Forums GAMERGEN
Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
lamirand Wrote:Jonyjack desoler pour le warez bien sur que je dumperait tous mes jeux histoire de preserver ma lentille
ps:pour la psp le custom ma servi a preserver mon lecteur qui aujourdhui et toujours operationnel a 100% sur ma fat 1004 bien sur jai toujour mes umd chez moi
Tu vois, mon bloc optique a rendu l'âme... Je serai bien content de pouvoir préserver celui que je vais acheter. Donc d'un côté oui ça me plairait un isoloader mais bon on sait tous qu'il servira uniquement à lancer des jeux téléchargés pour les 3/4 des utilisateurs (si c'est pas plus).
Roxas-XIII Wrote:Pas spécialementRegarder, pour la PSP, nous avions Final Fantasy Dissidia ! Ma PSP est craquée mais c'est pas le topic où jvais développer là dessus !
![]()
Ce que je veux dire c'est que même le mode en ligne n'était pas affecté !
J'ai essayé avec un pote ! En histoire et entrainement, ok nous pouvons tous cheater mais quand nous passons en "On line" et ben là, adieu les codes et franchement c'est une bonne nouvelle car au moins pas pourri pas le Ad Hoc Party
Sinon jvous dis, j'aurai déjà lancé mon Dissidia et ma PSP par la fenêtre... xD
Toi tu parles du mode ad-hoc. Vas faire un tour sur le online en infrastructure et tu verras tous les cheaters

Si le online devient aussi pourri que celui de la PSP ce sera même plus la peine d'y jouer et du coup ça va foutre le PSN en l'air.
De toute façon, toutes ces conneries ça va se finir d'une seule façon => Sony va retirer l'otheros de la PS3 fat dans un futur firmware et on pourra tous en chœur dire MERCI à GeoHot

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Jonyjack Wrote:lamirand Wrote:Jonyjack desoler pour le warez bien sur que je dumperait tous mes jeux histoire de preserver ma lentille
ps:pour la psp le custom ma servi a preserver mon lecteur qui aujourdhui et toujours operationnel a 100% sur ma fat 1004 bien sur jai toujour mes umd chez moi
Tu vois, mon bloc optique a rendu l'âme... Je serai bien content de pouvoir préserver celui que je vais acheter. Donc d'un côté oui ça me plairait un isoloader mais bon on sait tous qu'il servira uniquement à lancer des jeux téléchargés pour les 3/4 des utilisateurs (si c'est pas plus).Roxas-XIII Wrote:Pas spécialementRegarder, pour la PSP, nous avions Final Fantasy Dissidia ! Ma PSP est craquée mais c'est pas le topic où jvais développer là dessus !
![]()
Ce que je veux dire c'est que même le mode en ligne n'était pas affecté !
J'ai essayé avec un pote ! En histoire et entrainement, ok nous pouvons tous cheater mais quand nous passons en "On line" et ben là, adieu les codes et franchement c'est une bonne nouvelle car au moins pas pourri pas le Ad Hoc Party
Sinon jvous dis, j'aurai déjà lancé mon Dissidia et ma PSP par la fenêtre... xD
Toi tu parles du mode ad-hoc. Vas faire un tour sur le online en infrastructure et tu verras tous les cheaters![]()
Si le online devient aussi pourri que celui de la PSP ce sera même plus la peine d'y jouer et du coup ça va foutre le PSN en l'air.
De toute façon, toutes ces conneries ça va se finir d'une seule façon => Sony va retirer l'otheros de la PS3 fat dans un futur firmware et on pourra tous en chœur dire MERCI à GeoHot
Je confirme... Le online était tellement cheaté sur psp quand je l'ai quitté que je peux vous dire que c'était ignoble, il ne se passait pas 2 parties sans un cheater

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
CHUT!!
je suis nul en dev mais voila.
un hello word codé en lua. ta plus que a trouvé un elf qui execute du lua et le lancer.
je suis nul en dev mais voila.
- Code: Select All Code
blanc = Color.new(255, 255, 255)
screen:print(0, 0, "HELLO WORLD", blanc)
screen.flip()
while true do
screen.waitVblankStart()
end
un hello word codé en lua. ta plus que a trouvé un elf qui execute du lua et le lancer.
-
iceteax Gamer du Dimanche
hamzouz123 Wrote:super cool !! ^^ on et tous pret pour jouer avec des iso mdrrr
Sauf que des iso tu et pas prêt d'en voir tourner mon petit rigolo , ca sera pas comme la psp arrête de rêvé
-
ghost91 Gamer Maitre
Bon encore un éternel débat aboutissant a, euh attendez que je réfléchisse.....A oui a RIEN. En somme a chaque fois que Ps3gen mettra un article sur le hack de la console sa sera toujours la même discutions répétitive et lassant, mais bon comme toute chose on si habitue...
Mais les gars, que vous soyez pour ou contre le hack sa reste votre console et vous en faites ce que vous voulez....Donc au bout de 5 pages de lecture du forum, je fini par me lasser et me dire que certains sont aussi têtu qu'une mule. A quoi sert de parler et de vouloir a tous prix convaincre sont interlocuteur. Si vous êtes aussi bavard alors donnez vous vos mail et débattez....
En somme si quelqu'un apporte quelque chose de constructif ok mais franchement autant de page pour dire "moi je condamne le piratage" et l'autre dire "moi j'adore le piratage". Pour ma part c'est pourrir le forum.....
Sans vouloir faire le donneur de leçon......

Mais les gars, que vous soyez pour ou contre le hack sa reste votre console et vous en faites ce que vous voulez....Donc au bout de 5 pages de lecture du forum, je fini par me lasser et me dire que certains sont aussi têtu qu'une mule. A quoi sert de parler et de vouloir a tous prix convaincre sont interlocuteur. Si vous êtes aussi bavard alors donnez vous vos mail et débattez....
En somme si quelqu'un apporte quelque chose de constructif ok mais franchement autant de page pour dire "moi je condamne le piratage" et l'autre dire "moi j'adore le piratage". Pour ma part c'est pourrir le forum.....

Sans vouloir faire le donneur de leçon......

-
Reyji Gamer du Dimanche
Tout à fait d'accord Djamal72 .
+1
+1

-
neo-974 Gamer Débutant
Gz_ Wrote:donc "on ne parlait pas de la meme chose des le debut" mais pour moi c'etait pourtant tres clair et evident.
mais dans ce cas quel est l'interet de dire que t'es capable de creer un HB ?
osef non ? ...
cette fois : bonne nuit.
L'intérêt c'est de pouvoir "s'la péter, ch'uis plus beaux, ch'uis plus fort, ch'uis meilleur & j'ai la science" voilà tout faut pas chercher plus loin.
Beaucoup de théorie et de"blabla" et jamais d'acte.
"Geohot est un rigolo parce qu'il n'apporte pas de preuve de son hack"
alors qu'il serait même pas capable de reproduire 1/5 iéme de son travail, moi ça me fait doucement rigoler.
-
koms_1
Luffy74 Wrote:L'intérêt c'est de pouvoir "s'la péter, ch'uis plus beaux, ch'uis plus fort, ch'uis meilleur & j'ai la science" voilà tout faut pas chercher plus loin.
Beaucoup de théorie et de"blabla" et jamais d'acte.
"Geohot est un rigolo parce qu'il n'apporte pas de preuve de son hack"
alors qu'il serait même pas capable de reproduire 1/5 iéme de son travail, moi ça me fait doucement rigoler.
Euh stop le trollage ? T'es même pas concerné par "l'embrouille" qui avait trouvé une fin et faut que tu en rebalances...
(quoi moi non plus je suis pas concerné ? On peut continuer comme ça sans fin alors mettons un terme à ce débat inutile et puérile ou alors go MP).
C'est déjà assez pollué comme topic.
Et pour pas être en total HS je vais me citer :
Jonyjack Wrote:De toute façon, toutes ces conneries ça va se finir d'une seule façon => Sony va retirer l'otheros de la PS3 fat dans un futur firmware et on pourra tous en chœur dire MERCI à GeoHot

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je pense pas que cela va arriver ce que tu dit car l'otherOS est une fonction propre a la ps3 fat, quand on l'a acheter.
-
koms_1
Moi aussi je peux dire dire que j ai pris Britney en levrette encore faut il le prouver. C estexactement la même chose dans ce cas. De plus la news est mal faite! Juste un wait and see en conclusion. Quel est la suite a espérer il partage ou pas? Pourquoi ne publi t il pas? Il acheve son travail. Bref on sait rien de ce qui se prépare et des intention de l auteur
-
hgtman_1 Gamer Débutant
Jonyjack Wrote:Si le online devient aussi pourri que celui de la PSP ce sera même plus la peine d'y jouer et du coup ça va foutre le PSN en l'air.
La 360 l'est et pourtant le cheat il y en a autant que sur PS3.
Parce que bon, la PS3 est pas hacké et pourtant sur COD6 hein ...

-
Fénix Gamer Averti