Forums GAMERGEN
Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
Dragoon1010 Wrote:au fait,je tien a préciser, au passage, que si la console est vraiment hacker, alors certe vous pourrez dire bonjours au HB, mais aussi au virus, ainsi qu'au brick pour ceux qui pousse loin dans la customisation
c'est connu y'a plein de virus sur psp ps2 wii ds xbox360 etc.
les consoles grouillent de virus les pauvres pire qu'un pc.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
j'ai jamais dit ça, mais si du code non signée peut etre lancer sur ps3, alors n'importe quel personne malveillante pourrait faire chuter quelque ps3
de plus doit je rappeler le celebre grand hackeur Dark-ALex,qui s'est retourné contre la commu psp,et a refiler au monde underground, un CF pourrit,qui as, au passage bricker plus d'une psp...
pourquoi ceci n'arriverais pas sur ps3 ?
suffit juste qu'un etre malintentionné te sort un petit HB qui te bouffe ton flash pour etre foutu,après certe si on fait comme on as toujours fait ici, c'est a dire recuperer des fichiers tester par pgen avant, tu n'a acun risque, mais d'autre fichiers pourrait tourner ailleur et si quelqu'un as le malheur de le prendre,cela peut etre mauvais pour la console
de plus doit je rappeler le celebre grand hackeur Dark-ALex,qui s'est retourné contre la commu psp,et a refiler au monde underground, un CF pourrit,qui as, au passage bricker plus d'une psp...

pourquoi ceci n'arriverais pas sur ps3 ?
suffit juste qu'un etre malintentionné te sort un petit HB qui te bouffe ton flash pour etre foutu,après certe si on fait comme on as toujours fait ici, c'est a dire recuperer des fichiers tester par pgen avant, tu n'a acun risque, mais d'autre fichiers pourrait tourner ailleur et si quelqu'un as le malheur de le prendre,cela peut etre mauvais pour la console

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
maintenant tu a fini de critiqué Geohot tu passe a dark-alex , tes méme pas capable de faire le gram du gram de ce que eux ont fait pour la cène j'aurais honte a ta place D-A ne force personnes a installer son CF ni a le télécharger , tu critique Geohot pour le hack du iphone tes capable de le faire toi ! au lieux de critiqué critiqué critiqué moi je sait faire sa je connais sa tous le monde peut faire sa et bien montre ce que tu sait faire
c'est nouveaux sa un News Hunter qui fait du HS
-
dahmendhm Gamer Pro
DHM Wrote:maintenant tu a fini de critiqué Geohot tu passe a dark-alex , tes méme pas capable de faire le gram du gram de ce que eux ont fait pour la cène j'aurais honte a ta place , tu critique Geohot pour le hack du iphone tes capable de le faire toi !
bon déja arrete d'inventer des choses,je n'ai jamais critiquer GH,je dit juste qu'il dit des choses sans rien nous prouver, c'est pas moi qui irais chialler quand il viendras dire qu'il ne peut rien en tirer

secondo,je ne critique pas non plus D_A,je rellate des fait existant, désolé mon pepere si tu connait pas le fin mot de l'histoire,vient pas la ramener...
et tersio,un news hunter n'est autre qu'n membre,revois la charte de ps3gen,il est pas dit que un news hunter doit eviter le HS,de plus je vois pas ou je suis en HS vu que je debat de la news,tu cherche juste un moyen de m'en foutre plein la gueule,alors qu'il n'y as pas lieux d'etre...
ha et juste au passage, si moi chui en HS,alors toi c'est meme plus du HS ça s'apelle du troll

-
Dragoon1010 Gamer Or
quelle custom firmware etait pourrit venant de dark alex?j ai teste le premier au dernier j ai jamais eu de soussi venan de lui,meme pas de brick
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
justement parce que vous les tester via pgen,et pgen test toujours ces CF avant meme de les upload,le jours ou ce CF est tombé,personnes de pgen la eu entre les mains,a part ceux qui se l'on procurrer aileur 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:de plus doit je rappeler le celebre grand hackeur Dark-ALex,qui s'est retourné contre la commu psp,et a refiler au monde underground, un CF pourrit,qui as, au passage bricker plus d'une psp...![]()
D_A qui a fait un cf pourrit ?!
en ce qui conserne les brick c'est un risque que tout le monde connait.
personne ne force a mettre un cf sur une console seul celui qui le fait en est responsable et surement pas le mec qui a code tout ca.
de plus je rappel au passage tous les CF M33 par exemple qui viennent principalement de D_A sans compter le reveil du cimetiere qui sont de tres grosses perf ....
alors a moins que tu soit a la ramasse la c'est le comble mdr
tu viens de prouver definitivement que tu connais rien a rien que j'avais 100% raison dans mes messages precedant. tu critiques des le debut mais t'es pas capable de faire 1/100 de ce qui a deja ete fait.
a part l'ouvrir et te venter tu fais pas grand chose.
edit : moi j'arrete la definitivement c'est peine perdu avec ce genre de boulet " qui connait tout a tout "
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2010, 04:12, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
dison qui il ya une difference entre DA et geohot
geohot parle beucoup mais on voit rien pour la ps3 bien sur
DA ne disait rien mais les CF etait la et fonctionnel a 100% et je lui dit encore merci pour tout le taff qui a effectuer pour nos chere psp
geohot parle beucoup mais on voit rien pour la ps3 bien sur
DA ne disait rien mais les CF etait la et fonctionnel a 100% et je lui dit encore merci pour tout le taff qui a effectuer pour nos chere psp
Dernière édition par lunik le 16 Fév 2010, 04:13, édité 1 fois.
-
lami Gamer Pro
Dragoon1010 Wrote:DHM Wrote:maintenant tu a fini de critiqué Geohot tu passe a dark-alex , tes méme pas capable de faire le gram du gram de ce que eux ont fait pour la cène j'aurais honte a ta place , tu critique Geohot pour le hack du iphone tes capable de le faire toi !
bon déja arrete d'inventer des choses,je n'ai jamais critiquer GH,je dit juste qu'il dit des choses sans rien nous prouver, c'est pas moi qui irais chialler quand il viendras dire qu'il ne peut rien en tirer![]()
secondo,je ne critique pas non plus D_A,je rellate des fait existant, désolé mon pepere si tu connait pas le fin mot de l'histoire,vient pas la ramener...
et tersio,un news hunter n'est autre qu'n membre,revois la charte de ps3gen,il est pas dit que un news hunter doit eviter le HS,de plus je vois pas ou je suis en HS vu que je debat de la news,tu cherche juste un moyen de m'en foutre plein la gueule,alors qu'il n'y as pas lieux d'etre...
ha et juste au passage, si moi chui en HS,alors toi c'est meme plus du HS ça s'apelle du troll
tu critique depuis qu'il on poster cette news tes la a te venté et critiqué , D-A c'est le dieu du CF et toi tes comme une fourmi a le critiqué tes un jaloux tu arrive même pas a leurs cheville alors tu critique tu dit savoir faire je ne sait quoi (comme quoi monsieur sait codé) montre mec ce que tu sait faire
je télécharger les CF du site de D-A jamais j'ai eu un brick ou un souci avec ma psp c'est toi qui sort une nouvelle critique de plus
Dernière édition par vla le 16 Fév 2010, 04:16, édité 1 fois.
-
dahmendhm Gamer Pro
Gz_ Wrote:Dragoon1010 Wrote:de plus doit je rappeler le celebre grand hackeur Dark-ALex,qui s'est retourné contre la commu psp,et a refiler au monde underground, un CF pourrit,qui as, au passage bricker plus d'une psp...![]()
personne ne force a mettre un cf sur une console seul celui qui le fait en est responsable et surement pas le mec qui a code tout ca.
de plus je rappel au passage tous les CF M33 par exemple qui viennent principalement de D_A sans compter le reveil du cimetiere qui sont de tres grosses perf ....
tu viens de prouver definitivement que tu connais rien a rien que j'avais 100% raison dans mes messages precedant. tu critiques des le debut mais t'es pas capable de faire 1/100 de ce qui a deja ete fait.
edit : moi j'arrete la definitivement c'est peine perdu avec ce genre de boulet " qui connait tout a tout "
oui c'est vrai j'y connait rien je suis qu'un pauvre noob...
ha c'est vrai aussi,c'est D_A qui as tout fait sur la scene psp,ha merde on as oublier myriam et mat,bref son pas important eux,ils n'ont fait que suivre la tendance c'est ça

detrompe toi mon grand,et rensegne toi plus sur le sujet, oublie pas que la plupart des dernier CF ont était donné par la team gen,et non pas par D_A,qui au passage recuperer des CF deja existant,et ne modifier que certaine chose poue faire son propre CF....
a ton avis,tu t'est jamais demander pourquoi il s'etait retirer de la scene psp ?
et je doit te rappeler la composition de la team M33 ? a oui non c'est vrai tu crois que la team M33 c'est juste D_A

bref je raconte encore une fois de la merde, je suis qu'un noob de premiere, merci de me le rappeller

-
Dragoon1010 Gamer Or
Gz_ Wrote:Dragoon1010 Wrote:de plus doit je rappeler le celebre grand hackeur Dark-ALex,qui s'est retourné contre la commu psp,et a refiler au monde underground, un CF pourrit,qui as, au passage bricker plus d'une psp...![]()
+1
-
dahmendhm Gamer Pro
c est pas DA qui a cree le premier CF grace au jeux gta vice city 3.02 oe-a? mon premier flash que j ai fait qui venait de son cite je peut tromper vu tou ce temp passer
je me trompe cetait le 1er downgrade a 1.50 et dark alex a lancer le hen 3.03
je me trompe cetait le 1er downgrade a 1.50 et dark alex a lancer le hen 3.03
Dernière édition par lunik le 16 Fév 2010, 04:30, édité 1 fois.
-
lami Gamer Pro