lenders18 Wrote:J'aime bien le nombre de personne qui veulent pas voir la réalité en face... Geot a hacké la ps3 et c'est tout. C'est un excellent informaticien, c'est normal que vous ne comprenez pas les terme technique, mais étant étudiant en École d'Ingénieur en Informatique, ce qu'il dit a du sens pour nous, mais maintenant faut tester, je peu vous dire que des élèves de 5ème année se sont lancer dans un module de sécurité pour l'école sur cette console, et j'espère qu'il vont tester cette technique car moi je suis pas encore en tek5 pour avoir les compétence a un telle niveau.
Moi je dit attendons, on verra la suite.
To be continued..
Vraiment sympa ce projet !!!!
Sinon, bah oui, faut laisser parler et critiquer les boulays qui sont pas capables de faire 1/1000000 de ce que ce gars fait....
Lui, c'est une génie de l'informatique et c'est plus à prouver! Bizarrement je ne me souviens pas qu'il ait déjà fait de fausses annonces pour quoi que ce soit mais bon, doit y avoir un tas de supers génies ici qui ont l'air de savoir faire mieux pour se permettre de critiquer son travail!!! Faites un clan de supers génies et hackez la PS3 en quelques secondes, ca fera matière à discuter ça