Forums GAMERGEN
Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
déjà le type a du ce faire menacer par Sony et il continue en disant qu'il as hacker a 100%, on c'est que la PS3 fat est seulement atteind et il y as plus de ventes de celle-ci depuis la slim donc bon,le mec est assez suicidaire et puisque le hack et piratage est punis par la loi, Sony peut largement porter plainte contre lui et trouvé une solution dans les plus bref délai pour y remedier,
quand j'ai parler des tips de triche sur le online ça pourrais etre chiant comme le instant win donc je preferais que Sony face quelque chose contre Geohot.
quand j'ai parler des tips de triche sur le online ça pourrais etre chiant comme le instant win donc je preferais que Sony face quelque chose contre Geohot.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
King Wrote:déjà le type a du ce faire menacer par Sony et il continue en disant qu'il as hacker a 100%, on c'est que la PS3 fat est seulement atteind et il y as plus de ventes de celle-ci depuis la slim donc bon,le mec est assez suicidaire et puisque le hack et piratage est punis par la loi, Sony peut largement porter plainte contre lui et trouvé une solution dans les plus bref délai pour y remedier,
Si tu lisais ta notice tu pourrais apercevoir que tu fais ce que tu veux de ta console, seul l'utilisation que tu en fais est illégal alors avant de nous pondre ces pseudo-vérités ...

-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
King Wrote:déjà le type a du ce faire menacer par Sony et il continue en disant qu'il as hacker a 100%, on c'est que la PS3 fat est seulement atteind et il y as plus de ventes de celle-ci depuis la slim donc bon,le mec est assez suicidaire et puisque le hack et piratage est punis par la loi, Sony peut largement porter plainte contre lui et trouvé une solution dans les plus bref délai pour y remedier,
Que je sache personne n'a été condanné à mort pour avoir mis une puce dans sa PS2 ou PS1 et personne n'a été jugé pour avoir hacké sa PSP...de meme pour xboite

-
snake_jack Gamer Argent
superkillerspa Wrote:King Wrote:moi je dis une ps3 100% hacker c'est la porte ouverte a toute les triches, BigBen vont ce faire une joie de pouvoir placé une action replay ou une merde d'une même genre, le online va être pourrie on va avoir droit a toute les triche possible...
+1 se sera comme avec la psp...
Pas spécialement

Bonne soirée et bonne nuit à tous

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Je demande quelque chose de concret venant de sa part suivant les prochains jours.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Il faut arrêter de se la ramener sur des forums juste pour se faire entendre et faire comme si on connaissait tout sur tout.
Déjà tu confonds complètement hack et piratage. Un hack est une action visant a outrepasser un système de sécurité. Le piratage par contre est une des nombreuse utilisations découlant d'un hack.
On pourrait interpolé ça à une voiture. Tu peux en acheter une, mais t'a pas le droit d'écraser tout les passant que tu rencontre avec.
J'allais faire l'exemple avec une arme à feu, mais on aurait été foutu de me dire que pour avoir une arme, il faut un permis...
Bref, le hack est plus un "sport" qu'autre chose, et aucune loi ne t'empêche de le faire.
Après, pour la énième fois, il en est de la responsabilité de chacun de savoir ce qu'il fera si un loader voit le jour. Aujourd'hui on ne sait pas si la technique relevera de l'expertise ou de la simplicité absolue. En plus, quand on voit la taille d'un rip de Blu-ray, le hack qui se limite pour l'instant aux FAT qui n'est plus en vente et le nombre de personne qui pleurent de peur que leur console ne se voit piratée, franchement je pense que l'impact sera mineur par rapport aux autres consoles sur le marché.
-
Wiwi Gamer Pro
Wizman-O Wrote:On pourrait interpolé ça à une voiture. Tu peux en acheter une, mais t'a pas le droit d'écraser tout les passant que tu rencontre avec.
J'allais faire l'exemple avec une arme à feu, mais on aurait été foutu de me dire que pour avoir une arme, il faut un permis...
Bref, le hack est plus un "sport" qu'autre chose, et aucune loi ne t'empêche de le faire.
bah tu me dira pour la voiture aussi il faut un permis !!
bref tout sa pour dire que je trouve bizarre qu'elle est cracker après tant de temps!
mais bon wait and see !!
=)
-
lebannen Gamer du Dimanche
- Prénom: alucard
de retour après une loooooong absence XD nan trève de plaisanterie moi j'attend une preuve du type video ou software sinon pour moi rien est fait
sur ce bonne st valentin a tous <3 mince pas vu l'heure mdr on est déja le 15 bon ben tan pis xD
sur ce bonne st valentin a tous <3 mince pas vu l'heure mdr on est déja le 15 bon ben tan pis xD
-
ffdream6915_1_1
Dragoon1010 Wrote:ce ne sont que de simple paroles, futile, et sans preuve, j'en attend plus que ça moi
Je suis bien d'accord ^^ , mais depuis le début , il n'y a jamais eu de fake , de plus dans ses texte ont voit bien qu'il c'est de quoi il parle tout de même, donc effectivement je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ce ne sont que des paroles (quoi que , il a mis l'exploit en ligne la fois dernière

