Forums GAMERGEN

Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Message non lupar Gz_ » 15 Fév 2010, 16:43

hgtman Wrote:Quel est la suite a espérer il partage ou pas? Pourquoi ne publi t il pas?

il a deja partager son travail, maintenant faut juste voir si ca sera exploitable ...
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Fév 2010, 17:42

Gz_ Wrote:donc "on ne parlait pas de la meme chose des le debut" mais pour moi c'etait pourtant tres clair et evident.
mais dans ce cas quel est l'interet de dire que t'es capable de creer un HB ?
osef non ? ...

cette fois : bonne nuit.

l'interet était de montrer a greg que n'importe qui peut parler, n'importe qui peut creer des fichiers, mais cela ne veut pas dire que ça va marcher,donc pour expliquer en gros que geohot a certe UP ses fichiers mais est ce que cela va aboutir ??

tu comprend la subtilité de la chose ?

mais nan tu va encore me sortir "bah va s'y fait nous un HW" ::)

@luffy::comme la dit jonyjack,melle toi de tes affaire,ceci ne te regarde pas, ça concerne uniquement Gz_ et moi ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar hgtman_1 » 15 Fév 2010, 17:59

Au fait Sony n a toujours pas fait de mise a jour depuis les révélations de geohot il y a 2 ou 3 semaines. Ça n a pas l air de les inquiéter. Faut il croire que Sony n a pas juger utile d' intervenir (donc 1 fake). Ou alors il ne peuvent plus rien contre ce prétendu hack?
hgtman_1 Gamer Débutant

Message non lupar Gz_ » 15 Fév 2010, 18:11

Dragoon1010 je comprends surtout que tu as voulu la ramener genre" moi je sais faire moi je moi je " et qu'au final y'a rien du tout et que personne n'est dupe.

il est evident que si tu pouvais faire ce dont tu parlais car OUI a la base tu parlais bien de faire tourner un hello world sur ps3, tu l'aurai fais depuis longtemps.

t'es pas capable de regler un probleme de firefox qui plante sur un live cd de linux ( t'as meme fais un topic pour ca sur le forum ) alors excuse moi mais je me marre bien quand je lis tes messages.

des le debut je t'ai grille, je t'ai mis au defit de le faire en sachant que tu le ferai pas et quand je vois que tu retournes ta veste a faire genre tu parlais juste de la creation d'un HB et non de le faire tourner sur ps3 ( chose que tout le monde est capable et que tout le monde s'en fou ) je me marre encore plus.
ta credibilite est tres tres bas et vu les mp que je recoi disant que c'est pas ton 1er coup du genre et que je me suis balade en te grilant, je me marre encore plus.

t'es pas le 1er a le faire et tu sera pas le dernier mais moi ca me fait bien marrer ce besoin de notorite sur le net ( et pitier j'avoue ).
c'est un peu comme ceux qui font des videos de fake.
un besoin irresistible de faire parler de soit ? un complexe d'inferiorite peut etre ? va savoir mais en tout cas c'est assez comique.

fin du HS moi j'arrete la mais franchement t'es grille de A a Z ...

je m'excuse neanmoins pour le derangement aupres des autres membres qui n'avaient pas forcement envie de lire un HS comme ca mais y'a des fois quand on lit des anneries pareilles faut reagir :D

hgtman Wrote:Au fait Sony n a toujours pas fait de mise a jour depuis les révélations de geohot il y a 2 ou 3 semaines. Ça n a pas l air de les inquiéter. Faut il croire que Sony n a pas juger utile d' intervenir (donc 1 fake). Ou alors il ne peuvent plus rien contre ce prétendu hack?

c'est surement pas un fake connaissant GeoHot ( il a meme realise tout ca ... ) mais de la a dire que ca peut etre exploiter c'est autre chose.

peut etre que ca sera corrige ni vu ni connu avec la mise a jour qui apportera la 3D sur la console.
pas mal de monde voudra faire la Maj pour en profiter, c'est peut etre un bon moyen de combler la faille a leur insu ?
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lami » 15 Fév 2010, 18:18

beaucoup de question se pose au niveau hack mais pour l instant personne ne peut donner de reponce a ce sujet,a mon avis il faut attendre il y a que ca a faire pour le moment sony ne reagit pas c est vrai c est la question qui faut ce poser peut etre que ce hack ne servira a rien pour nous les mortels et aussi geohot pourquoi il nous fait pas un hombrews histoire de faire ces preuves meme si il le partage pas au moin on aurait vu qui il aurait de l espoir dans se foutu hack
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar Beugman » 15 Fév 2010, 18:26

Fénix Wrote:
Jonyjack Wrote:Si le online devient aussi pourri que celui de la PSP ce sera même plus la peine d'y jouer et du coup ça va foutre le PSN en l'air.

De toute façon, toutes ces conneries ça va se finir d'une seule façon => Sony va retirer l'otheros de la PS3 fat dans un futur firmware et on pourra tous en chœur dire MERCI à GeoHot ::)

La 360 l'est et pourtant le cheat il y en a autant que sur PS3.
Parce que bon, la PS3 est pas hacké et pourtant sur COD6 hein ... ::)

COD6 na pas été piraté sur PS3 il y avait juste un bug de serveur, c'est donc le serveur de Call Of Duty qui a été craker pas la PS3. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Fév 2010, 18:34

houua, mais tu depasse l'ignorance totale mec....

si t'estp as capable de comprendre ce que je veut dire c'est pas de ma faute, et si certain ont des truc a dire, qu'il viennent le dire en face....

certe je ne sait pas regler un soucie de FF sur liveCD,ha mais désolé de ne pas detenir la science infuse ::)

maintenant je vois que t'essaye nullement de comprendre,tu veut te croire meilleur,certe t'est le meilleur,je te laisse la place de winner,en tout cas moi j'ai très bien compris ce que je voulait dire,et je sait reconnaitre mes tord(ce qui n'est pas le cas ici)

donc si tu comprend mal les choses,c'est pas de ma faute,et au passage offre toi un dico,et apprend par coeur la définition du mot "creer",ça te seras peut etre utile la prochaine fois ou tu essayeras de descendre quelqu'un,parce que la,visiblement,t'est a coté de la plaque...

bref j'arette ici, tu veut repondre ? va s'y, fait toi plaisir, et rabaisse moi encore plus, je m'en contrefiche, je repondrais plus a ces "gaminerie",t'est borné,je suis aussi borné, ce seras une histoire sans fin,et surtout du language de sourd...

allez defoule toi bien ;)
Gamer Or

Message non lupar 10zizou » 15 Fév 2010, 18:50

Ca y'est ca repart en couille le topic ;D ;D
C'est de mieux en mieux. ::)
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar sweet27 » 15 Fév 2010, 18:52

oua vous en avais pas marre de vos prise de tête de merde qui dure depuis chez pas combien de page xD
sweet27 Gamer Débutant

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Fév 2010, 18:56

désolé les gars,de toute façon j'arrete la pour moi ;)

sinon pour en revenir au sujet,il y as des news de xorloser ou GHT ?
Gamer Or

Message non lupar lami » 15 Fév 2010, 19:01

pas de news pour le momen :'(
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar Zakuya » 15 Fév 2010, 19:18

Beugman Wrote:COD6 na pas été piraté sur PS3 il y avait juste un bug de serveur, c'est donc le serveur de Call Of Duty qui a été craker pas la PS3. ;)

Le cheat c'est différent des bug, et encore plus du piratage, le serveur était pourri certe mais pas cracké, quoi qu'il en soit les gars cheat comme des malades (ils utilisent des bug en leur faveur)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news