C'est vrai qu'entre PS3 et iPhone il n'y a pas grand chose a voir... Il est légitime de douter qu'il pourra faire avec notre console ce qu'il a fait avec l'appareil d'Apple. Mais honnêtement, j'ai regarder sa bio sur Wikipedia EN, et on peut pas dire que c'est pas un génie. Il a encore rien prouver sur la scène PS3, et au delà du fait qu'il aime être médiatisé, je pense aussi que ce n'est pas une grande gueule. Ce qu'il fait, il le fait vraiment pour faire avancer la communauté, pas juste pour la gloire, même si au final c'est peut-être son leitmotiv.
Je me rappel qu'il avait par exemple refusé 10 000 $ que lui avait proposer une compagnie pour blackrain pour l'iPhone en disant qu'il ne vendrait jamais ces travaux de hacking et qu'il seraient toujours releasé gratuitement et pour tout le monde.
Je sait pas si c'est un bon samaritain, mais en tout cas il a une moral clair sur les scène underground. Ca a beau être une "superstar", je pense qu'il est fiable comme mec.
EDIT : Même MathieuLH le supporte, il a écrit en commentaire :
Good job in managing to use the loaders to decrypt your files, this will definitely be useful

En gros, il le félicite et dit clairement que ce qu'il fait sera utile à la communauté. Je ne pense pas que MathieuLH soit du genre à prendre partie sans conviction que c'est la vérité.