Gz_ Wrote:c'est sur que sur les 4 dernieres annees il a rien fait D_A.
la team GEN, qui au passage est assez facile a devine niveau composition, a fait combien de cf compare a D-A et sa team ?!
je suis sur pspgen depuis les debuts je suis le hack de la psp depuis le debut aussi j'ai meme ete moderateur pendant 3 ans sur pspgen, j'ai aide des tones et des tones de brick de problemes en tout genre sur psp.
mais t'as raison va, je m'incline devant ta grandeur oh toi qui as tout vu tout fait et qui a toujours raison, toi qui sait tellement mieux hacker et coder que les autres mais qui n'a jamais rien sortie.
t'es qu'un pauvre noob et ce que tu racontes depuis le debut c'est pathetique.
je te laisserai le mot de la fin en te ridiculisant tout seul une fois de plus.
si c'et pour lire des conneries pareilles moi je laisse tomber se topic on verra les prochaine news.
bonne nuit.
pourquoi t'es toujours obliger de t'emporter et rabaisser les gens quand tu parle toi
et oép,je profite d'avoir le dernier mot tien,vu que tu me l'offre si gentillement....
alors oui je sait codé,mais non je n'ai pas les competence requise pour hacker une console,je sait c'est con,mais comme dit précédement,désolé de pas avoir la science infuse...
ensuite certe la team gen n'a pas sortie enormement de FW comparait a la team M33,et je n'ai jamais dit le contraire,la seule chose que j'ai dit,c'est que D_A a déja pondu un CF foireux...
sinon tu sait il y as pas que toi qui as aider des membres su pspgen,pour tout te dire (oui je me la joue si tu veut

) j'ai deja flasher plus d'une psp,debricker pas mal de psp aussi,ha et j'ai aussi creer le tout premier theme psp avec un defilement en diagonale,et le pire dans tout ça,en hommage a la team M33
alors tes "j'ai ete modo pspgen" tu te les garde,tu sait c'est pareil partout,c'est pas parce que tuas un grade sur les sites gen que tu vaut quelque chose, magixien est très bien placé pour savoir le fond de ma pensée sur certain staffeur
mais t'as raison va, je m'incline devant ta grandeur oh toi qui as tout vu tout fait et qui a toujours raison, toi qui sait tellement mieux hacker et coder que les autres mais qui n'a jamais rien sortie.
celle la ma pliée en quatres
alors jamais j'ai dit que je savait hacker une console,juste que creer un HW est donner a tous,nuance
et oui j'ai jamais rien sortie,pourquoi on est toujours obliger de devoiler ce qu'on fait

qui te dit que des mec bien balaise (je parle pas de moi, je te le dit avant que tu te tape des films) ont pas deja des truc bien interessant sur ps3 et qui n'ont rien dévoilé

si tu savait le nombre de HB,CF et j'en passe qui n'ont jamais vu le jours,tu serais plus que surpris,bref la cette fois je change la donne,finalement je m'arrete pas la,c'est bien trop tordant pour se taire

DA nous a quitter car il a un vie de famille maintenant mais je suis sur que ca doit le demanger au font de lui il avait ca dans le sang
nan c'est parce que certainne grande personne se sont retourné contre lui,et il n'a pas apprecié

edit::moi je vais aussi me coucher, je sent que après tout ces fou rire je vais bien dormir