Forums GAMERGEN
Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut que je l'invite à un dîner de con, sa conversation est "passionnante"...
Faut que je l'invite à un dîner de con, sa conversation est "passionnante"...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
c'est un cinglé ce mec! 

-
zoltarlebo Gamer Averti
- Prénom: seb
- Pays: France
lenders18 Wrote:J'aime bien le nombre de personne qui veulent pas voir la réalité en face... Geot a hacké la ps3 et c'est tout. C'est un excellent informaticien, c'est normal que vous ne comprenez pas les terme technique, mais étant étudiant en École d'Ingénieur en Informatique, ce qu'il dit a du sens pour nous, mais maintenant faut tester, je peu vous dire que des élèves de 5ème année se sont lancer dans un module de sécurité pour l'école sur cette console, et j'espère qu'il vont tester cette technique car moi je suis pas encore en tek5 pour avoir les compétence a un telle niveau.
Moi je dit attendons, on verra la suite.
To be continued..
Vraiment sympa ce projet !!!!
Sinon, bah oui, faut laisser parler et critiquer les boulays qui sont pas capables de faire 1/1000000 de ce que ce gars fait....
Lui, c'est une génie de l'informatique et c'est plus à prouver! Bizarrement je ne me souviens pas qu'il ait déjà fait de fausses annonces pour quoi que ce soit mais bon, doit y avoir un tas de supers génies ici qui ont l'air de savoir faire mieux pour se permettre de critiquer son travail!!! Faites un clan de supers génies et hackez la PS3 en quelques secondes, ca fera matière à discuter ça

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2010, 10:52, édité 1 fois.
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Il arrive donc à exécuter du code sur retail ? Un hello word, une preuve SVP
.
Je suis contre le hack, mais si on peut avoir des fonctions en plus et des hombrews pourquoi pas.
J'espère que ça sera contrôler et qu'il n'y aura pas de problèmes avec les trophées, car si on n’a pas de trophées sur PSP c’est à cause du hack.

Je suis contre le hack, mais si on peut avoir des fonctions en plus et des hombrews pourquoi pas.
J'espère que ça sera contrôler et qu'il n'y aura pas de problèmes avec les trophées, car si on n’a pas de trophées sur PSP c’est à cause du hack.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ferat1 Wrote:Eh bah les trolls ! O_O
..puis l'iphone est moins sécurisé ..
oui c'est vrais un peu moins^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
SimonBHB Wrote:Il arrive donc à exécuter du code sur retail ? Un hello word, une preuve SVP.
Hack => Cheats => Trophy Platinum plus que facile

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Utiliser sa ps3 comme un " vrais Pc " et pas avec des limite partout ....
-
ouchdinw Gamer Maitre
zboubi Wrote:SimonBHB Wrote:Il arrive donc à exécuter du code sur retail ? Un hello word, une preuve SVP.
C'est justement une des raisons pour laquelle je suis contre le hack. Je ne vois pas pourquoi certain passerait des heures as avoir certains trophées platin et que d'autre en quelque seconde les débloquerait.
Mais on pourrait rajouter plein de fonctions qu’on n’a pas, chat in-game^^, les hombrews… Donc je suis très partagé.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour ceux qui doute l'exploit a été repris par XORLOSER, qui a publié un tuto très complet, et par StreetskaterFU.
Geohot le dit clairement il ne sait pas programmer correctement donc il fais appel au reste de la communauté. Et en aucun cas il c'est rétracté comme lu précédemment. En somme un gros wait and see... est de stricte rigueur
source : http://xorloser.com/
http://streetskaterfu.blogspot.com/
Geohot le dit clairement il ne sait pas programmer correctement donc il fais appel au reste de la communauté. Et en aucun cas il c'est rétracté comme lu précédemment. En somme un gros wait and see... est de stricte rigueur
source : http://xorloser.com/
http://streetskaterfu.blogspot.com/
-
zino77500 Gamer Averti
SimonBHB Wrote:zboubi Wrote:SimonBHB Wrote:
C'est justement une des raisons pour laquelle je suis contre le hack. Je ne vois pas pourquoi certain passerait des heures as avoir certains trophées platin et que d'autre en quelque seconde les débloquerait. e fo.
J'ai toujours pas compris l'intéré des trophés ?On gagne quoi au Final? des bons de reduction,
des images, ou des DLCs gratuites pour le jeu en question.... ?
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
les trophées ne servent qu'a allonger la durée de vie pitoyable de certains jeu se finissant en quelques heures a peine pour moi .
bref ca sert a rien ..... ou juste pour certains a croire a une reconnaissance de la part des autres joueurs ( futile quoi )
bref ca sert a rien ..... ou juste pour certains a croire a une reconnaissance de la part des autres joueurs ( futile quoi )
-
jayce06_1 Gamer Pro
on gagne rien ^^
sinon je suis d'accord avec notre draguine
, des preuves concrete et pas de blabla, meme si se gars est bon , on veut des preuve je suis comme saint thomas je crois que se que je vois 
sinon je suis d'accord avec notre draguine

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore