Forums GAMERGEN

Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Message non lupar 6SiCK6 » 17 Fév 2010, 10:39

Wizman-O Wrote:D'après le blog de Geohot, MathieuLH l'aurait contacter directement et il serait entrain d'avancer à petit pas, notamment sur le décryptage et le patch du lv2, et il précise via tweeter que celui-ci a été dumpé ! (en précisant que tout le mérite revient à Geohot) :
MathieuLH via Tweeter Wrote:Je ne voulais pas vraiment divulguer cette info mais maintenant que le chat est plus ou moins sortie de sa boite, autant le dire : Lv2 a été dumpé il y a une semaine (grâce à Geohot)

Il indique également que plusieurs groupe de travails s'occupe du reverse engineering pour chacun des dumps, celui de l'Hypervisor releasé il y a quelques semaines, et maintenant celui du GameOS, tout deux dumpé par Geohot donc. Le dump du lv2 ne devrait par contre pas être releasé, comme l'a été celui de l'hypervisor, avant qu'une utilisation concrète ne puisse en être fait.

Autre info interessante, Geohot s'exprime pour la première fois il me semble sur l'utilité qu'un tel hack pourrait avoir en réponse à l'attaque habituelle consistant à dire que le hack ne servira que le piratage :
Geohot en commentaire sur son blog Wrote:Je considère que des choses comme la réactivation de l'émulation logiciel de la PS2, le dézonage, l'installation d'un média-center tiers plus puissant, et l'activation de l'OtherOS sur la Slim sont des objectifs légitimes justifiant qu'on s'attaque à cette console.

SKFU quand a lui continue à faire son rageux, c'est assez dommage de voir qu'un pilier de l'underground en soit réduit à ça.

Wouahouh un commentaire qui sert à quelque chose dans ce foutoir :p ! Merci pour les infos mec.
Prenez-en de la graine messieurs les commentateurs inutiles ^^!
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick
Pays: France

Message non lupar monarch » 17 Fév 2010, 12:57

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:11, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Trance-Spirit » 17 Fév 2010, 14:31

Mais... mais.... reverais-je ?

Mais... ou sont passer tout les pro-anti-hack ?

sa fait plaisir de pouvoir parler sans qu'il y ai sans arrêt quelqu'un pour dire "NNNNNNNNNAAAAAAAAAAOOOOOOOOONNNNNNN JSUIS PAS D'ACCORD"

:D

(PS : désolé pour mon mess qui parle d'un "HelloWorld" c'était un fake, de ps3news '-_- ceux la n'ont vraiment plus peur du ridicule, ils s'enfoncent petit a petit)
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Fév 2010, 16:38

snake_jack Wrote:Lol c'est cool ça Dragoon :D

Et qu'est ce qui te fait dire que des details croustillants vont débarqué ? j'éspere (ou pas) parce que généralement quand on annonce un hack la news qui suit n'annonce aucun detail croustillant plutôt des tout moux meme ! ;D

bah ca se sent ça ;D

nan mais je pense que d'ici quelque temps,on auras droit a un bon résumé de la chose :)

PS::pour ce qui est au dessus,je ne repond plus a ces futilité ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar snake_jack » 17 Fév 2010, 17:17

Hoho lol ;D

En tout cas comme dit plus haut ça marchera pas sur Slim mais moi je suis pas concerné je n'acheterai jamais de Slim lol j'aime les mastodontes en matos :D (mais pour ce qui est des filles, là j'aime les slim :D)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 4c3 Silver » 17 Fév 2010, 17:29

:D :D

Moi perso j'ai eu la fat pendant 1ans et au bou de 5mois j'ai eu un YLOD :-\ est d'autre pote l'on eu des l'achat :-X (elle etait neuve) :o donc la fat elle peut allez se faire f+++++ ::)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Fév 2010, 18:07

snake_jack Wrote:Hoho lol ;D

En tout cas comme dit plus haut ça marchera pas sur Slim mais moi je suis pas concerné je n'acheterai jamais de Slim lol j'aime les mastodontes en matos :D (mais pour ce qui est des filles, là j'aime les slim :D)

pareil que mon voisin du dessus et puis si ta ps3 te lache d'ici quelque temps,je pense que tu reflechiras a 2 fois avant de prendre une fat,et puis qui te dit que tu en trouveras encore,vu que la fat n'est plus en production :P

bref on est en HS totale la ;D
Gamer Or

Message non lupar GaaraPauleta » 17 Fév 2010, 18:09

Dragoon, tu ne crois toujours pas à l'histoire de Geohot, bien que MathieuLH ait réussi à en tirer quelque chose (à moins que celui-ci, ancien bras droit de Dark_Alex ne divulgue lui aussi un fake).

Bref, je pense que la scène avance petit à petit, et ça fait plaisir! Qu'est-ce que je rêve de faire tourner GTA San Andreas sur ma 40 Go!

Je les salue pour le travail ! :)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 4c3 Silver » 17 Fév 2010, 18:12

Oh ouais lancer GTA SA sur sa ps3 en full speed :o sa serait magnifique O0
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Fév 2010, 18:17

GaaraPauleta Wrote:Dragoon, tu ne crois toujours pas à l'histoire de Geohot, bien que MathieuLH ait réussi à en tirer quelque chose (à moins que celui-ci, ancien bras droit de Dark_Alex ne divulgue lui aussi un fake).

Bref, je pense que la scène avance petit à petit, et ça fait plaisir! Qu'est-ce que je rêve de faire tourner GTA San Andreas sur ma 40 Go!

je n'ai jamais dit que je ne croyait pas au travail de geohot,seulement qu'il pourrait nous servir des preuves tel qu'un hello world,mais je n'ai jamais mis en doute qu'il pourrait effectivement faire avancer la scene du hack,bien loin de la,et il en feras surement plus que d'autre au vu de la tournure que les choses prennent,moi je veut juste une preuve concrete c'est tout :P
Gamer Or

Message non lupar Trance-Spirit » 17 Fév 2010, 18:31

4c3 R4tCh3t Wrote::D :D

Moi perso j'ai eu la fat pendant 1ans et au bou de 5mois j'ai eu un YLOD :-\ est d'autre pote l'on eu des l'achat :-X (elle etait neuve) :o donc la fat elle peut allez se faire f+++++ ::)

? moi j'ai la fat depuis sa sortie (il y a 3 ans je crois non ?) et j'ai jamais eu aucun soucis.
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 17 Fév 2010, 18:34

Dragoon1010 Wrote:
GaaraPauleta Wrote:Dragoon, tu ne crois toujours pas à l'histoire de Geohot, bien que MathieuLH ait réussi à en tirer quelque chose (à moins que celui-ci, ancien bras droit de Dark_Alex ne divulgue lui aussi un fake).

je n'ai jamais dit que je ne croyait pas au travail de geohot,seulement qu'il pourrait nous servir des preuves tel qu'un hello world,mais je n'ai jamais mis en doute qu'il pourrait effectivement faire avancer la scene du hack,bien loin de la,et il en feras surement plus que d'autre au vu de la tournure que les choses prennent,moi je veut juste une preuve concrete c'est tout :P

Actuellement nous somme à l'exploit , le hello world arrivera surement par d'autre dev , une chose est sur, c'est que Geohot a fait l'exploit ça c'est sur,, maintenant il a bien affirmé qu'il faisais appel aux dev pour utilisé son exploit , donc en gros, n'attend pas un hello world de sa part , mais plutot de quelqu'un d'autre

Au final , tu a la preuve de son hack , vu que PS3gen a fait une news sur l'exploit et la même mis en téléchargement ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news