Forums GAMERGEN

Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Message non lupar Ptorche » 14 Fév 2010, 16:04

c'est tellement pathétique ce que je lis ici que j'y viens rarement, sauf pour les personnes qui en valent la peine. J'espère pour tous les gars qui postent des âneries puériles qu'ils ont au moins l'excuse d'être ado, sinon, j'ai vraiment pitié d'eux.....
Au moins, j'ai le mérite d'irriter certains de par mon métier, et ça, j'adooooooooooooore :P

Heureusement que ces personnes sont en minorité par rapport à tous les membres censés et mature qui règne sur ce forum génial en général ;-)
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Message non lupar 4c3 Silver » 14 Fév 2010, 16:05

Ba peut-étre que la ps3 est hackée mais sony va riposter avec des pluie de MaJ :-\
En + pour la 3D c'est peut-étre mort :(
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yvan91 » 14 Fév 2010, 16:07

Ptorche Wrote:c'est tellement pathétique ce que je lis ici que j'y viens rarement, sauf pour les personnes qui en valent la peine. J'espère pour tous les gars qui postent des âneries puériles qu'ils ont au moins l'excuse d'être ado, sinon, j'ai vraiment pitié d'eux.....
Au moins, j'ai le mérite d'irriter certains de par mon métier, et ça, j'adooooooooooooore :P

Heureusement que ces personnes sont en minorité par rapport à tous les membres censés et mature qui règne sur ce forum génial en général ;-)

Personne t'a demandé de nous dire ton métier, donc t'étonnes pas s'il y a des réactions.
yvan91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yvan

Message non lupar koms_1 » 14 Fév 2010, 16:11

Dragoon1010 Surveille tes mots quand tu t'adresse a moi et j'en ferait de même et puis je t'ai pas attaquer personnellement c'est faux.

Message non lupar Ptorche » 14 Fév 2010, 16:14

yvan91 Wrote:
Ptorche Wrote:c'est tellement pathétique ce que je lis ici que j'y viens rarement, sauf pour les personnes qui en valent la peine. J'espère pour tous les gars qui postent des âneries puériles qu'ils ont au moins l'excuse d'être ado, sinon, j'ai vraiment pitié d'eux.....

Personne t'a demandé de nous dire ton métier, donc t'étonnes pas s'il y a des réactions.

est-ce que j'ai dis que j'étais étonné ??? n'invente pas ce que je n'ai pas dis ...
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dragoon1010 » 14 Fév 2010, 16:15

Luffy74 Wrote:Dragoon1010 Surveille tes mots quand tu t'adresse a moi et j'en ferait de même et puis je t'ai pas attaquer personnellement c'est faux.

Et je dis a tout ses détracteurs qui disent que c'est un "rigolo", que c'est vous les "RIGOLOS" parce que lui il a hacké la PS3 et PAS VOUS, voilà c'est dit.

en disant cela, tu m'attaque personnellement, ainsi que mes idée, et aussi tout ceux qui pensent comme moi, donc ne fait pas d'attaque au personnes qui ne pensent pas comme toi, et j'en ferais de même ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar yvan91 » 14 Fév 2010, 16:17

Ptorche Wrote:
yvan91 Wrote:

est-ce que j'ai dis que j'étais étonné ??? n'invente pas ce que je n'ai pas dis ...

Non, tu as juste dis cela: Au moins, j'ai le mérite d'irriter certains de par mon métier, et ça, j'adooooooooooooore

Je vois pas bien l'intérêt mais bon.Fin du débat pour moi.
yvan91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kay67 » 14 Fév 2010, 16:19

Bravo à Geohot mais perso hacké la Ps3 ne m'intéresse pas vraiment.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar yvan91 » 14 Fév 2010, 16:19

Dragoon1010 Wrote:
Luffy74 Wrote:Dragoon1010 Surveille tes mots quand tu t'adresse a moi et j'en ferait de même et puis je t'ai pas attaquer personnellement c'est faux.

Et je dis a tout ses détracteurs qui disent que c'est un "rigolo", que c'est vous les "RIGOLOS" parce que lui il a hacké la PS3 et PAS VOUS, voilà c'est dit.

en disant cela, tu m'attaque personnellement, ainsi que mes idée, et aussi tout ceux qui pensent comme moi, donc ne fait pas d'attaque au personnes qui ne pensent pas comme toi, et j'en ferais de même ;)

Moi qui croyait qu'on ne représentait que soi même sur un forum, à moins que tu sois le représentant d'un courant de pensée.
yvan91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ptorche » 14 Fév 2010, 16:20

Il n'y a aucun intérêt comme tous les messages qui critiquent ma façon de penser et qui se moquent de ma profession.....Je ne me moque jamais des gens de par ce qu'ils font !!!
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yvan91 » 14 Fév 2010, 16:22

Ptorche Wrote:Il n'y a aucun intérêt comme tous les messages qui critiquent ma façon de penser et qui se moquent de ma profession.....Je ne me moque jamais des gens de par ce qu'ils font !!!

Tu as raison sur ce point, c'est juste qu'il ne faut pas donner le baton pour se faire battre.
yvan91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tallaac » 14 Fév 2010, 16:23

Premièrement,j'ai une Slim donc pas pour moi.
Deuxièment,il faut Linux.
Trosièment,si faut demonté la console comme il la fait,qui aura le courage de faire pareil ?
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news