bases pour me dire que je suis du genre à mettre en prison tout ce qui bouge. A moins que tu ne sois au courant de ma fonction professionnelle : Aspirant Inspecteur de police. Voilà pourquoi je réagit comme ça.

-
Ptorche Gamer Averti
- Prénom: Pascal
- Pays: Belgique
Ptorche Wrote:yvan91 Wrote:Ptorche Wrote:Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce gars n'est pas encore sous les verrous !!! Le piratage est illégal, et lui, il pirate tout ce qui bouge et il n'est même pas inquiété par la justice !! de là à ce qu'il pirate quelque chose de bien plus important que des consoles ou des téléphone, il n'y a qu'un pas (ou disons que quelques propositions pécuniaires....)
J'espère me tromper mais tu ne serai pas du genre à vouloir mettre tout ce qui bouge en prison: faut pas déconner quand même.
Tu te trompe royalement !! je suis pour mettre en prison ceux qui sont à l'encontre de la loi. Aucune loi (malgré de qu'en dises certains) n'autorise à modifier un logiciel qui ne lui appartient pas. Alors oui, vous pouvez souder, ajouter, modifier votre hardware si vous voulez, mais aucunement le logiciel que celui-ci contient. Et que je sache, c'est ce que fait également Geo. Alors pour moi, oui, il devrait être traduit en justice comme tous les pirates. Maintenant pour te répondre (parce que c'est la première fois que je débat là dessus), je ne sais pas sur quoi tu te bases pour me dire que je suis du genre à mettre en prison tout ce qui bouge. A moins que tu ne sois au courant de ma fonction professionnelle : Aspirant Inspecteur de police. Voilà pourquoi je réagit comme ça.
de toute façon si on t'écoute bas toute la france devrais etre en taull
-
sweet27 Gamer Débutant
LOL tous en taule !!
forcement si on modifie tous (membres du forum) nos logiciel suite a un futur hack tu vas vite remplir tes futur quotas de garde a vue la
forcement si on modifie tous (membres du forum) nos logiciel suite a un futur hack tu vas vite remplir tes futur quotas de garde a vue la

-
jayce06_1 Gamer Pro
jayce06 Wrote:LOL tous en taule !!
et mes les mecs,vous partez dans la débilité profonde la

chacun son opinion,certain sont pour,d'autre contre, les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
et désolé mais c'est pas parce qu'il est de la police, qu'il faut le chambré, maintenant ilas une opinion, et elle doit etre respecter a sa juste valeur sans etre chambré sur sa vie privée...

donc arreter un peut vos sarcasme...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
C'est gentil à toi et je partage ton avis. T'en fais pas, cela ne me touche pas, j'ai l'habitude de ce genre d'attitude puérile. Au final, c'est quand même nous qui rigolons quand on tombe des nues après sanctions (je ne parle pas de sanctions par rapport à la loi mais par exemple : compte banni, garantie annulée, etc...) donc, en effet, certains sont pour, d'autres sont contre. Je respecte cela. J'ai jamais dis que ceux qui ne profitait pas du système devaient être arrêté. C'est ceux qui le modifie qui devraient l'être. Je comprend que certains trouvent moins onéreux d'utiliser des logiciels piratés (j'ai pas dis que je cautionnais cela, mais que je comprenais) surtout en ces périodes de crises. Maintenant, chacun fait en son âme et conscience et chacun est responsable de ses actes ;-)
-
Ptorche Gamer Averti
- Prénom: Pascal
- Pays: Belgique
Dragoon1010 Wrote:jayce06 Wrote:LOL tous en taule !!
et mes les mecs,vous partez dans la débilité profonde la![]()
chacun son opinion,certain sont pour,d'autre contre, les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
et désolé mais c'est pas parce qu'il est de la police, qu'il faut le chambré, maintenant ilas une opinion, et elle doit etre respecter a sa juste valeur sans etre chambré sur sa vie privée...![]()
donc arreter un peut vos sarcasme...
nan mais dont écoute il y a des limite ro sur la pop totale en france combien ont des musique illégale? a mon avie beaucoup ^^ tu croie quond va tous leur metre une amende ?
-
sweet27 Gamer Débutant
sweet27 Wrote:nan mais dont écoute il y a des limite ro sur la pop totale en france combien ont des musique illégale? a mon avie beaucoup ^^ tu croie quond va tous leur metre une amende ?
mais ce que tu comprend pas, c'est quoi le rapport entre foutre en taule tout ceux qui partentdans l'illegale, et la news

a part chambré quelqu'un a cause de son travail tu fait rien d'autre...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Il fait ce qu'il veut de son corps ce mec!!
-
2diez Gamer Averti