Forums GAMERGEN
HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 250 messages
• Page 17 sur 21 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à
Max1401 Wrote:Faut quand même avouer que c'est un gros blaireau pour oser dire "ne pas avoir pensé que Sony puisse choisir une solution aussi radicale pour contrer son action".
Faudrait peut-être qu'il sorte de sa chambre! Quand tu fais chier une multinationale qui a des millions en jeu il croyait quoi?
Faut arrêter avec sa! C'est quoi cette mentalité de supprimer une fonction a cause d'une menace...Moi je comprend Geohot, je n'aurai jamais pensé que sony supprimerai la fonction comme sa a l'arrache...
Quand on vend une console et qu'on te dit "tu as cette fonction" je suis désolé mais on ne la supprime pas comme sa! On corrige la faille...
Pour ce qui est de Geohot, ne pas oublier qu'il a quand même jailbreaker l'iPhone a plusieurs reprises et qu'il n'a jamais parlé pour faire genre... Donc dire qu'il parle dans le vent pour faire parler de lui c'est moyen quand même.
Pour conclure je ne dit pas que ce qu'il a fait est forcement bien, mais le hack n'a jamais tué une console pour le moment! Et supprimer une fonction pour un hack qui n'existe même pas encore je trouve sa nul...
-
flo90
Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
- Pays: France
Max1401 Wrote:Faut quand même avouer que c'est un gros blaireau pour oser dire "ne pas avoir pensé que Sony puisse choisir une solution aussi radicale pour contrer son action".
Faudrait peut-être qu'il sorte de sa chambre! Quand tu fais chier une multinationale qui a des millions en jeu il croyait quoi?
+1 il na na peu t'être dans le cerveaux mais il doit avoir une partie de vide

en postent une photo de son écran avec " hello Geohot " il faut être con pour pas se douter que Sony aller réagir ...
wolfinger93 Wrote:psygnosis Wrote:Quelle honte de voir des coms aussi horrible je crois que je vais finir par quitter PS3GEN cela devient de plus en plus "gamin" de JV.com...
Et si c'est pour lire ce genre de choses cela ne m'interresse pas !
traité les gens de "trou du cul" ou de "merdeux" me repugne au plus haut point !
Aucun d'entre vous n'est capable de faire quoi que ca soit d autre avec leur PS3 a part jouer et la ramener bref franchement Magixien c'est un cri un appel , les modos faites quelque chose PS3GEN est en train de se degrader c'est un point de vue mais c'est ce que je ressens ...
Desolé pour le HS mais c'est un coup de gueulle !
Arrête sérieux tu vas me faire pleurer... de rire bien entendu, non mais tu veux faire croire ça à qui????
Non parce que la chose que je remarque c'est quand on insulte Sony et qu'on crie victoire, gloire et édifice pour géohot, bin là c'est bizarre cela ne choque personne et tout va bien.
Maintenant un coup de gueule d'un membre contre géohot et BOOOOOUUUUM c'est le drame, c'est choquant, mais pourquoi est ce choquantah ui car ils ne vont pas dans le même sens que vous.
Merci je comprend mieux, et ce message ne s'arrête pas qu'à toi, les autres se reconnaitrons.
tu m'enleve les mots de lécran wolfinger93
psygnosis tu et pour le hack toi non ?
pour moi c'est qu'un merdeut .... il connais l'engouement de millier (million ?)d'utilisateurs de ps3 pour le hack ... et vue c'est connaissance il profite et ça fait parler de luit ...
après quand je lit que sertin veule ranger leur fat et acheter une slim pour pas mettre leur fat a jour la je rigole .....

-
edge_1_1_1
flo90 Wrote:Faut arrêter avec sa! C'est quoi cette mentalité de supprimer une fonction a cause d'une menace...Moi je comprend Geohot, je n'aurai jamais pensé que sony supprimerai la fonction comme sa a l'arrache...
Quand on vend une console et qu'on te dit "tu as cette fonction" je suis désolé mais on ne la supprime pas comme sa! On corrige la faille...
Pour ce qui est de Geohot, ne pas oublier qu'il a quand même jailbreaker l'iPhone a plusieurs reprises et qu'il n'a jamais parlé pour faire genre... Donc dire qu'il parle dans le vent pour faire parler de lui c'est moyen quand même.
Pour conclure je ne dit pas que ce qu'il a fait est forcement bien, mais le hack n'a jamais tué une console pour le moment! Et supprimer une fonction pour un hack qui n'existe même pas encore je trouve sa nul...
entre l'Iphone et la ps3 il y a une énorme différence ....

-
edge_1_1_1
Edge, ceci :

Merci

Merci
-
Koon_1
Gamer Maitre
@Wolfinger93 non non je suis vraiment outré juste par les mots je te promets apres que l'on soit d'accord ou pas avec ce qui est fais ...
Cela a a au moins l'intéret d'ouvrir le débat
Geohot, Dark-Alex en son temps Paradox, Sixt et autres teams ont su trouvé des failles exploitables maintenant la PS3 hackée moi je n'attends que ca mais je comprends aussi que l on puisse ne pas etre d accord avec moi
Cela a a au moins l'intéret d'ouvrir le débat

Geohot, Dark-Alex en son temps Paradox, Sixt et autres teams ont su trouvé des failles exploitables maintenant la PS3 hackée moi je n'attends que ca mais je comprends aussi que l on puisse ne pas etre d accord avec moi

-
psygnosis
Gamer Pro
- Prénom: psy
Koon merci ça me rappelle qu il faut être parfait en français sur certain forum 

-
edge_1_1_1
edge Wrote:Koon merci ça me rappelle qu il faut être parfait en français sur certain forum
pas parfait, mais le minimum tout de meme, c'est pas la mer a boire ?

-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Il y a quand même un minimum je pense...
Ma PS3 je ne la met pas à jour. Et je vais gueuler auprès du service clientèle de Sony.
Le jour où on trouvera une faille exploitant la lecture des Blu-ray vidéo, je pourrais ranger ma Play dans une armoire?
Ma PS3 je ne la met pas à jour. Et je vais gueuler auprès du service clientèle de Sony.
Le jour où on trouvera une faille exploitant la lecture des Blu-ray vidéo, je pourrais ranger ma Play dans une armoire?
-
Anonyme_30
De toute manière on a beau dire quoi que ce soit contre les hackeurs, sans eux nous n'aurions pas tout ce que l'on a en informatique actuellement.
n'oublions pas que le MP3 était du piratage ( ca l'est toujours ) avec ca plateforme de diffusion libre et non payante qu'était napster ( pour les plus anciens ).
le divx n'aurait pas vu le jours et bon nombre de format compressé de la vie de tous les jours, les connections peer to peer qui nous sont si cher pour un dl a vitesse rapide.
je connais pas a l'heure actuel une personne qui n'a jamais installer une copie de jeux pc, pourtant c'est du piratage.
les K7 video et les K7 audio a l'epoque etait aussi des pirates, pourtant ce sont toutes des choses qui sont rentrée dans les mœurs.
tout le monde ici sur ce forum a piraté quelque chose, un son, une musique, un film ou un jeux et pourtant ce piratage la, vous le conciderez différemment, mais je me demande de quel droit.
Certain me diront que la lois les y autorise a l'heure ou j'écris ces lignes ( avoir une copie est uniquement valable si l'on possède l'originale, et pas pour tous les supports ), mais combien d'artiste musicaux et encore maintenant ce font pirater leur création, pourtant j'entends personne parler de scandale.
Arrêtons l'hypocrisie 30 secondes et voyons plutôt les choses en face et comme elles sont.
n'oublions pas que le MP3 était du piratage ( ca l'est toujours ) avec ca plateforme de diffusion libre et non payante qu'était napster ( pour les plus anciens ).
le divx n'aurait pas vu le jours et bon nombre de format compressé de la vie de tous les jours, les connections peer to peer qui nous sont si cher pour un dl a vitesse rapide.
je connais pas a l'heure actuel une personne qui n'a jamais installer une copie de jeux pc, pourtant c'est du piratage.
les K7 video et les K7 audio a l'epoque etait aussi des pirates, pourtant ce sont toutes des choses qui sont rentrée dans les mœurs.
tout le monde ici sur ce forum a piraté quelque chose, un son, une musique, un film ou un jeux et pourtant ce piratage la, vous le conciderez différemment, mais je me demande de quel droit.
Certain me diront que la lois les y autorise a l'heure ou j'écris ces lignes ( avoir une copie est uniquement valable si l'on possède l'originale, et pas pour tous les supports ), mais combien d'artiste musicaux et encore maintenant ce font pirater leur création, pourtant j'entends personne parler de scandale.
Arrêtons l'hypocrisie 30 secondes et voyons plutôt les choses en face et comme elles sont.
-
syntaxe27
Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
syntaxe27 Wrote:De toute manière on a beau dire quoi que ce soit contre les hackeurs, sans eux nous n'aurions pas tout ce que l'on a en informatique actuellement.
C'est vrai, tout le monde pirate ou a piraté... sauf qu'on parle de hack, pas de piratage. Encore une fois essayez de faire la distinction les gens.
-
Wiwi
Gamer Pro
tu m'enlèves les mots de l'écran wolfinger93
psygnosis tu et / es pour le hack toi non ?
pour moi c'est qu'un merdeut / merdeux .... il connais / connaît l'engouement de milliers (millions ?) d'utilisateurs de ps3 pour le hack ... et vue / vu c'est / ses connaissances il profite et ça fait parler de luit ...
après quand je lit / lis que sertin () / certains veulent ranger leur fat et acheter une slim pour pas mettre leur fat a / à jour la / là je rigole .....
Allez Geohot ! Allez Geohot
Je pense à acheter une fat pas chère, pour un futur potentiel super beau HTPC

