Forums GAMERGEN

Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Messagepar OroChiMaRu33 » 17 Fév 2010, 23:08

Dragoon1010 Wrote:t'est bien gentils toi,moi je dit au moins 300 pages de troll pourrit,et a la manniere de rebelfr,si j'ai raison,j'ouvre le champagne ;D

UnKnOwN Wrote:Et voici comment 86% des commentaires de cette news auront 86% de troll.

Wait And See (pour la news)...

Wizman-O Wrote:D'après le blog de Geohot, MathieuLH l'aurait contacter directement et il serait entrain d'avancer à petit pas, notamment sur le décryptage et le patch du lv2, et il précise via tweeter que celui-ci a été dumpé ! (en précisant que tout le mérite revient à Geohot) :
MathieuLH via Tweeter Wrote:Je ne voulais pas vraiment divulguer cette info mais maintenant que le chat est plus ou moins sortie de sa boite, autant le dire : Lv2 a été dumpé il y a une semaine (grâce à Geohot)

Il indique également que plusieurs groupe de travails s'occupe du reverse engineering pour chacun des dumps, celui de l'Hypervisor releasé il y a quelques semaines, et maintenant celui du GameOS, tout deux dumpé par Geohot donc. Le dump du lv2 ne devrait par contre pas être releasé, comme l'a été celui de l'hypervisor, avant qu'une utilisation concrète ne puisse en être fait.

Autre info interessante, Geohot s'exprime pour la première fois il me semble sur l'utilité qu'un tel hack pourrait avoir en réponse à l'attaque habituelle consistant à dire que le hack ne servira que le piratage :
Geohot en commentaire sur son blog Wrote:Je considère que des choses comme la réactivation de l'émulation logiciel de la PS2, le dézonage, l'installation d'un média-center tiers plus puissant, et l'activation de l'OtherOS sur la Slim sont des objectifs légitimes justifiant qu'on s'attaque à cette console.

SKFU quand a lui continue à faire son rageux, c'est assez dommage de voir qu'un pilier de l'underground en soit réduit à ça.

3 commentaires qui reflètent bien le sujet jusqu'à présent :

Pour moi, respectivement un commentaire inutile suivi d'un subtil et d'un bon explicatif. Je remarque que le second ne pollue pas le sujet (fidèle à Wait and See) mais que le troisième donne des informations explicatives
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Messagepar Wiwi » 17 Fév 2010, 23:10

Personnellement, moi j'y crois dur comme fer. Aucun intérêt pour Geohot de faire tout ce remue ménage si ça s'avérait être useless, ne serait-ce que pour éviter de ternir sa réputation publique acquise avec l'iPhone.
Ce qui me rend optimiste, c'est qu'il laissait le destin de son exploit à d'autre il y a quelques semaines, et puis on voit qu'il est finalement toujours de la partie, et encore mieux, il est pas tout seul. Et c'est aussi plaisant de voir qu'il collabore avec la communauté et qu'il n'est pas rongé par l'égo. D'autre serait rester de leur côté à jouer au savant fou pour avoir tout le mérite que l'on veut bien attribuer.
Ses motivations on plutôt l'air noble. Il a même répondu sur son blog à un énième post qui lui demandait "à quand un iso loader ?". Il a répondu qu'il en voyait pas l'utilité vu qu'il jouait même pas sur sa PS3 ;D
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dark-Siders76 » 17 Fév 2010, 23:49

Moi je dit le Hack est une porte de connaissances et aussi nous le cachons pas de la gratuité , le Hack nuit aux sociétés électroniques mais donnes des nouvelles connaissances aux informaticiens pour "le" bloquer ou "le" enrichir , il y'a toujours 1 coté bon et 1 coté mauvais faut l'avouer , moi je suis a l'abri j'ai une slim ::)
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar snake_jack » 18 Fév 2010, 00:56

A l'abris de quoi ? d'avoir des jeux gratis ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Wiwi » 18 Fév 2010, 03:33

T'es juste à l'abris d'avoir le choix... Si des homebrews voient le jour (attention, Homebrew ne veux pas forcément dire jouer à Tetris sur sa PS3 mais avoir de nouvelles fonctionnalités au sens large), il a de forte chances que certains d'entre eux te manque le moment venu...
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar snake_jack » 18 Fév 2010, 04:15

Ouai la PS3 avec Tetris manquerai plus qu'un muet dise à un sourd qu'un aveugle les éspionnes :D

Mais moi je vois pas qu'est ce qu'ills pourraient nous sortir comme HomeBrew intérréssants ???
Image
Gamer Argent

Messagepar Dragoon1010 » 18 Fév 2010, 04:45

snake_jack Wrote:Ouai la PS3 avec Tetris manquerai plus qu'un muet dise à un sourd qu'un aveugle les éspionnes :D

Mais moi je vois pas qu'est ce qu'ills pourraient nous sortir comme HomeBrew intérréssants ???

chat vocale-in game, music-in-game pour tout les jeux,editeur de XMB,navigateur internet plus performant, lecture de format plus large etc... :)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar snake_jack » 18 Fév 2010, 04:50

Mais ça c'est des trucs que Sony peut faire dans un prochain FirmWar (sauf peut etre l'editeur de XMB ça serait le top et la music in game aussi...)
Image
Gamer Argent

Messagepar Dragoon1010 » 18 Fév 2010, 04:55

snake_jack Wrote:Mais ça c'est des trucs que Sony peut faire dans un prochain FirmWar (sauf peut etre l'editeur de XMB ça serait le top et la music in game aussi...)

bah justement, ce serait des chose que sony "pourrait" integrer, mais qu'ils n'ont jamais fait, et qu'il ne feront probablement jamais, d'ou l'appel a l'underground, qui nous permettra de nous apporter cela ;)

et puis la liste est longue, certaine chose peuvent arriver grace a l'underground, que sony n'integreras jamais (ha un reveil sur ps3,mon reve ;D ),mais il pourrait ar exemple y avoir de nouvelle fonction interessante, comme le dezonnage complet des BD, une meilleure compatibilité avec les jeux ps1, un gestionnaire plus complet des peripheriques de stockage,une possibilité de copie de toutes les sauvegardes (meme les protegées),de nouveaux visualiseurs pour le lecteur, et j'en passent... ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar zino77500 » 18 Fév 2010, 07:11

Blood Wrote:Si effectivement un jour, l'exploit trouvé par Geholt s'applique à toutes les PS 3 (donc fat et slim), si le coté underground se dévellope bien, il y a de fortes chances que ça fasse comme sur la PSP où bon nombres de homebrews divers et varié se sont vus implanté de façon officielle par Sony lors de mise à jour de FW.

Ca a commencé par les thèmes, les radios internet, et bien d'autres choses ont suivies... Qui sait peut être que ça arrivera un jour aussi sur PS3.

Tout à fait d' accord with you il y a l exemple du store sur iphone suite au succès de cydia. Mais bon c'est assez relatif le nombre de personne qui hack n est qu' un petit pourcentage.
zino77500 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar GregM » 18 Fév 2010, 07:21

Tout ça est très intéressant, il y a juste le fait que dès qu'un nouveau FW Sony arrive, il faut attendre le FW de l'underground, pendant ce temps on n' pas accès à toutes les fonctions de la console, quand il arrive, faut le trouver et l'installer ect...

Bref tout ça pour dire que c'est souvent bcp de manip pour pas grand chose au final. Enfin de mon point de vue, pour les team et autres génies du codage ça doit être plus sympa.

Mais bon avec ma psp ça m'a gonflé, d'attendre que tout marche correctement à chaque fois et souvent pour pas très longtemps et en prenant le risque de briquer la console.

Amusez vous bien avec tout ça, moi je ferais sans. Sony a dis qu'ils feraient un truc pour le chat in-game, c'est tout ce que je demande. ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante