Forums GAMERGEN

Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !

Message non lupar Jonyjack » 14 Fév 2010, 08:03

snake_jack Wrote:Ah merde Eltoma t'aurai pas la clé ? ou sinon je sors par la fenétre ! (PS3Gen est à quel étage du batiment MediaGen ?)

2ème :/

Gi-John600 Wrote:faudrait lancer un slogant !!

le Hack c taboo!!!!! on en viendra tous à bout !! ;D

Non c'est plutôt : Le piratage c'est tabou, on en viendra tous à bout.
Parce que le hack c'est pas mauvais.

Bon il est 6h je vais me coucher.
Et Eltoma et Dragoon je m'incruste pour boire un coup (quoiqu'il arrive j'ai mon verre :) )
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar vincentpsp2 » 14 Fév 2010, 08:25

mouai, on dit que facebook sapuducu, mais twitter, c'est que des mec qui se la péte puissance 1000^^

le twitter de vincentpsp2 Wrote:je suis le plus grand hackeur d'image du monde je sais modifié une couleur par une autre, i'm the big boss HAHAHAHAHAHA

bon blague a part, c'est quand même hallucinent c'est un mec qui a piraté un téléphone et il se prend pour dieu!!!, moi sa, c'est se qui me choque le plus
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Nerdzer » 14 Fév 2010, 09:19

J'attend des preuves , moi aussi je pe dire ca. C'est que des paroles ;D
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar Majizzlo » 14 Fév 2010, 09:21

Je suis bien pressé qu'ils "flashent" la mémoire vive de la PS3 et qu'ils la crackent pcq qd je joue à Nba 2k10 (Alors, bien évidement ce jeu est déjà énorme et je remercie 2K Sport pour cet perle mais...) sur PS3 et que je me tape les 15 pauvres stupides paires de chaussures non-officiels et que Kobe Bryant à une face de constipé, j'aimerai bien, comme je l'ai fait sur PC, pouvoir télécharger des mises à jour sauvages ou des modifs faites par des gars talentueux afin de corriger tous ça et donc, de pimenté tout ça !

Les gars de Sony nous donnent ce qu'ils veulent bien nous donner. Ni plus ni moins. Prennons-le alors

Si la console se "libère" ce sera jour de fête pour (presque) tous ! Mais bien évidement, il faut être forts et intelligents pour ne pas tomber du coté obscur.

Voilà, ce message vas tourner.
Image
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Message non lupar Montana69320 » 14 Fév 2010, 09:30

Mais pourquoi il n'y a pas de preuves ? Il fait juste que parler là ! J'attends de voir....

Au mieux, nouveau firmware si ce qu'il dit est vrai ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar leboss33 » 14 Fév 2010, 10:13

bonjour a tous quelqu'un peu me dire si ses vrai que sony a une grosse annonce a faire lundi donc demain j'ai vu sa sur http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... -lundi.htm

voila merci ;D
leboss33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lenders18_1 » 14 Fév 2010, 10:14

J'aime bien le nombre de personne qui veulent pas voir la réalité en face... Geot a hacké la ps3 et c'est tout. C'est un excellent informaticien, c'est normal que vous ne comprenez pas les terme technique, mais étant étudiant en École d'Ingénieur en Informatique, ce qu'il dit a du sens pour nous, mais maintenant faut tester, je peu vous dire que des élèves de 5ème année se sont lancer dans un module de sécurité pour l'école sur cette console, et j'espère qu'il vont tester cette technique car moi je suis pas encore en tek5 pour avoir les compétence a un telle niveau.

Moi je dit attendons, on verra la suite.
To be continued..
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tonio272 » 14 Fév 2010, 10:19

Ouh la la, que de blabla. Vivement le 1er avril.

moi je veux juste un homebrew pour pouvoir faire du SMB et plus passer par upnp pour lire mes données sur ma Grosse PS3. Ou alors un "XBMC" Sur ma PS3. (ma XBOX1 à du mal avec le HD) .
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio

Message non lupar leboss33 » 14 Fév 2010, 10:20

bon ben personne ne dois savoir pour l'annonce de lundi de la part de sony :-[
leboss33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tonio272 » 14 Fév 2010, 10:21

lenders18 Wrote:J'aime bien le nombre de personne qui veulent pas voir la réalité en face... Geot a hacké la ps3 et c'est tout. C'est un excellent informaticien, c'est normal que vous ne comprenez pas les terme technique, mais étant étudiant en École d'Ingénieur en Informatique, ce qu'il dit a du sens pour nous, mais maintenant faut tester, je peu vous dire que des élèves de 5ème année se sont lancer dans un module de sécurité pour l'école sur cette console, et j'espère qu'il vont tester cette technique car moi je suis pas encore en tek5 pour avoir les compétence a un telle niveau.

Moi je dit attendons, on verra la suite.
To be continued..

T'as trouvé un bon sujet pour ton projet ! lol !

EDIT :
leboss33 Wrote:bon ben personne ne dois savoir pour l'annonce de lundi de la part de sony :-[

Ba ils ont recruté Geohot pour boucher les failles de Sécurité.
T'etais pas au courant !
Ou alors ils vont parler du nombre de couples séparé après la St Valentin à cause de la PS3.

EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction Image la prochaine fois merci.
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Fév 2010, 10:34

j'espere qu'il a pirater la PS3 pour faire des choses utiles mais pas pour telecharger et avoir les jeux gratuit sinon c'est un gros connar , dans ce cas la j'espere que SONY trouvera rapidement cette la faille et la boucherera définitivement !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ferat1 » 14 Fév 2010, 10:36

Eh bah les trolls ! O_O
Moi dès que ma PS3 sera hackée là je vais tous vous croire..
Vivement mais je le croit pas trop .. c'est le seul qui parle vraiment du hack de la PS3 ..puis l'iphone est moins sécurisé ..
ferat1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news