Forums GAMERGEN

Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Message non lupar koms_1 » 14 Fév 2010, 16:24

Dragoon1010 Wrote:
Luffy74 Wrote:Dragoon1010 Surveille tes mots quand tu t'adresse a moi et j'en ferait de même et puis je t'ai pas attaquer personnellement c'est faux.

Et je dis a tout ses détracteurs qui disent que c'est un "rigolo", que c'est vous les "RIGOLOS" parce que lui il a hacké la PS3 et PAS VOUS, voilà c'est dit.

en disant cela, tu m'attaque personnellement, ainsi que mes idée, et aussi tout ceux qui pensent comme moi, donc ne fait pas d'attaque au personnes qui ne pensent pas comme toi, et j'en ferais de même ;)

Bon d'accord t'a gagné, t'es plus beaux t'es plus fort et t'es meilleur.
Allez Bye.

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Fév 2010, 16:27

Si vous arrêtiez un peu le HS, les Image ça existe |:D.

Moi j'aimerais bien une petite vidéo, car il parle, mais jamais de pieuvre à part quelques fichiers qu'il a donnés.
Dernière édition par gari126 le 14 Fév 2010, 16:28, édité 2 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar lami » 14 Fév 2010, 16:27

pas de panique les non hackeur pour le moment c est que hardware rien de concret arreter de critiquer lol.quand le hack sortira niveau software c est pas demain la veille.moi je dit le hack fera du bien au personne qui on eu des probleme de lentille ou surchauffe c est pas marrant d avoir claquer over tune pour ce resulta.j avoue quelle est bien comme ca la ps3 mais la booster un peut, ca sera mieux.
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar Jonyjack » 14 Fév 2010, 16:37

tupudupull Wrote:je l'adore, lui.
Faut que je l'invite à un dîner de con, sa conversation est "passionnante"...

+1 :D

zboubi Wrote:Sinon, bah oui, faut laisser parler et critiquer les boulays qui sont pas capables de faire 1/1000000 de ce que ce gars fait....
Lui, c'est une génie de l'informatique et c'est plus à prouver! Bizarrement je ne me souviens pas qu'il ait déjà fait de fausses annonces pour quoi que ce soit mais bon, doit y avoir un tas de supers génies ici qui ont l'air de savoir faire mieux pour se permettre de critiquer son travail!!! Faites un clan de supers génies et hackez la PS3 en quelques secondes, ca fera matière à discuter ça :D :D :D

Allez je vais me citer :
Jonyjack Wrote:tu oublies les :

Mais olol GeoHot c un Dieu vs etes des nuls vs vs savé rien faire é vs critiké olol

J'aurai pas eu à attendre longtemps pour le prouver. Appelez moi Mme Irma 8)

Higher-suit² Wrote:Tant que ce ne sera pas sur le XMB, je crois que mr tout le monde ne vas pas tenter l'aventure, linux est quand l'OS le moins agréable au monde...!

Mais looooooooool. Qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries sur ce forum ::)
Je suis sur Ubuntu et si j'ai encore mon Windows 7 en dual boot c'est uniquement pour Visual Studio qui est l'environnement de développement que l'on doit utiliser pour développer nos jeux (XNA, DirectX) :(

jack95440 Wrote:Pouvons-nous faire manger du code non signé à la console (passer outre l'hyperviseur) où devrions-nous signer nous-même le code par notre console dans l'otherOs grâce à l'exploit?? (Et dans ce cas là l'hyperviseur peut vérifier le données qui serons à ses yeux "safe" (ce que je fais avec symbian par exemple)).

Je doute qu'il ait réussi à signer son code. Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'il a réussi à faire passer du code non signé après avoir rendu une zone mémoire de l'hypervisor "safe" et surtout non surveillée.

Kiikz Wrote:Pareil enfin bon les homebrew sa peut être intérresant pour l'emul PS2 =D

Ça tu peux oublier direct, même Sony ne peut émuler à 100% la PS2 en software. Alors des "amateurs" faire un émulateur pour le CELL de la PS3... C'est bien différent d'un PC.
Tout au mieux je suis sûr qu'on aura un truc du niveau DeadalusX64 sur PSP.
Et encore il faudra le temps d'arriver à ce niveau (il lui en a fallu du temps avant de rendre certains jeux jouables, le plus jouable étant Mario 64 et quand tu rentres dans un tableau tu prends une baisse de framerate sévère).

Ptorche Wrote:C'est gentil à toi et je partage ton avis. T'en fais pas, cela ne me touche pas, j'ai l'habitude de ce genre d'attitude puérile. Au final, c'est quand même nous qui rigolons quand on tombe des nues après sanctions (je ne parle pas de sanctions par rapport à la loi mais par exemple : compte banni, garantie annulée, etc...) donc, en effet, certains sont pour, d'autres sont contre. Je respecte cela. J'ai jamais dis que ceux qui ne profitait pas du système devaient être arrêté. C'est ceux qui le modifie qui devraient l'être. Je comprend que certains trouvent moins onéreux d'utiliser des logiciels piratés (j'ai pas dis que je cautionnais cela, mais que je comprenais) surtout en ces périodes de crises. Maintenant, chacun fait en son âme et conscience et chacun est responsable de ses actes ;-)

:-* Ça doit être l'effet Saint Valentin ;D

Et oui le hack c'est du 5% hardware pour neutraliser l'hypervisor en lui balançant des ondes basse fréquence... Et il faut utiliser l'otheros donc pour le moment c'est trèèèès limité.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar snake_jack » 14 Fév 2010, 16:52

Jonyjack Wrote:
snake_jack Wrote:Ah merde Eltoma t'aurai pas la clé ? ou sinon je sors par la fenétre ! (PS3Gen est à quel étage du batiment MediaGen ?)

2ème :/

C'est pas grave j'avais une clé parce que j'étais News Hunter j'ai oublié de la rendre :D :D :D :D

Mais c'est pas possible on parle de "Diner de con" ??? :D

Et à ceux qui disent que le hack est illégale et qu'ils devraient tous etre en taule, Il faudra une prison taille

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX...XL

Internet sans le hack c'est comme un Mac sans la pomme :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eviltod666 » 14 Fév 2010, 17:00

Ptorche Wrote:Il n'y a aucun intérêt comme tous les messages qui critiquent ma façon de penser et qui se moquent de ma profession.....Je ne me moque jamais des gens de par ce qu'ils font !!!

PS:Je n'est pas mit t'est précédent poste je ne veut pas gâché trop de place.

Même si généralement je ne critique personne je suis assez (libérale), mais je n'est jamais vu une personne aussi pittoresque que toi, il y-a pirate et hacker, deux mondes bien différent le hacker (comme GeoHot) fait sa par défi,pour le challenge et le plaisir est tout ce qui va avec(un hacker est une personne avec de grande capacité intellectuel).

Un pirate c'est quelqu'un d'immorale qui m'est en ligne divers copies sous droit (film,musique,logiciel,jeux,...),généralement un pirate dans d'autre domaine est quelqu'un qui utilise script et autre logiciel pour arriver a leur fin(bref une sorte de noob).

De plus je n'est rien contre la police,mais la plupart on comme subit un lavage de cerveau,on enlève toute idéologie et raisonnement il ne réfléchissent pas par eux même mais selon un code tout comme un programme se sont des robots.

(De plus se sont les gens comme GeoHot les hacker comme on pourrait dire qui on fait de grande chose tout comme Linus Torvalds,l'un des pères fondateur de Linux OS libre de droit,car derrière il y-a aujourd'hui de milliers de hackeurs,je rajouterait de plus que la plupart des ordinateurs de la gendarmerie sont sous cet OS)

Je suis sur que beaucoup me contrediront je comprend ne vous inquiété pas nous somme toujours dans un pays libre ;)
Dernière édition par GalaxyS59 le 14 Fév 2010, 17:03, édité 1 fois.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Taykiller » 14 Fév 2010, 17:01

Tout ce bordel, pour des paroles, le jour où un ISOLOADER sortira, il y aura de la baston ici moi je dis
Taykiller Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vladimirex » 14 Fév 2010, 17:05

Désolé d'etre un noob en technique mais j'ai rien compris lol!
:"donc le processeur vix14 quej 'ai superposé a 1*.5 et que j'ai alimenter en nappe phréatique 12 donc delta +1 NIVELLEMENT PAR LE HAUT DU CPU ET DU CHIPSET SP1 14 "
Bref tout ça pour dire que un peu de traduction de ce que dis le monsieur car du coup on est un peu mis à l'écart et pourtant cette news a l'air intéressante ....
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar superkillerspa » 14 Fév 2010, 17:08

mdr quand sony l'avait "contacté amicalement" ils n'ont pas dut lui proposer assez d'argent et le voila qui revient a l'attaque...
J'adore ce mec il dévoile c'est info peux a peux pour faire monter le suspence alors ne vous plaignez pas si vous êtes déçus lors de l'acte final...
ex : vous ne pourrez jamais lancer de iso
enjoy
superkillerspa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar snake_jack » 14 Fév 2010, 17:12

écoutez je sais que j'ai pas l'habitude de dire ça mais :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
ça par en flood et en couille là !

je crois que j'aurai pas du rentrer lol on se croirai dans une affaire criminelle on a un inspecteur, des avocats de hackeurs, tout quoi :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dangernet » 14 Fév 2010, 17:16

:D

De toute façon nous n'avons qu'un choix attendre donc inutile de perdre du temps je pense a bientot pour la suit :D
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news