Forums GAMERGEN
Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'pense que tu comprend pas où je veux en venir. Moi je ne parle pas d'iPhone, de Ps3 ou de ce que tu veux.
Je parle en terme d'honnêté et de véracité, ce mec il n'a jamais crée de fake pour qu'on parle de lui.
Dès qu'il nous annoncé qu'il avait réussi un Jailbreak, on le voyait quelques semaines/jours plus tard.
Et même si on parle de PS3 je vois toujours pas pourquoi ce mec nous créerai un Fake, il a bâti sa réputation parce que ces annonces ce sont justement révélés être vrai.
Donc pour moi si ce Mec dit qu'il a réussi à 100%, c'est qu'il l'a fait.
Après c'est mon intime conviction et on verra bien si elle est vrai ou pas.
je n'ai pas dit qu'il as créer un fake,lis bien ce que je dit...
comme je l'ai dit,il n'a pas assez de recul sur la ps3 pour la connaitre suffisament,il as bien dit il y as quelque semaine::j'ai hacker la ps3
pour nous dire quelque jours plus tard::la ps3 est trop dur a hacker,je laisse tomber et je fournie un zip au DEV's
donc,qui te dit qu'il nous feras pas le meme coups
Qu'est-ce t'en sais? Lorsqu'il a "hacké" l'iPhone pour la première fois (en le démontant, etc.), il en avait, peut-être ?
Je pense surtout que tu essayes de te forger un avis qui diverge de la généralité, histoire de dire que tu ne suis pas le mouvement. Tu le suivras.
Il y a quelques mois, Geohot a annoncé qu'il s'intéressait à la console. Il l'a donc étudié. Et puis, il faut le dire concrètement, il est sacrément doué. De plus, il est toujours fidèle à ses propos, lorsqu'il parlait qu'il avait trouvé un faille pour un futur jaillbreak, ce dernier apparaissait dans les semaines ou jours après l'annonce. Il risque gros si il raconte n'importe quoi, crois-moi...
Étudie de façon plus "360", tu essayes d'avoir raison, mais tu es complètement à côté de la plaque.
Et blague à part, tu sais ce qu'est le recul?

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re: Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
yvan91 Wrote:Ptorche Wrote:Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce gars n'est pas encore sous les verrous !!! Le piratage est illégal, et lui, il pirate tout ce qui bouge et il n'est même pas inquiété par la justice !! de là à ce qu'il pirate quelque chose de bien plus important que des consoles ou des téléphone, il n'y a qu'un pas (ou disons que quelques propositions pécuniaires....)
J'espère me tromper mais tu ne serai pas du genre à vouloir mettre tout ce qui bouge en prison: faut pas déconner quand même.
Il n'a pas tort d'un côté et je partage son opinion. Des gens qui gravent des DVD et autres risquent des amendes folles et celui-là avec une identité bien connue continue à jouer les smart ass

-
chronoss2 Gamer Or
A part jouer a des homebrews ps1/ps2, qui va downloader des jeux ps3 a 20/30 gigas avec hadopi/loppsi (on se croirait en ex RDA,et oui nous avons notre STASI nous autres).
Les éditeurs vont trouver la parade en choisissant le format blu-ray ( en le remplissant de futilités pour le remplir)pour leurs créations et même sur PC et au final sony aura gagné sur deux front.
Même en étant sous FTTH 30 gigas c'est du lourd.
Les éditeurs vont trouver la parade en choisissant le format blu-ray ( en le remplissant de futilités pour le remplir)pour leurs créations et même sur PC et au final sony aura gagné sur deux front.
-
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Rom-chasseurs de spectres Wrote:A part jouer a des homebrews ps1/ps2, qui va downloader des jeux ps3 a 20/30 gigas avec hadopi/loppsi (on se croirait en ex RDA,et oui nous avons notre STASI nous autres).
marrante celle-là

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
Je m'en fou royalement, si hack donc custom firmware, si custom firmware alors je pense que sony va être impitoyable. Je pense que Sony va directement bannir les consoles en custom firmware du PSN via l'adresse MAC.
Donc rachat d'une PS3
Alors franchement, quel intéret
Donc rachat d'une PS3

Alors franchement, quel intéret

-
Diagorn_1
Si il arrive à faire un hack complet avec custom firmware ps3 et que après il s'ennuie, il a qu'a s'occuper de la psp 3000 et de la psp go 

-
supermagicien Gamer Bronze
Ca y est, c'est fait ! Et après ? Y aura t-il un leak ? Les hackeurs ont-ils accès aux données de Geohot ?
J'attends de voir ce qui se passera.
J'attends de voir ce qui se passera.
-
tib Gamer Argent
je pense pas que ça soit de simple paroles! il a réussi à pirater l'iPhone! donc il est probable que ça soit vraimen vrai pour la ps3! mais c'est vrai je veux des preuves!!
-
AirborneCody Gamer Bronze
Omg O yes Geohot Jtadore
-
anox93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Allan
Vous pensez que ce hack va aboutir un custom firmware comme sur psp ?
-
backbook Gamer Averti
Bon hormis vos discussions surement tres intéressantes je voudrais vous dire que Hypervisor et Bootloader ont étés Dumpé de la RAM par le hacker CJPC 

-
S:39 Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:yvan91 Wrote:Ptorche Wrote:Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce gars n'est pas encore sous les verrous !!! Le piratage est illégal, et lui, il pirate tout ce qui bouge et il n'est même pas inquiété par la justice !! de là à ce qu'il pirate quelque chose de bien plus important que des consoles ou des téléphone, il n'y a qu'un pas (ou disons que quelques propositions pécuniaires....)
J'espère me tromper mais tu ne serai pas du genre à vouloir mettre tout ce qui bouge en prison: faut pas déconner quand même.
Il n'a pas tort d'un côté et je partage son opinion. Des gens qui gravent des DVD et autres risquent des amendes folles et celui-là avec une identité bien connue continue à jouer les smart ass
Je crois que vous ne connaissez pas la loi !! Toute Personne a le droit de Hacker un appareil électronique s'il est l'unique propriétaire du produit. Vous vous imaginez une seconde qu'on n'a plus le droit d'hacker un produit qui nous appartient qu'est-ce qu'on deviendrais les informaticien ? le hack permet le développement et l'amélioration technologique. Après j'aimerais que vous respectiez la personne de geohot car quoiqu'il fasse, le boulot et les difficultés d'un informaticien vous n'avez mémé pas idée.
-
lenders18_1 Gamer Maitre