Forums GAMERGEN

Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Message non lupar Dragoon1010 » 14 Fév 2010, 06:02

MaGiXieN Wrote:
Comme Dragoon, je demande aussi à voir. Le blabla technique est intéressant, mais une application pratique serait la bienvenue.

merci,enfin quelqu'un de mon avis :)

Meth-Tical_90 Wrote:Les trolls de JV.com doivent préparer leurs armes la, la matinée va être rude... :-X

oé je sent que demain,je vais en avoir des connerie a lire :(

ce mec parle trop,mais a part nous fournir des preuve concrete tel un Hello world,vu que la ps3 est soit disant a 100% "hacké",il nous donne rien de concret qui nous prouve sa credibilité,et ésolé pour ceux qui le venere,mais pour moi temps qu'il auras pas fait ses preuves,ce ne seras qu'un rigolo de plus ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Gael932 » 14 Fév 2010, 06:04

tout compte fait Sony ne lui a donc pas donné son chèque
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 14 Fév 2010, 06:06

Dragoon1010 Wrote:mais merde les gars,arreter de comparer les systeme de sécurité de l'iphone avec celui de la ps3,doit je rappeler que le premier jailbreak "harware" est sortie très vite,alors que la ps3 existe depuis presque maintenant 3 ans,et que les 3/4 des tetes de ce monde se sont cassez les dents dessus ???

donc oui pour moi c'est futile,et sans interet,je le vois deja se retracter sur ses paroles d'ici quelques jours ;)

J'en avais marre de me répéter. Merci mon chéri :-* (je profite de la St Valentin ^^)

UnKnOwN Wrote:Et voici comment 86% des commentaires de cette news auront 86% de troll.

Wait And See (pour la news)...

+1

En tout cas si c'est vrai, il aura bien été pratique cet otheros (c'est d'ailleurs peut-être pour ça que Sony l'a retiré des Slim ??? )

Et comme il le dit si bien lui-même :

GeoHot Wrote:► La PS3 est 100% piratée. Alors où sont mes homebrew ?

Sortez les armes, les troll débarquent dans quelques heures :x
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Dragoon1010 » 14 Fév 2010, 06:09

Jonyjack Wrote:J'en avais marre de me répéter. Merci mon chéri :-* (je profite de la St Valentin ^^)

de rien mon amours (st valentin oblige,vive le celiba xD ;D )
sinon j'imagine deja les prochains commentaire
ha oé tro cooll vé pouvoir jouer a dé iso

ho quel monsre ce mec,jvé lire des jeux téléchargé

c'est bien dommage :-[
Gamer Or

Message non lupar Gael932 » 14 Fév 2010, 06:10

Mdr, pas mal les exemples !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar daikatanadet » 14 Fév 2010, 06:24

Dragoon1010 Wrote:ce ne sont que de simple paroles, futile, et sans preuve, j'en attend plus que ça moi ::)

Tout a fait d'accort avec toi . Ces pareil pour moi aussis . Mais serieusement je crois que ces fake en 100%(que la ps3 soit a 100% hacké ,HOOO quel jeux de mot pourri mdr ;D ). :)
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Message non lupar Jonyjack » 14 Fév 2010, 06:28

Dragoon1010 Wrote:
Jonyjack Wrote:J'en avais marre de me répéter. Merci mon chéri :-* (je profite de la St Valentin ^^)

ou pas :P x)

Dragoon1010 Wrote:sinon j'imagine deja les prochains commentaire

tu oublies les :

Mais olol GeoHot c un Dieu vs etes des nuls vs vs savé rien faire é vs critiké olol

Bref je stop le HS, même si là, c'est un peu un apéro. On va avoir du HS en plat de résistance dans quelques heures...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Dragoon1010 » 14 Fév 2010, 06:29

Jonyjack Wrote:
Dragoon1010 Wrote:

sinon j'imagine deja les prochains commentaire

tu oublies les :

Mais olol GeoHot c un Dieu vs etes des nuls vs vs savé rien faire é vs critiké olol

Bref je stop le HS, même si là, c'est un peu un apéro. On va avoir du HS en plat de résistance dans quelques heures...

oé c'est clair,ca me decoit,car a cause de cela ps3gen se degrade,et sa bonne embiance avec :-[
Gamer Or

Message non lupar eltoma » 14 Fév 2010, 06:30

MaGiXieN Wrote:Comme Dragoon, je demande aussi à voir. Le blabla technique est intéressant, mais une application pratique serait la bienvenue.

