Forums GAMERGEN

Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Message non lupar Felckior » 18 Fév 2010, 12:40

Bon bah on peut dire que le hack de Geo est mort dans l'oeuf...

source : http://www.haxnetwork.net/2010/02/anti-geohot-ps3-hack-patent/

Recently a new patent by a SONY employee was published on the patent site at faqs.org. It seems it is SONY’s answer for Geohot’s progress. Take a look here:

“A method, system, and computer-usable medium are disclosed for controlling unauthorized access to encrypted application program code. Predetermined program code is encrypted with a first key. The hash value of an application verification certificate associated with a second key is calculated by performing a one-way hash function. Binding operations are then performed with the first key and the calculated hash value to generate a third key, which is a binding key. The binding key is encrypted with a fourth key to generate an encrypted binding key, which is then embedded in the application. The application is digitally signed with a fifth key to generate an encrypted and signed program code image. To decrypt the encrypted program code, the application verification key certificate is verified and in turn is used to verify the authenticity of the encrypted and signed program code image. The encrypted binding key is then decrypted with a sixth key to extract the binding key. The hash value of the application verification certificate associated with the second key is then calculated and used with the extracted binding key to extract the first key. The extracted first key is then used to decrypt the encrypted application code.”

Et ci-dessous le lien en 55 points de IBM qui explique clairement que la PS3 ne sera plus hacké (du moins pour le moment)

http://www.faqs.org/patents/app/20100037068#ixzz0feEg2cT4

De rien.
Felckior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Gz_ » 18 Fév 2010, 12:46

la flemme de lire tout ca en anglais ^^
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Fév 2010, 13:13

Felckior Wrote:Bon bah on peut dire que le hack de Geo est mort dans l'oeuf...

source : http://www.haxnetwork.net/2010/02/anti-geohot-ps3-hack-patent/

Recently a new patent by a SONY employee was published on the patent site at faqs.org. It seems it is SONY’s answer for Geohot’s progress. Take a look here:

“A method, system, and computer-usable medium are disclosed for controlling unauthorized access to encrypted application program code. Predetermined program code is encrypted with a first key. The hash value of an application verification certificate associated with a second key is calculated by performing a one-way hash function. Binding operations are then performed with the first key and the calculated hash value to generate a third key, which is a binding key. The binding key is encrypted with a fourth key to generate an encrypted binding key, which is then embedded in the application. The application is digitally signed with a fifth key to generate an encrypted and signed program code image. To decrypt the encrypted program code, the application verification key certificate is verified and in turn is used to verify the authenticity of the encrypted and signed program code image. The encrypted binding key is then decrypted with a sixth key to extract the binding key. The hash value of the application verification certificate associated with the second key is then calculated and used with the extracted binding key to extract the first key. The extracted first key is then used to decrypt the encrypted application code.”

Et ci-dessous le lien en 55 points de IBM qui explique clairement que la PS3 ne sera plus hacké (du moins pour le moment)

http://www.faqs.org/patents/app/20100037068#ixzz0feEg2cT4

De rien.

on as déja vu quelque post avant,et pour le moment c'est un simple brevet de deposé, il n'y as encore rien de fait... ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Trance-Spirit » 18 Fév 2010, 17:31

suffit de pas mettre sa ps3 a jour ;)

Moi de toute façon je ne joue pratiquement jamais en réseau alors pas de soucis :p
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Fév 2010, 17:37

Trance-Spirit Wrote:suffit de pas mettre sa ps3 a jour ;)

Moi de toute façon je ne joue pratiquement jamais en réseau alors pas de soucis :p

Oui, mais imagine que Sony mette un petit correctif dans les MAJ de jeux. Mais d’après ce qu’on dit certain, on ne peut pas boucher cette fameuse faille.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Fév 2010, 17:55

SimonBHB Wrote:
Trance-Spirit Wrote:suffit de pas mettre sa ps3 a jour ;)

Oui, mais imagine que Sony mette un petit correctif dans les MAJ de jeux. Mais d’après ce qu’on dit certain, on ne peut pas boucher cette fameuse faille.

une MàJ peut très bien bloqué une faille hardware ;)
Gamer Or

Message non lupar snake_jack » 18 Fév 2010, 23:45

Moi si on pouvais avoir un homebrew pour dézonner le jeux ça serait mon reve j'suis prisonier à jouer en noir et blanc dans c'canada de merde (désolé au canadien ^^) j'ai que AC II qui marche en couleur (miraculeusement je crois que c'est parce que je l'ai acheté à mon anniversaire) mais tout les jeux acheter au canada ou en algérie meme mon RE5 jap et mon LBP coréen marchent en noir et blanc lol
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Fév 2010, 01:51

snake_jack Wrote:Moi si on pouvais avoir un homebrew pour dézonner le jeux ça serait mon reve j'suis prisonier à jouer en noir et blanc dans c'canada de merde (désolé au canadien ^^) j'ai que AC II qui marche en couleur (miraculeusement je crois que c'est parce que je l'ai acheté à mon anniversaire) mais tout les jeux acheter au canada ou en algérie meme mon RE5 jap et mon LBP coréen marchent en noir et blanc lol

tu est serieux la :o

meme MGS4 tu peut pas en profité en couleurs :o :-\
Gamer Or

Message non lupar snake_jack » 19 Fév 2010, 02:35

Oui je vois plus les couleurs d'aucun jeu... :'( meme pas MGS4 :'( je peux meme pas passer en HDMI dùe à un probleme propre au TV LCD comme je suis un mec trés chanceux on a pris une TV LCD >_>
Image
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Fév 2010, 02:49

snake_jack Wrote:Oui je vois plus les couleurs d'aucun jeu... :'( meme pas MGS4 :'( je peux meme pas passer en HDMI dùe à un probleme propre au TV LCD comme je suis un mec trés chanceux on a pris une TV LCD >_>

houuua bah je te plein,si tu savait comment les couleurs de MGS sont belle :D
Gamer Or

Message non lupar snake_jack » 19 Fév 2010, 03:10

Ouai je le sais lol ça fait seulement 2 mois que je joue en noir et blanc de merde ;) j'ai fini tout mes jeux en couleurs lol (bon j'en ai platiné en noir et blanc mais le scénar je l'ai joué en couleur sauf COD6 lol) mais un jeu de guerre c'est mieux en noir et blanc parce que le noir et blanc c'est triste ;D c'est pour ça que le filme sur la guerre d'Algérie et en noir et blanc lol (remarque y a aussi le fait qu'il soit trés ancien mais ça c'est un détail :D)
Image
Gamer Argent

Message non lupar Wiwi » 19 Fév 2010, 14:42

Bon j'ai demandé à MathieuLH en commentaire à l'article de Geohot s'il pouvait venir faire un point sur l'avancé du hack sur le forum de PS3Gen. Je sais pas si il a vu ou s'il à le temps, mais j'espère qu'il le fera ::)
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news