Forums GAMERGEN
Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
par apport a tout ce qui a ete dit ... qu'on pour ou contre ; que vous trouviez ca infantille ou autre n'oubliez pas qu'en france on a un truc terrible qui s'appelle la liberté d'expression !!!
alors si je fait un petit sarcasmes par apport au force de police en recoupant 2 point différent de l'info en ce moment bin c'est MON droit !! (apres forcement certaines classes ou proffession ont un humour tres limité quand il s'agit d'eux meme).
si j'ai envie d'enfreindre la loi d'une maniere ou d'une autre c'est MA responsabilité ..... je n'engage personne a suivre mon exemple . apres si robocop (a merde sarcasmes la ) me choppe et bin c'est MON probleme .
toute facon en france on a le droit de TOUT faire ... la seule chose interdite c'est de se faire chopper (medite un peu ca pour ta disserte le "bleu" )
alors si je fait un petit sarcasmes par apport au force de police en recoupant 2 point différent de l'info en ce moment bin c'est MON droit !! (apres forcement certaines classes ou proffession ont un humour tres limité quand il s'agit d'eux meme).
si j'ai envie d'enfreindre la loi d'une maniere ou d'une autre c'est MA responsabilité ..... je n'engage personne a suivre mon exemple . apres si robocop (a merde sarcasmes la ) me choppe et bin c'est MON probleme .
toute facon en france on a le droit de TOUT faire ... la seule chose interdite c'est de se faire chopper (medite un peu ca pour ta disserte le "bleu" )
-
jayce06_1 Gamer Pro
Eviltod666 Wrote:
De plus je n'est rien contre la police,mais la plupart on comme subit un lavage de cerveau,on enlève toute idéologie et raisonnement il ne réfléchissent pas par eux même mais selon un code tout comme un programme se sont des robots.
Tu es loin de savoir qui je suis ni comment je fonctionne. Si tu y étais parvenu en seulement 70 messages, tu serais un génie et je ne pense pas. Quand au fait que je suis pour toi la personne la plus pittoresque que tu ai vu, j'aimerais que tu me dise quelle définition tu donne à ton qualificatif "pittoresque" envers moi :
Original? charmant? Piquant? voilà les définitions du mots pittoresque. Je suppose que tu t'es trompé de mot, si pas, merci pour tes compliments

EDIT :
jayce06 Wrote:par apport a tout ce qui a ete dit ... qu'on pour ou contre ; que vous trouviez ca infantille ou autre n'oubliez pas qu'en france on a un truc terrible qui s'appelle la liberté d'expression !!!
C'est pour cela petit malin que tu es que je dis : chacun agit en son âme et conscience et chacun est responsable de ses actes. Si je dois méditer cela, toi apprend à lire avant de donner des conseils que tu devrais suivre en premier!!!
EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction

-
Ptorche Gamer Averti
- Prénom: Pascal
- Pays: Belgique
bon ça devient agressif la .... je quitte la pièce avant de prendre un bottin dans la tête ou de me retrouver menotter en pyjama ; pieds nus sur un sol froid et trempé
sinon bravo pour le hack et vivement la suite

sinon bravo pour le hack et vivement la suite

-
jayce06_1 Gamer Pro
Mort au piratage 

-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
si les pkg seront bientot decryptable il seron encryptable aussi? imaginer l importance de la chose si cela savere possible hombrews sous forme de pkg le proxi serveur derriere et le tour et jouer si quelqun d intelligent pourrait dire si cela pourrait etre possible?
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
C'est bien partit pour les homebrew
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Un Iso loader pour Ps3 Gaaah le reve
-
Protoman_X Gamer Bronze
les jeux de 38go que tu va dll en 1ans gaah le must. 

-
Shuken Gamer Bronze
Oh oui lol
Oui je peux pas m'empécher de revenir donc svp laissez la porte ouverte
Un IsoLoader sur PS3 ça ne sert à rien, pourquoi se compliquer la vie à vouloir hacker ses jeux ? c'est pas bien de les acheter avec leur boite officiel et leur jaquette avec la notice et tout et tout ?

Un IsoLoader sur PS3 ça ne sert à rien, pourquoi se compliquer la vie à vouloir hacker ses jeux ? c'est pas bien de les acheter avec leur boite officiel et leur jaquette avec la notice et tout et tout ?

-
snake_jack Gamer Argent
l iso loader il pourrait servir au personne qui veule soulager la lentille ou qui on la lentille hs et qui on plus les moyen d acheter quoique se soit et pour le telechargement 40g c est possible en 12h maximun avec ma connection
Dernière édition par lunik le 14 Fév 2010, 17:51, édité 1 fois.
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
snake_jack Wrote:Oh oui lol![]()
Pour l'IsoLoader Mathieulh avait dit ça:
Mathieulh Wrote: Compte tenu de la nature même de l'autentification du disque (appellée secure authentication) mettant en cause pas mal de variables telles qu'une clé unique par disque (utilisée en tant que seed), une encryption par secteur, et même un identifiant unique dans le sfo, swapper le disque comme cela est fait, fait figure de science fiction. Enfin sache que dumper un Bluray de jeu via linux ne sert a rien, le contenu du dossier USRDIR sera encrypté, (la clé pour décrypter ce contenu n'est bien sur pas présent dans le bluray copié), ce qui rend la lecture de cette copie d'autant plus impossible.
Il faut savoir que la plupart des secteurs du bluray sont encryptés (il ya une table qui défini quels secteurs ne sont pas encryptés, il est sous entendu pour la console que les secteurs non répertoriés sont encryptés), le probleme est que la décryption est effectuée de manière transparante par lv2, or lorsque l'on est sous otheros/linux, le kernel (généralement un kernel linux) tourne par dessus lv1 (tout comme lv2 le ferai s'il était lancé), comme lv2 n'est pas chargé, la décryption ne se produit pas.
Si vous voulez verifier ma "théorie", faites une image d'un disque via linux, et ouvrez l'EBOOT.BIN avec un éditeur hexadécimal, vous ne verrez que du garbage, alors qu'il est censé y avoir un self header (commençant par SCE en ASCII)
Le seul moyen d'avoir le vrai dump d'un disque est de lancer du code sur lv2, cela sous entend d'avoir un exploit adéquat ou une console de développement.
Donc je sors

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui c'est ca un jeux de 38go une semaine LOL !!!
Je sais aps moi mais avec de la bonne fibre optique la ou je suis ca va faire quoi genre 40 min lol alors bon ca va j acceptes sans problemes
Je sais aps moi mais avec de la bonne fibre optique la ou je suis ca va faire quoi genre 40 min lol alors bon ca va j acceptes sans problemes

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy