Forums GAMERGEN
Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
Greg59750 Wrote:Au final , tu a la preuve de son hack , vu que PS3gen a fait une news sur l'exploit et la même mis en téléchargement
oui mais moi c'est pas l'exploit que je veut

et puis c'est pas parce que Pgen news quelque chose que c'est automatiquement veridique (attention je ne dit pas que cela est un fake

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
GaaraPauleta perd pas ton temps avec dragoon il a tout vu tout fait et donc forcement raison lol
-
Gz_ Gamer Argent
Gz_ Wrote:GaaraPauleta perd pas ton temps avec dragoon il a tout vu tout fait et donc forcement raison lol
t'est toujours obliger de te la ramener toi

-
Dragoon1010 Gamer Or
c'etait plutot toi qui l'a ramenais y'a qu'a lire tes postes sur le topic lol
-
Gz_ Gamer Argent
Gz_ Wrote:c'etait plutot toi qui l'a ramenais y'a qu'a lire tes postes sur le topic lol
nan, moi je debat de la news,point barre!!
Gaara a dit quelque chose me conçernant, je lui repond, mais toi forcément, t'est obliger de foutre de l'huile sur le feu, je penser que tu m'ignorer, car je suis qu'un pov' noob qui connait rien a la vie ?

alors fait le s'il te plait, ça me feras des vacances...

-
Dragoon1010 Gamer Or
On rentre dans le Hors-Sujet la, Stop les queurelle
Enfin bref moi je n'ai pas d'avis particulier , j'attend le prochaine article de PS3gen qui m'annonceras , ou la bonne ou la mauvaise nouvelle

Enfin bref moi je n'ai pas d'avis particulier , j'attend le prochaine article de PS3gen qui m'annonceras , ou la bonne ou la mauvaise nouvelle

-
Jinxit Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeff
laisser les tranquille vous avez jamais entendu que l'amour commence par la violence
quand la preuve sortira ce seront les meilleur amis de pgen 

-
fth57 Gamer Pro
En réponse à ceux qui demandent des preuves du hack de GeoHot j'ai discuter avec plusieurs noms et la faille s'avérer véridique de plus allez faire un tour sur le site que donnent George Hotz http://wiki.ps2dev.org/ps3:ppc:op_codes il y a pas mal de nouvelle info plus ou moins intéressante qui ont été rajouter grâce a l' avancé de plusieurs hackers qui découvre le hardware de la bête.
-
zino77500 Gamer Averti
Mais alors pourquoi aucune news PS3Genienne 
J'ai jamais eu aucun probleme et j'éspere n'en aurait pas lol mais si y a un YLOD y a encore le tuto non ? et si y a besoin de réparé je sors 200€ ça me fait pas peur lol (peut etre à mes parents mais pas à moi !
)

4c3 R4tCh3t Wrote::D![]()
Moi perso j'ai eu la fat pendant 1ans et au bou de 5mois j'ai eu un YLODest d'autre pote l'on eu des l'achat
(elle etait neuve)
donc la fat elle peut allez se faire f+++++
Dragoon1010 Wrote:snake_jack Wrote:Hoho lol
En tout cas comme dit plus haut ça marchera pas sur Slim mais moi je suis pas concerné je n'acheterai jamais de Slim lol j'aime les mastodontes en matos(mais pour ce qui est des filles, là j'aime les slim
)
pareil que mon voisin du dessus et puis si ta ps3 te lache d'ici quelque temps,je pense que tu reflechiras a 2 fois avant de prendre une fat,et puis qui te dit que tu en trouveras encore,vu que la fat n'est plus en production![]()
bref on est en HS totale la
J'ai jamais eu aucun probleme et j'éspere n'en aurait pas lol mais si y a un YLOD y a encore le tuto non ? et si y a besoin de réparé je sors 200€ ça me fait pas peur lol (peut etre à mes parents mais pas à moi !

-
snake_jack Gamer Argent
zino77500 Wrote:En réponse à ceux qui demandent des preuves du hack de GeoHot j'ai discuter avec plusieurs noms et la faille s'avérer véridique de plus allez faire un tour sur le site que donnent George Hotz http://wiki.ps2dev.org/ps3:ppc:op_codes il y a pas mal de nouvelle info plus ou moins intéressante qui ont été rajouter grâce a l' avancé de plusieurs hackers qui découvre le hardware de la bête.
si quelqu'un peut m aider sur ses codes car la j'y comprend rien

-
Reyji Gamer du Dimanche
Djamal72 Wrote:
si quelqu'un peut m aider sur ses codes car la j'y comprend rien
d'après ce que j'ai pus comprendre, ce sont toute les instruction envoyer grace a cette faille, ainsi que leurs descriptions (ce qu'elle permettent de faire) et leurs valeurs,mais qui ne sert a rien pour le commun des mortels

-
Dragoon1010 Gamer Or
ok dragonn....merci pour l'info 

-
Reyji Gamer du Dimanche