Gz_ Wrote:excuse moi mais franchement je m'en moque un peu de ton pc ( c'est pas mechant je precise ^^ ).
tu viens parler de ps3 debug ( tout le monde s'en fou personne n'en a donc personne n'est conserne ) tu parles de dev C++ de lib de .bat mais tu as oublie l'essentiel : LA FAILLE ...
t'en as une pour lancer " ton hello world " ?! non t'en a pas.
de plus si tu pouvais nous faire un hello world pour ps3 tu l'aurai deja fais depuis un moment t'aurai pas attendu qe GeoHot hack la console pour dire que t'en fais un quand tu veux tellement tu gere lol
c'est le meme principe que ce que je disais au dessus et ca aussi ca me fait rire
viens pas dire que tu en fais un quand tu veux parce que tu ne peux pas ...
ps : je precise une fois de plus que je n'ai rien contre toi mais faut arreter ce genre de messages qui servent a rien a part a faire genre " je m'y connais a fond mais au final je suis pas capable de creer ce que je dis pouvoir faire " voila excuse moi

edit : bonne nuit.
désolé c'est pas mechant,maisla tout ce qui me vient en tete c'est ::
"t'est bete ou tu le fait expret

"
tu n'a pas tout piger apparement,pourtant je l'ai repeter 2 fois m'enfin,je vais le repeter une 3eme et derniere fois ....
je peut faire un HW,sisi je t'assure,no fake,et mon voisin juste au dessus aussi,n'importe qui peut faire,ou disont pour que tu comprenne mieux,creer un HW...
mais comme je l'ai dit déja 2 fois,le creer,je sait faire,le lancer,jamais tu ne pourras,ha et je me cite pour etre sur que tu est compris ...
de plus ceci te serait inutile,car certe ce serais un HW pour ps3,basé sur des lib ps3,mais les lib sont prevue pour des ps3 debug,donc tout les .bat sont des bat qui fournisse une signature uniquement pour les debug,pour pouvoir le lancer sur ta ps3,faudrais soit allez voir Mr sony pour te le signer numeriquement,soit trouver une faille....
donc je le repete une derniere fois,je peut le creer,mais je n'ai JAMAIS dit que il pourrait se lancer,car comme je l'ai dit,il faudrais une faille...
a croire que tu ne lis que la moitié

edit::je n'ai rien non plus contre toi,je peut paraitre rude sur ce post,mais j'ai l'impression de parler dans le vide depuis plusieurs post,tu ne lis que la moitié de ce que j'ecrit,a quoi bon écrire alors...