Forums GAMERGEN
Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
je suis aller faire un tour sur le blogs de gehohot mais comme l'anglais c'est pas mon fort(ni le francais d'ailleur
)
mais quelqu'un pourrait me comfirmer que gehohot et un certains mathieulh collaborent pour ce hack,d'apres ce que j'ai compris sur les com.
je crois que ce mathieulh si c'est le meme est deja intervenu sur ce forum et qu'il fait parti de la com gen si une personne le connaissant pourrait lui demander ce qu'il en ai coter technique
car jusqu'a maintenant ici c'est hors sujet a 80%

mais quelqu'un pourrait me comfirmer que gehohot et un certains mathieulh collaborent pour ce hack,d'apres ce que j'ai compris sur les com.
je crois que ce mathieulh si c'est le meme est deja intervenu sur ce forum et qu'il fait parti de la com gen si une personne le connaissant pourrait lui demander ce qu'il en ai coter technique

car jusqu'a maintenant ici c'est hors sujet a 80%
-
fth57 Gamer Pro
- Pays: France
que ce soit mathieulh, SKFU, ou DH, il suivent tous l'affaire de près...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
et qu'elle qu'un sais si sa pourra fonctionner sur les ps3 slim ?
-
sweet27 Gamer Débutant
sweet27 Wrote:et qu'elle qu'un sais si sa pourra fonctionner sur les ps3 slim ?
on l'a déja répeter un bon paquet de fois, la ps3 slim etant depourvu de l'otherOS elle ne profiteras donc pas de ce hack (si il aboutie)

-
Dragoon1010 Gamer Or
tous le monde disaient sa pour la psp slim et ont y es arriver ^^
-
sweet27 Gamer Débutant
malheureusement mathieuh ainssi que les autre ne divulgueront rien au niveau hack ps3 meme si ils trouve la solution il garderont ca pour eux et ca je le comprend je suis curieux de savoir quelle hackeur aura les c*****e de lacher une release de leur trouvaille sachant que sony et derriere pres a faire feu et a pourrir la vie du hackeur jusqu a la fin de ces jours
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
sweet27 Wrote:tous le monde disaient sa pour la psp slim et ont y es arriver ^^
il y as une difference entre la psp et la ps3

lamirand Wrote:malheureusement mathieuh ainssi que les autre ne divulgueront rien au niveau hack ps3 meme si ils trouve la solution il garderont ca pour eux et ca je le comprend je suis curieux de savoir quelle hackeur aura les c*****e de lacher une release de leur trouvaille sachant que sony et derriere pres a faire feu et a pourrir la vie du hackeur jusqu a la fin de ces jours
peut etre que oui,peut etre que non....
celui qui arriveras a quelque chose detient la gloire derriere tout ça

-
Dragoon1010 Gamer Or
franchement si un hackeur prendra ce risque la je le feliciterai de tout coeur meme que je lui ferai un don car la il sera digne du vraix hackeur
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
Hmmm pas si simple...
Personne ne veut rien tenter sur la ps3 simplement parce que derrière ça fais un gros budget et ça fais mal !
Alors que sur la wii, psp etc... ce sont des petites consoles qui sont assez peu sécurisée, vous allez me dire, la wii est peutetre hackée mais ça ne retient pas nintendo de sortir des jeux...
Personne ne veut rien tenter sur la ps3 simplement parce que derrière ça fais un gros budget et ça fais mal !
Alors que sur la wii, psp etc... ce sont des petites consoles qui sont assez peu sécurisée, vous allez me dire, la wii est peutetre hackée mais ça ne retient pas nintendo de sortir des jeux...
-
kingromain Gamer Averti
- Prénom: Romain
Je ne pense pas qu'il feraient tous ca pour le garder pour eux ca serrais du grand n'importe quoi , alors qu'il nous donne déja des news presque chaque semaines en ce moment et des fichiers du genre :
PS3_Memory_Dump.rar lien pour download :
http://multiupload.com/9A8VSJIZ93
Et ce que je vient de voir qui semble pas mal a préciser c'est que Mathieu Hervais aurait dumped le LV2
Source ici : http://twitter.com/Mathieulh/status/9174695355
PS3_Memory_Dump.rar lien pour download :
http://multiupload.com/9A8VSJIZ93
Et ce que je vient de voir qui semble pas mal a préciser c'est que Mathieu Hervais aurait dumped le LV2

Source ici : http://twitter.com/Mathieulh/status/9174695355
-
dangernet Gamer Pro
On va dire que certains n’ont pas attendu cet exploit pour dumper certaines choses de la PlayStation®3
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bonsoir à tous !
Ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir si un jour il sera possible de profiter de cette faille et d'un homebrew adéquat pour jouer à mes jeux PS2 sur ma PS3...
A votre avis, est-ce que ce sera possible ou le hardware de la PS3 ne le permet pas de manière native ?
Ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir si un jour il sera possible de profiter de cette faille et d'un homebrew adéquat pour jouer à mes jeux PS2 sur ma PS3...
A votre avis, est-ce que ce sera possible ou le hardware de la PS3 ne le permet pas de manière native ?
-
28weekslater_1 Gamer Débutant