Forums GAMERGEN

Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Message non lupar fth57 » 17 Fév 2010, 01:36

Dragoon1010 Wrote:si il arrive a installer l'otherOS sur slim,je lui tend mon chapeau,car ce serait vraiment bien :)

je ne sais pas si ta bien lu la trad mais il ne dit pas vouloir installer l'otherOs mais plutot que sony l'active via un maj ce qui est possible a mon avis,mais si sony l'active ca voudrait dire qu'il cautionne cet exploits ils pourront toujours sauver la face en disant que sa sert pour les écoles les recherche etc...
fth57 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Fév 2010, 01:58

c'est pas ce que j'ai compris moi ???

Je considère que des choses comme la réactivation de l'émulation logiciel de la PS2, le dézonage, l'installation d'un média-center tiers plus puissant, et l'activation de l'OtherOS sur la Slim sont des objectifs légitimes justifiant qu'on s'attaque à cette console.

ce qui dit au contraire, c'est que la réactivation de l'emulation ps2, l'install d'un media center plus rapide, et l'activation de l'otherOS sont des chose qui le pousse a s'attaquer a la ps3,donc en gros,en s'attaquant a la ps3 il souhaite par la suite faire tout ça ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Wiwi » 17 Fév 2010, 02:32

Il ne fait que justifier le hack en donnant des utilisation type de ce a quoi il pourra servir. Ca justifie pourquoi il fait ça, mais ça ne dit pas qu'il compte le faire. Nuance :)
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Fév 2010, 02:37

Wizman-O Wrote:Il ne fait que justifier le hack en donnant des utilisation type de ce a quoi il pourra servir. Ca justifie pourquoi il fait ça, mais ça ne dit pas qu'il compte le faire. Nuance :)

oui,je m'etait mal exprimé,c'etait pour expliquer que ceci n'avait rien a voir avec ce que sony fait ou compte faire :P
Gamer Or

Message non lupar fth57 » 17 Fév 2010, 02:41

Dragoon1010 Wrote:c'est pas ce que j'ai compris moi ???

Je considère que des choses comme la réactivation de l'émulation logiciel de la PS2, le dézonage, l'installation d'un média-center tiers plus puissant, et l'activation de l'OtherOS sur la Slim sont des objectifs légitimes justifiant qu'on s'attaque à cette console.

ce qui dit au contraire, c'est que la réactivation de l'emulation ps2, l'install d'un media center plus rapide, et l'activation de l'otherOS sont des chose qui le pousse a s'attaquer a la ps3,donc en gros,en s'attaquant a la ps3 il souhaite par la suite faire tout ça ;)

plutôt ce qu'il veut dire c'est que sony le pousse a faire ce qu'il fait car si sony y mettait du siens cela serait déjà présent depuis longtemp et ce fut un temps comme pour les jeux ps2 en gros il cherche des escuse pour justifier son geste et j'approuve totalement car comme je le dis sony pouvait faire tous ce qu'il dit en 2 mois a tous casser
ps il aurait du rajouter un navigateur plus puissant dans sa liste meme l'iphone est mieux pour surfer
fth57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Fév 2010, 03:08

fth57 Wrote:ps il aurait du rajouter un navigateur plus puissant dans sa liste meme l'iphone est mieux pour surfer

abuse pas tout de meme,le navigateur de l'iphone est loin d'etre mieux que celui de la ps3,certe il est bien mais a part le java il manque pas grand chose au navigateur de la ps3 (une meilleur fluidité) :P
Gamer Or

Message non lupar dangernet » 17 Fév 2010, 03:09

C'est vrai que j'ai plus le courage d'aller sur mon site préféré (Ca..aw..d)
"pas dur de comprendre pour ce qui le connaisse ;) "
avec mon ipod touch plutot qu'avec ma Ps3.
Il y a meme des sites qui dises que le navigateur et plus a jour depuis plusieurs années quand meme c'est un peu abuser sachant que sur mon pocket HTC avec un vieux navigateur je n'est jamais eu de soucis.
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake_jack » 17 Fév 2010, 03:44

Mais moi je comprend pourquoi tant vouloir hacké la PS3 ? sinon qu'est ce qu'elle aurait de plus par rapport à la Xbox ? (nan nan mis à part le fait d'etre fois mieux :D)

Note : Ce petit logo bizare est le logo représentant "l'infini"

Djamal72 Wrote:mdrrrrrrrr snake_jack ........... :D :D :D :D :D Un goodbyworld.... :D :D :D :D

je commençais à croire que mes vannes passait inaperçus :D (solidarité arabe ou ? :D)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Fév 2010, 03:46

snake_jack Wrote:Mais moi je comprend pourquoi tant vouloir hacké la PS3 ? sinon qu'est ce qu'elle aurait de plus par rapport à la Xbox ? (nan nan mis à part le fait d'etre fois mieux :D)

Note : Ce petit logo bizare est le logo représentant "l'infini"

Djamal72 Wrote:mdrrrrrrrr snake_jack ........... :D :D :D :D :D Un goodbyworld.... :D :D :D :D

je commençais à croire que mes vannes passait inaperçus :D (solidarité arabe ou ? :D)

c'est pas parce que on ne rit pas d'une blague en public que on ne rit pas forcément ;D

sinon j'espere qu'une annonce seras bientot faite,les details croustillants vont débarqué ^-^
Gamer Or

Message non lupar dangernet » 17 Fév 2010, 03:48

Mais moi je comprend pourquoi tant vouloir hacké la PS3 ? sinon qu'est ce qu'elle aurait de plus par rapport à la Xbox ? (nan nan mis à part le fait d'etre ∞ fois mieux :D)

Quel belle phrase ;)

P.s encore une belle phrase :D

sinon j'espere qu'une annonce seras bientot faite,les details croustillants vont débarqué ^-^
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake_jack » 17 Fév 2010, 05:15

Lol c'est cool ça Dragoon :D

Et qu'est ce qui te fait dire que des details croustillants vont débarqué ? j'éspere (ou pas) parce que généralement quand on annonce un hack la news qui suit n'annonce aucun detail croustillant plutôt des tout moux meme ! ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dfrenchee » 17 Fév 2010, 08:30

ouais c'est cool ce qu'il as fait d'un coté,ce qui prouve que il y a encore des gens qui s'acharnent a la déplombé cette petite ps3 au couleur monolythe,mais une chose et sur,sur la ps3 slim ça marchera pas de suite ce n'ai que les versions fat qui sont concerné pour le moment,donc je dit patience a voir !!! donne nous du concret G.G ;) moi j'ai une slim rhooooooooaaaahhhhhhh. :D
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news