Forums GAMERGEN

Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Message non lupar Darkangels » 15 Fév 2010, 02:58

Ne comparez pas la sécurité de l'iPhone à celle de la Ps3. Simple paroles, rien de plus... De toutes façon (si c'est vrai...) Sony attend juste la faille pour corrigé cela et à la prochain MaJ dans le... GeoHot :)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gz_ » 15 Fév 2010, 02:59

Dragoon1010 Wrote:parce que tu ne m'en crois pas capable ??? un helloworld ps3,ce n'est ni plus ni mois qu'un simple code"hello world" en C++,avec des lib speciale a la ps3,qui sont integrer dans le SDK ...

mais je ne peut pas le faire,PC HS,je suis sur du liveCD depuis quelque jours,donc je n'ai ni de SDK,ni DEV c++ donc je ne peut pas,de plus ceci te serait inutile,car certe ce serais un HW pour ps3,basé sur des lib ps3,mais les lib sont prevue pour des ps3 debug,donc tout les .bat sont des bat qui fournisse une signature uniquement pour les debug,pour pouvoir le lancer sur ta ps3,faudrais soit allez voir Mr sony pour te le signer numeriquement,soit trouver une faille....

mais si tu le souhaite,je te refile le code source sans soucie,libre a toi de te degoter le SDK leaked,de le compiler au format que tu veut (PKG,self,elf etc...) et de le lancer sur ton monolythe :P

Dragoon1010 j'ai rien contre toi et ne le prend pas personnellement mais ca me fait vraiment marrer les mec qui disent ce que tu viens de me sortir " vas y moi aussi je t'en cree un " ou alors moi aussi je te fais un hello world t'en veux un ?! " et une fois qu'on leur demande et qu'on joue le jeu bah y'a plus personne, toujours un truc qu iempeche de le faire.

c'est balo :D

j'adore ! mdr
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Fév 2010, 03:13

Gz_ Wrote:
Dragoon1010 Wrote:parce que tu ne m'en crois pas capable ??? un helloworld ps3,ce n'est ni plus ni mois qu'un simple code"hello world" en C++,avec des lib speciale a la ps3,qui sont integrer dans le SDK ...

mais je ne peut pas le faire,PC HS,je suis sur du liveCD depuis quelque jours,donc je n'ai ni de SDK,ni DEV c++ donc je ne peut pas,de plus ceci te serait inutile,car certe ce serais un HW pour ps3,basé sur des lib ps3,mais les lib sont prevue pour des ps3 debug,donc tout les .bat sont des bat qui fournisse une signature uniquement pour les debug,pour pouvoir le lancer sur ta ps3,faudrais soit allez voir Mr sony pour te le signer numeriquement,soit trouver une faille....

mais si tu le souhaite,je te refile le code source sans soucie,libre a toi de te degoter le SDK leaked,de le compiler au format que tu veut (PKG,self,elf etc...) et de le lancer sur ton monolythe :P

Dragoon1010 j'ai rien contre toi et ne le prend pas personnellement mais ca me fait vraiment marrer les mec qui disent ce que tu viens de me sortir " vas y moi aussi je t'en cree un " ou alors moi aussi je te fais un hello world t'en veux un ?! " et une fois qu'on leur demande et qu'on joue le jeu bah y'a plus personne, toujours un truc qu iempeche de le faire.

c'est balo :D

j'adore ! mdr

pouahhh mais arrete mec,tu pense que je dirait ça si je ne pouvait pas le faire ??? c'est bien mal me connaitre alors...

un Helloworld,n'importe quel membre ici connaissant un minimum de langage de devellopement pourrait te le faire...

maintenant oui je peut le faire,mais non il ne se lanceras pas,et pas une seul fois j'ai dit qu'ilse lancerais...

de plus mon hstoire de PC HS,qui certe parait etre une histoire a dormir debout est tout a fait veridique,va voir ici si tu ne me croit pas ::)

maintenant si tu as une astuce pour installer le SDK ps3 ainsi que dev C++ sans dique dur,le tout en cahce,je me ferais un plaisir de te faire un HW "non fonctionelle" sur ta cher ps3 qui se trouve etre une retail ::)

bref,je m'arrete la,ce linux merde,et ça fait la 3eme fois que j'essaie de poster,mais FF se ferme a chaque fois avant,de plus je n'ai rien a prouver du tout...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Gz_ » 15 Fév 2010, 03:22

excuse moi mais franchement je m'en moque un peu de ton pc ( c'est pas mechant je precise ^^ ).
tu viens parler de ps3 debug ( tout le monde s'en fou personne n'en a donc personne n'est conserne ) tu parles de dev C++ de lib de .bat mais tu as oublie l'essentiel : LA FAILLE ...

t'en as une pour lancer " ton hello world " ?! non t'en a pas.

bien evidament ON parlait d'un hello world qui se lance sur la console. quel est l'interet de faire un hello world sans le lancer ( en plus tout le monde s'en fou )? ...
tu sais creer ca. oui, et alors ?

tu joues sur les mots a dire que tu parles de la simple creation du hello world ce qui pour moi d'apres la discution n'etait pas du tout le cas.
ca fait pas mal genre tu retourne ta veste quand meme.

c'est comme si je te disais que pour mon taff je peux configurer exchange 2007 alros que l'os sur lequel les pc et serveurs tournent ne sont pas compatible. ca sert a rien ce genre de propos.

si tu pouvais nous faire un hello world pour ps3 tu l'aurai deja fais depuis un moment t'aurai pas attendu qe GeoHot hack la console pour dire que t'en fais un quand tu veux tellement tu gere lol

c'est le meme principe que ce que je disais au dessus et ca aussi ca me fait rire :D

viens pas dire que tu en fais un quand tu veux parce que tu ne peux pas ...

ps : je precise une fois de plus que je n'ai rien contre toi mais faut arreter ce genre de messages qui servent a rien a part a faire genre " je m'y connais a fond mais au final je suis pas capable de creer ce que je dis pouvoir faire " voila excuse moi :)

edit : bonne nuit.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2010, 03:31, édité 4 fois.
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Fév 2010, 03:27

Gz_ Wrote:excuse moi mais franchement je m'en moque un peu de ton pc ( c'est pas mechant je precise ^^ ).
tu viens parler de ps3 debug ( tout le monde s'en fou personne n'en a donc personne n'est conserne ) tu parles de dev C++ de lib de .bat mais tu as oublie l'essentiel : LA FAILLE ...

t'en as une pour lancer " ton hello world " ?! non t'en a pas.

de plus si tu pouvais nous faire un hello world pour ps3 tu l'aurai deja fais depuis un moment t'aurai pas attendu qe GeoHot hack la console pour dire que t'en fais un quand tu veux tellement tu gere lol

c'est le meme principe que ce que je disais au dessus et ca aussi ca me fait rire :D

viens pas dire que tu en fais un quand tu veux parce que tu ne peux pas ...

ps : je precise une fois de plus que je n'ai rien contre toi mais faut arreter ce genre de messages qui servent a rien a part a faire genre " je m'y connais a fond mais au final je suis pas capable de creer ce que je dis pouvoir faire " voila excuse moi :)

edit : bonne nuit.

désolé c'est pas mechant,maisla tout ce qui me vient en tete c'est ::

"t'est bete ou tu le fait expret ???"

tu n'a pas tout piger apparement,pourtant je l'ai repeter 2 fois m'enfin,je vais le repeter une 3eme et derniere fois ....

je peut faire un HW,sisi je t'assure,no fake,et mon voisin juste au dessus aussi,n'importe qui peut faire,ou disont pour que tu comprenne mieux,creer un HW...

mais comme je l'ai dit déja 2 fois,le creer,je sait faire,le lancer,jamais tu ne pourras,ha et je me cite pour etre sur que tu est compris ... ::)

de plus ceci te serait inutile,car certe ce serais un HW pour ps3,basé sur des lib ps3,mais les lib sont prevue pour des ps3 debug,donc tout les .bat sont des bat qui fournisse une signature uniquement pour les debug,pour pouvoir le lancer sur ta ps3,faudrais soit allez voir Mr sony pour te le signer numeriquement,soit trouver une faille....

donc je le repete une derniere fois,je peut le creer,mais je n'ai JAMAIS dit que il pourrait se lancer,car comme je l'ai dit,il faudrais une faille...

a croire que tu ne lis que la moitié :(

edit::je n'ai rien non plus contre toi,je peut paraitre rude sur ce post,mais j'ai l'impression de parler dans le vide depuis plusieurs post,tu ne lis que la moitié de ce que j'ecrit,a quoi bon écrire alors... :(
Dernière édition par YaK le 15 Fév 2010, 03:31, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar dahmendhm » 15 Fév 2010, 03:30

oui Dragoon1010 parler c'est bien mais faire c'est mieux
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake_jack » 15 Fév 2010, 03:34

vous voulez des bonbons pour vous calmer ou ça va aller ?
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Samb2o » 15 Fév 2010, 03:36

Peace & Love les gars :)
Samb2o Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Fév 2010, 03:41

bien evidament ON parlait d'un hello world qui se lance sur la console. quel est l'interet de faire un hello world sans le lancer ( en plus tout le monde s'en fou )? ...
tu sais creer ca. oui, et alors ?

tu joues sur les mots a dire que tu parles de la simple creation du hello world ce qui pour moi d'apres la discution n'etait pas du tout le cas.
ca fait pas mal genre tu retourne ta veste quand meme.

nan,TU parlait d'un Hello World que TU pourrait lancer,moi j'ai bien précisé "creer",tu veut la définition du mot créer ?
jamais je n'ai dit que je peut créer un HW qu'on pourait lancer,n'invente pas quelque chose que je n'ai pas dit...

c'est comme créer une voiture,tu peut le faire,mais rien ne te garantie qu'elle rouleras...

derniere chose,je ne retourne nullement ma veste comme tu dit,c'est juste toi qui as du mal a décrypter mon dialecte qui est pourtant 100% français,tu ne prend que ce qui t'interesse pour "créer" tes propre phrase a ton imagination,alors essaye pas de me mettre a dos,si tu as mal compris ce que je voulait dire,alors c'est de ta faute,je suis sur que certaine personnes ont très bien compris mes dires ;)
Dernière édition par YaK le 15 Fév 2010, 03:44, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar hamzouz123 » 15 Fév 2010, 03:42

super cool !! ^^ on et tous pret pour jouer avec des iso mdrrr
hamzouz123 Gamer Débutant
Prénom: bob

Message non lupar Samb2o » 15 Fév 2010, 03:44

Est ce que c'est toujours ici où on peut réagir à cette news ? Parce que la je vois que des HS et des débats qui sont vraiment inutiles :( ....
Samb2o Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gz_ » 15 Fév 2010, 03:55

donc "on ne parlait pas de la meme chose des le debut" mais pour moi c'etait pourtant tres clair et evident.
mais dans ce cas quel est l'interet de dire que t'es capable de creer un HB ?
osef non ? ...

cette fois : bonne nuit.
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news