et je comprend que tu en attend plus, mais pousse pas trop loin lol surtout que comme cela a été dit, ce mec il a déja une bonne réputation concernant l'iphone (certe l'iphone n'est pas une PS3) mais tout de même
Je serai toi, j'éviterai d'insinué des choses dont tu ne sais même pas, dire qu'il c'est fait menacé ? comment peut tu le savoir ?
De plus , et cela a été dit plus haut, au vu de tes texte tu ne sais pas de quoi tu parle. Au final , pourquoi tu n'a pas juste dit que tes contre ? je sais pas ca t'aurai évité l'usure de tes touches de clavier ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Dragoon1010 Wrote:ce ne sont que de simple paroles, futile, et sans preuve, j'en attend plus que ça moi
Je suis bien d'accord ^^ , mais depuis le début , il n'y a jamais eu de fake , de plus dans ses texte ont voit bien qu'il c'est de quoi il parle tout de même, donc effectivement je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ce ne sont que des paroles (quoi que , il a mis l'exploit en ligne la fois dernière
et je comprend que tu en attend plus, mais pousse pas trop loin lol surtout que comme cela a été dit, ce mec il a déja une bonne réputation concernant l'iphone (certe l'iphone n'est pas une PS3) mais tout de mêmeKing Wrote:déjà le type a du ce faire menacer par Sony et il continue en disant qu'il as hacker a 100%, on c'est que la PS3 fat est seulement atteind et il y as plus de ventes de celle-ci depuis la slim donc bon,le mec est assez suicidaire et puisque le hack et piratage est punis par la loi, Sony peut largement porter plainte contre lui et trouvé une solution dans les plus bref délai pour y remedier,
Je serai toi, j'éviterai d'insinué des choses dont tu ne sais même pas, dire qu'il c'est fait menacé ? comment peut tu le savoir ?
De plus , et cela a été dit plus haut, au vu de tes texte tu ne sais pas de quoi tu parle. Au final , pourquoi tu n'a pas juste dit que tes contre ? je sais pas ca t'aurai évité l'usure de tes touches de clavier ^^
bah comme je l'ai expliqué plusieur post avant, il s'est déja rétracté une fois,pourquoi il ne le ferais pas une 2eme fois,et puismoi je suis comme st thomas,je ne crois que ce que je vois...
maintenant si tu veut moi aussi je peut te pondre une archive avec un hello world,prevue specialement pour la ps3,cela ne veut pas dire que ce fichier aboutiras aquelque chose...
et comme tu la si bien dit, la ps3 n'est pas un iphone
jailbreak iphone = quelque semaine après la sortie de l'iphone
flash ps3 = rien en pesque 3 ans

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
vas y balance moi une archive avec un hello world pour ps3.
ca m'etonnerai bcp que tu nous en sorte un.
faudrai deja une faille exploitable pour ca ^^
ca m'etonnerai bcp que tu nous en sorte un.
faudrai deja une faille exploitable pour ca ^^
-
Gz_ Gamer Argent
parce que tu ne m'en crois pas capable
un helloworld ps3,ce n'est ni plus ni mois qu'un simple code"hello world" en C++,avec des lib speciale a la ps3,qui sont integrer dans le SDK ...
mais je ne peut pas le faire,PC HS,je suis sur du liveCD depuis quelque jours,donc je n'ai ni de SDK,ni DEV c++ donc je ne peut pas,de plus ceci te serait inutile,car certe ce serais un HW pour ps3,basé sur des lib ps3,mais les lib sont prevue pour des ps3 debug,donc tout les .bat sont des bat qui fournisse une signature uniquement pour les debug,pour pouvoir le lancer sur ta ps3,faudrais soit allez voir Mr sony pour te le signer numeriquement,soit trouver une faille....
mais si tu le souhaite,je te refile le code source sans soucie,libre a toi de te degoter le SDK leaked,de le compiler au format que tu veut (PKG,self,elf etc...) et de le lancer sur ton monolythe

mais je ne peut pas le faire,PC HS,je suis sur du liveCD depuis quelque jours,donc je n'ai ni de SDK,ni DEV c++ donc je ne peut pas,de plus ceci te serait inutile,car certe ce serais un HW pour ps3,basé sur des lib ps3,mais les lib sont prevue pour des ps3 debug,donc tout les .bat sont des bat qui fournisse une signature uniquement pour les debug,pour pouvoir le lancer sur ta ps3,faudrais soit allez voir Mr sony pour te le signer numeriquement,soit trouver une faille....
mais si tu le souhaite,je te refile le code source sans soucie,libre a toi de te degoter le SDK leaked,de le compiler au format que tu veut (PKG,self,elf etc...) et de le lancer sur ton monolythe

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan