Gz_ Wrote:Dragoon1010 Wrote:de plus doit je rappeler le celebre grand hackeur Dark-ALex,qui s'est retourné contre la commu psp,et a refiler au monde underground, un CF pourrit,qui as, au passage bricker plus d'une psp...

D_A qui a fait un cf pourrit ?!
en ce qui conserne les brick c'est un risque que tout le monde connait.
personne ne force a mettre un cf sur une console seul celui qui le fait en est responsable et surement pas le mec qui a code tout ca.
de plus je rappel au passage tous les CF M33 par exemple qui viennent principalement de D_A sans compter le reveil du cimetiere qui sont de tres grosses perf ....
alors a moins que tu soit a la ramasse la c'est le comble mdr
tu viens de prouver definitivement que tu connais rien a rien que j'avais 100% raison dans mes messages precedant. tu critiques des le debut mais t'es pas capable de faire 1/100 de ce qui a deja ete fait.
a part l'ouvrir et te venter tu fais pas grand chose.
edit : moi j'arrete la definitivement c'est peine perdu avec ce genre de boulet " qui connait tout a tout "
oui c'est vrai j'y connait rien je suis qu'un pauvre noob...
ha c'est vrai aussi,c'est D_A qui as tout fait sur la scene psp,ha merde on as oublier myriam et mat,bref son pas important eux,ils n'ont fait que suivre la tendance c'est ça

detrompe toi mon grand,et rensegne toi plus sur le sujet, oublie pas que la plupart des dernier CF ont était donné par la team gen,et non pas par D_A,qui au passage recuperer des CF deja existant,et ne modifier que certaine chose poue faire son propre CF....
a ton avis,tu t'est jamais demander pourquoi il s'etait retirer de la scene psp ?
et je doit te rappeler la composition de la team M33 ? a oui non c'est vrai tu crois que la team M33 c'est juste D_A
bref je raconte encore une fois de la merde, je suis qu'un noob de premiere, merci de me le rappeller