Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
Dragoon1010 Wrote:t'est bien gentils toi,moi je dit au moins 300 pages de troll pourrit,et a la manniere de rebelfr,si j'ai raison,j'ouvre le champagne
UnKnOwN Wrote:Et voici comment 86% des commentaires de cette news auront 86% de troll.
Wait And See (pour la news)...
Wizman-O Wrote:D'après le blog de Geohot, MathieuLH l'aurait contacter directement et il serait entrain d'avancer à petit pas, notamment sur le décryptage et le patch du lv2, et il précise via tweeter que celui-ci a été dumpé ! (en précisant que tout le mérite revient à Geohot) :MathieuLH via Tweeter Wrote:Je ne voulais pas vraiment divulguer cette info mais maintenant que le chat est plus ou moins sortie de sa boite, autant le dire : Lv2 a été dumpé il y a une semaine (grâce à Geohot)
Il indique également que plusieurs groupe de travails s'occupe du reverse engineering pour chacun des dumps, celui de l'Hypervisor releasé il y a quelques semaines, et maintenant celui du GameOS, tout deux dumpé par Geohot donc. Le dump du lv2 ne devrait par contre pas être releasé, comme l'a été celui de l'hypervisor, avant qu'une utilisation concrète ne puisse en être fait.
Autre info interessante, Geohot s'exprime pour la première fois il me semble sur l'utilité qu'un tel hack pourrait avoir en réponse à l'attaque habituelle consistant à dire que le hack ne servira que le piratage :Geohot en commentaire sur son blog Wrote:Je considère que des choses comme la réactivation de l'émulation logiciel de la PS2, le dézonage, l'installation d'un média-center tiers plus puissant, et l'activation de l'OtherOS sur la Slim sont des objectifs légitimes justifiant qu'on s'attaque à cette console.
SKFU quand a lui continue à faire son rageux, c'est assez dommage de voir qu'un pilier de l'underground en soit réduit à ça.
3 commentaires qui reflètent bien le sujet jusqu'à présent :
Pour moi, respectivement un commentaire inutile suivi d'un subtil et d'un bon explicatif. Je remarque que le second ne pollue pas le sujet (fidèle à Wait and See) mais que le troisième donne des informations explicatives
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France