Roh, à voir ton Avatar tu croit bien au Père Noël, pourquoi ne croierai tu pas ce bon vieux GeoHot ;D
Dragoon1010 Wrote:mais merde les gars,arreter de comparer les systeme de sécurité de l'iphone avec celui de la ps3,doit je rappeler que le premier jailbreak "harware" est sortie très vite,alors que la ps3 existe depuis presque maintenant 3 ans,et que les 3/4 des tetes de ce monde se sont cassez les dents dessus ???

donc oui pour moi c'est futile,et sans interet,je le vois deja se retracter sur ses paroles d'ici quelques jours ;)

J'compare en rien les deux systèmes. Je parle juste du type et je dis qu'a chaque fois qu'il nous à fait une annonce il a tenu ses engagements. Je comprends que vous soyez un peu distant face à cette annonce avec toutes ces Intox et fakes qu'on a eu depuis 3 ans et c'est vrai que du concret clarifierai beaucoup les choses. Mais je vois toujours pas pourquoi ce mec, qui a intéressé les chaines de télévision mais aussi Google nous la ferai à l'envers, il n'a pas besoin de ça pour se faire remarquer.
Et avec sa dernière remarque et sa phrase Twitter j'pense même plutôt qu'il joue avec ceux qui ne le croient pas.Il aime ça ce faire mousser, alors il fait grimper l'attente et le doute.
Enfin comme on dit ici : Wait&See ...
Dernière édition par Alpha971 le 14 Fév 2010, 07:00, édité 1 fois.
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VastoLorde » 14 Fév 2010, 06:30

Ouai bah déjà que les développeur offi galère a faire des jeux à la hauteur de la console, on peut attendre les hombrew de qualité :D Bon courage les modos pour le nettoyage de la news :p
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar snake_jack » 14 Fév 2010, 06:32

ça lui couterai quoi de faire une petite vidéo...(Calcule en cours)...(Calcule en cours)...Ah ! 6min54sec virgule 2 plus 32sec et demi pour trouver sa caméra !
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 14 Fév 2010, 06:33

eltoma Wrote:J'compare en rien les deux systèmes. Je parle juste du type et je dis qu'a chaque fois qu'il nous à fait une annonce il a tenu ses engagements. Je comprends que vous soyez un peu distant face à cette annonce avec toutes ces Intox et fakes qu'on a eu depuis 3 ans et c'est vrai que du concret clarifierai beaucoup les choses. Mais je vois toujours pas pourquoi ce mec, qui a intéressé les chaines de télévision mais aussi Google nous la ferai à l'envers, il n'a pas besoin de ça pour se faire remarquer.
Et avec sa dernière remarque et sa phrase Twitter j'pense même plutôt qu'il joue avec ceux qui ne le croient pas.Il aime ça ce faire mousser, alors il fait grimper l'attente et le doute.
Enfin comme on dit ici : Wait&See ...

et alors,il as fait parler de lui a propos de "l'iphone",et comme je l'ai précisé,la ps3,c'est pas un iphone,oublie pas qu'il s'est retracté une fois,parce qu'il ne s'etait pas assez renseigner sur la ps3,il connait pas assez la ps3,don qui te dit qu'il ne va pas bloquer sur quelque chose d'ici quelque hours,et nous faire une magnifique annonce du genre::

la ps3 est trop sécurisé,je ne connait pas assez le systeme pour m'y attaquer,je laisse ceci au DEV's
::)
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news