Forums GAMERGEN

Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Message non lupar Dragoon1010 » 16 Fév 2010, 04:27

tu critique depuis qu'il on poster cette news tes la a te venté et critiqué , D-A c'est le dieu du CF et toi tes comme une fourmi a le critiqué tes un jaloux tu arrive même pas a leurs cheville alors tu critique tu dit savoir faire je ne sait quoi (comme quoi monsieur sait codé) montre mec ce que tu sait faire

oé chui qu'un pov' noob qui se sent délaissé du monde et qui reve de gloire ::)

en attendant,certe je suis contre le point de vue de Gz_,mais lui il as des argument clair et précis, toi tu fait du troll avec tes "+1", et tu fait du leche botte (pour etre polis)...

bref on va me dire que je me repette,mais je m'arrete la pour aujourd'hui.... :)

edit::
c est pas DA qui a cree le premier CF grace au jeux gta vice city 3.02 oe-a? mon premier flash que j ai fait qui venait de son cite je peut tromper vu tou ce temp passer

certe j'ai pas dit qu'il n'avait pas creer de veritable CF,j'ai dit qu'il avait creer un CF foireux,et non pas qu'ils etait tous foireux.... ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Gz_ » 16 Fév 2010, 04:31

c'est sur que sur les 4 dernieres annees il a rien fait D_A.
la team GEN, qui au passage est assez facile a devine niveau composition, a fait combien de cf compare a D-A et sa team ?!

je suis sur pspgen depuis les debuts je suis le hack de la psp depuis le debut aussi j'ai meme ete moderateur pendant 3 ans sur pspgen, j'ai aide des tones et des tones de brick de problemes en tout genre sur psp.

mais t'as raison va, je m'incline devant ta grandeur oh toi qui as tout vu tout fait et qui a toujours raison, toi qui sait tellement mieux hacker et coder que les autres mais qui n'a jamais rien sortie.

t'es qu'un pauvre noob et ce que tu racontes depuis le debut c'est pathetique.

je te laisserai le mot de la fin en te ridiculisant tout seul une fois de plus.
si c'et pour lire des conneries pareilles moi je laisse tomber se topic on verra les prochaine news.

bonne nuit.

edit : c'est pas le sujet du topic et je m'excus eune fois de plus pour les autres qui ont pas envie de lire tout ca mais quand je vois des conneries pareilles ca me fait halluciner ...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2010, 04:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lami » 16 Fév 2010, 04:32

tienkiete pas dragoon je critique pas c est juste pour me rafraichir la memoire ca date depuis

EDIT : DA nous a quitter car il a un vie de famille maintenant mais je suis sur que ca doit le demanger au font de lui il avait ca dans le sang

EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction Image la prochaine fois merci.
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar Dragoon1010 » 16 Fév 2010, 04:42

Gz_ Wrote:c'est sur que sur les 4 dernieres annees il a rien fait D_A.
la team GEN, qui au passage est assez facile a devine niveau composition, a fait combien de cf compare a D-A et sa team ?!

je suis sur pspgen depuis les debuts je suis le hack de la psp depuis le debut aussi j'ai meme ete moderateur pendant 3 ans sur pspgen, j'ai aide des tones et des tones de brick de problemes en tout genre sur psp.

mais t'as raison va, je m'incline devant ta grandeur oh toi qui as tout vu tout fait et qui a toujours raison, toi qui sait tellement mieux hacker et coder que les autres mais qui n'a jamais rien sortie.

t'es qu'un pauvre noob et ce que tu racontes depuis le debut c'est pathetique.

je te laisserai le mot de la fin en te ridiculisant tout seul une fois de plus.
si c'et pour lire des conneries pareilles moi je laisse tomber se topic on verra les prochaine news.

bonne nuit.

pourquoi t'es toujours obliger de t'emporter et rabaisser les gens quand tu parle toi ::)

et oép,je profite d'avoir le dernier mot tien,vu que tu me l'offre si gentillement.... ;)

alors oui je sait codé,mais non je n'ai pas les competence requise pour hacker une console,je sait c'est con,mais comme dit précédement,désolé de pas avoir la science infuse...

ensuite certe la team gen n'a pas sortie enormement de FW comparait a la team M33,et je n'ai jamais dit le contraire,la seule chose que j'ai dit,c'est que D_A a déja pondu un CF foireux...

sinon tu sait il y as pas que toi qui as aider des membres su pspgen,pour tout te dire (oui je me la joue si tu veut ::) ) j'ai deja flasher plus d'une psp,debricker pas mal de psp aussi,ha et j'ai aussi creer le tout premier theme psp avec un defilement en diagonale,et le pire dans tout ça,en hommage a la team M33 ::)

alors tes "j'ai ete modo pspgen" tu te les garde,tu sait c'est pareil partout,c'est pas parce que tuas un grade sur les sites gen que tu vaut quelque chose, magixien est très bien placé pour savoir le fond de ma pensée sur certain staffeur ::)

celle la ma pliée en quatres :D :D

alors jamais j'ai dit que je savait hacker une console,juste que creer un HW est donner a tous,nuance ::)

et oui j'ai jamais rien sortie,pourquoi on est toujours obliger de devoiler ce qu'on fait ??? qui te dit que des mec bien balaise (je parle pas de moi, je te le dit avant que tu te tape des films) ont pas deja des truc bien interessant sur ps3 et qui n'ont rien dévoilé ???

si tu savait le nombre de HB,CF et j'en passe qui n'ont jamais vu le jours,tu serais plus que surpris,bref la cette fois je change la donne,finalement je m'arrete pas la,c'est bien trop tordant pour se taire ;D
DA nous a quitter car il a un vie de famille maintenant mais je suis sur que ca doit le demanger au font de lui il avait ca dans le sang

nan c'est parce que certainne grande personne se sont retourné contre lui,et il n'a pas apprecié ;)

edit::moi je vais aussi me coucher, je sent que après tout ces fou rire je vais bien dormir :P
Gamer Or

Message non lupar lami » 16 Fév 2010, 04:46

il y a ca aussi malheureusement des jalous et du cote de geohot il y a ca qui a etai poster la je pige quedale anti geohot hack

http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/ibm-an ... t-attacks/

la aussi

http://streetskaterfu.blogspot.com/
lami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 16 Fév 2010, 04:51

oép,c'est un brevet "made in sony" pour contrer le hack,ce brevet repose sur une nouvelle maniere de distribution des clé,et un hashage plus complexe....

sony ne souhaite pas laisser couler son bébé,ça sent la MàJ a plein nez ::)

edi::pouahhh je vient a peine de lire une 50ene de ligne du brevet,et je peut vous dire que c'est du lourd,entre les echange de clé publique,et les clé privé.... :o :o

ce coups la je le sent très mal :(
Gamer Or

Message non lupar lami » 16 Fév 2010, 04:57

tu la dit ca craint on ait mal barrer pour le hack il ne verra pas le jour surement et on risque de perdre l otheros heureusement que server proxi et la
lami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 16 Fév 2010, 05:00

oép,et puis meme si le hack aboutie une MàJ sortiras de meme...

et en ce qui conçerne ps3 Proxy,il ne marche plus du tout depuis la 3.10 ou la 3.15 je sait plus,tout du moins d'après ce que j'ai pu comprendre :(

edit::et puis on perdras pas l'otheros,mais il ne nous seras plus utile pour utiliser une faille,car le systeme de sécurité devrais changer du tout au tout...

m'enfin W&S,c'est qu'un brevet après tout, ils ne le financeront peut etre jamais :(
Gamer Or

Message non lupar lami » 16 Fév 2010, 05:08

niveau finance c est vrai que sony perd beaucoup d argent rien que sur une ps3 mais si c est pour la reputation de sa ps3 inviolable je pense qui von faire le maximun pour la proteger maintenan quil connait la faille geohot aurait du garder sa trouvaille pour lui et mettre le coup de grace a sony en 1 fois mois j aurai fait ca a ca place

EDIT : par ex proxi server si je suis en 3.15 je peut le tester quand meme?une fois proxi installer si j ai acces au psn c est quil fonctionne?car ca j ai tester et j ai acces au psn en activant proxi et aussi activer dans la config ps3 bien sur

EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction Image la prochaine fois merci.
lami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 16 Fév 2010, 05:16

evite les double post,utilise la fonction editer pour editer ton precedent post...

sinon sur les probleme sucitté sur ps3 proxy je ne peut pas en dire plus,mais je pense que c'est pour contourner les MàJ que ca ne va plus,il faudras tenter quand il y auras une MàJ obligatoire ;)
Gamer Or

Message non lupar lami » 16 Fév 2010, 05:24

desoler pour le double poste certe a nous de plus ce connecter au psn mais ca ca va etre dur surtout pour le live il font c***r sony ca sera a nous de prendre le pour ou contre mais pour le momen on a rien a prendre attendre ce fameux hack c est tou ce quont peut faire
lami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 16 Fév 2010, 06:56

Bon je tiens quand même à remettre les choses dans l'ordre. J'ai lu pas mal de choses sur les CF et Dark_Alex donc je vais tenter d'éclaircir les choses.
Le tout premier "jet" de Custom Firmware vient de Dark_Alex avec le 1.50POC qui rajoutait un menu recovery au firmware "magique" 1.50 (je l'avais testé, je me rappellerai toujours de ce recovery bleu cyan ^^)
Le premier Custom Firmware quant à lui, est sorti en 2006 et c'était le 2.71SE-A (l'époque du downgrade et eLoader GTA)
Pour ce qui est de cette fameuse MAJ qui brickait les PSP, je ne suis sûr qu'à 80% mais il me semblait que c'était un site Internet (impossible de me rappeler de son nom) qui modifiait les eboot de Dark_Alex pour modifier les crédits. Dark_Alex a donc mis un "piège" pour avoir ceux qui prenaient les MAJ sur ce site. En effet, le fait de modifier l'eboot de cette MAJ (je ne me rappelle plus de laquelle), le rendait corrompu et donc ça foirait à l'exécution, ce qui brickait la PSP...

Maintenant que tout ça est clair, on zappe parce que c'est pas vraiment le sujet ^^

lamirand Wrote:desoler pour le double poste certe a nous de plus ce connecter au psn mais ca ca va etre dur surtout pour le live il font c***r sony ca sera a nous de prendre le pour ou contre mais pour le momen on a rien a prendre attendre ce fameux hack c est tou ce quont peut faire

Ils ne font pas chier, ils font ce qu'ils peuvent pour protéger leur console et on ne peut pas leur reprocher.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news