-
saranghae
Gamer Bronze
flo90 Wrote:Max1401 Wrote:Faut quand même avouer que c'est un gros blaireau pour oser dire "ne pas avoir pensé que Sony puisse choisir une solution aussi radicale pour contrer son action".
Faut arrêter avec sa! C'est quoi cette mentalité de supprimer une fonction a cause d'une menace...Moi je comprend Geohot, je n'aurai jamais pensé que sony supprimerai la fonction comme sa a l'arrache...
Je ne vais pas rependre mes convictions concernant le hack, ce n'est pas le sujet.
Cependant, il a juste voulu se faire mousser un point c'est tout. Mettre une faille sur son blog alors que plusieurs personnes travaillaient sur le hack depuis pas mal de temps c'est de l'inconscience.
Il croyait quoi en faisant cela, que Sony n'allait rien faire. Pourtant Sony avait prévenu que pour la PS3, ils ne voulaient pas de hack.
C'est une multinationale et sont la pour faire du pognon.
Geohot est peut être un génie mais a un égo beaucoup trop surdimensionné. Il aurait du donner la faille trouvé au devs de l'underground sans le mettre sur son blog qui est suivi par des millions de personnes dont Sony.
Bref, je pense que Sony à réagit un peu vite, mais comme je l'ai dis plus d'une fois, Linux permettait d'avoir accès à certaines fonctions de la PS3 (ce n'est pas l'OtherOs qui est en cause mais bien Linux) et de ce faite permettait le hack. Sony n'ayant aucun contrôle sur Linux, il était impossible pour la firme de "boucher" la faille. Mais tant que joueur, je suis content que cette faille soit bouchée, mais en tant que consommateur, je trouve l'attitude de Sony très limite mais malheureusement indispensable pour eux.
Pour revenir au sujet, demander au gens de ne pas upgrader c'est une utopie. Comme avec la PSP, certains jeux font nécessiter la mise à jour.
Pour finir, travaillant dans une société qui développe des OS pour les clients légers, il est vrai que la console nous appartient, mais pas le firmware. Ce qu'a fait Geohot est tout à fait illégale car le firmware appartient bien à Sony. Nous avons un droit d'utilisation.
-
Diagorn_1

) /