Forums GAMERGEN

HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à

Message non lupar Witozark » 30 Mar 2010, 01:22

En tout cas, bon ou mauvais ce GeoHot a de la répartie.
Il s'attaque pas au plus petit là.

Et ce qu'il dit dans son post précedent (que MaGiXien évoque un peu),
c'est qu'il s'excuse pour la communauté, mais surtout, il enfonce sony,
il dit que la ps3 est le seul produit qu'il connait qui régresse.
Et malheuresement sur ce point il a pas tord, il cite l'émulation ps2 qui disparait, le SACD, maintenant le OtherOS, et puis quoi?

Que les gens approuve ou pas l'exploit de GeoHot (car oui c'est un exploit, forcé de l'admettre, dans le sens ou c'est le seul a faire palir le grand SONY),
je suis désolé mais SONY réagit carrément mal en supprimant une option intéréssante pour grand nombre d'utilisateur. Et la dessus je le rejoint.
Dernière édition par Unixar le 30 Mar 2010, 01:40, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar HeroVaast » 30 Mar 2010, 01:24

McA Wrote:Arrêtons un peu la mauvaise foi. Le mec se serait pas excusé on l'aurait lynché. Le mec s'excuse, un membre ose le féliciter et hop ce membre est considéré comme une espèce d'anti-Sony.

Qu'est-ce qu'il vous a fait Geohot au juste?

Pour mettre les choses au clair, je ne suis pas un de ses fans ou autre, Il a effectivement eu tord de balancer son hack comme ça, c'était tendre la perche à Sony (qui a d'ailleurs coupé la perche et tout le bras qui va avec). Mais de la à vouloir constamment le descendre faut pas abuser. Ca vous plaît pas que la play ait été hackée? C'est pas à lui qu'il faut s'en prendre (pas entièrement), mais à Sony pour avoir laissé une faille. Oui tout système est "hackable", mais ça ne change pas que l'erreur vient de Sony à l'origine.
Vous considérez tout de même qu'il est le seul responsable? et bien ce n'est pas une raison pour l'insulter de tous les noms ou faire preuve de mauvaise foi.

Bizarre comme un type comme Dark_Alex n'est pas vu de la même manière.

(Le topic est encore presque calme là, mais c'est un peu une réponse aux nombreux posts d'autres topics traîtants du sujet)

Ah et SVP PS3Gen, pourquoi ajouter des petites parenthèses critiquant l'égo de Geohot, chose qui n'a rien à voir avec la news? Qu'on ait son idée sur le personnage c'est bien, je pense plus ou moins la même chose d'ailleurs, mais pas besoin de la partager dans la news si?
Et comme je sens mal les réponses, je précise: je sais que les rédacteurs sont bénévoles tout ça, le site est excellent etc., mais ça n'empêche pas d'émettre des critiques je pense.

Alors si y a une faille dans la Ps3, c'est de la faute à Sony si des malins s'amusent à s'en servir, j'aurais tout lu ce soir...

Cassaday Wrote:Sinon c'est la deuxième fois que Sony nous retire une fonction, avant l'arrivé de la slim on pouvait écouter la musique tout en navigant dans le xmb et on avait même un mini lecteur!

Et on peut toujours :)
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Re: HACK - Geohot :

Message non lupar wolfinger93 » 30 Mar 2010, 01:27

Eforlife14 Wrote:
soidvador Wrote:
Eforlife14 Wrote:Affaire à suivre, je trouve que GeoHot a eu les mots pour définir ce que SONY a fait de mal.

je ne vois pas le mal de sony au contraire. sony veut proteger sa console pour ne pas que ca fasse la meme chose que la psp, et je comprend. le mal c est geohot qui le fait en voulent piraté. ca avez beau dire blabla customs firmwares blabla homebrown... si la console est piraté, les jeux seront forcement, a la longue, piraté et les editeurs hesiterons a 2 fois. ne me sortez pas l excuse de la xbox qui est piraté mais il y a quand meme des jeux, microsoft signe des cheques plus vite que son ombre, pas sony

moi je suis content que sony reagisse, et que ce geohot arrete de peté plus haut que son Q

SONY peut protéger sa console mais pas supprimer une fonction c'est irresponsable et tout simplement intolérable. Certaine personne on acheté la console tout en sachant que c'était une option qui pouvait leur être utile... Prend l'exemple du membre (Cyrk) qui dit qu'il comptait installer linux et maintenant, c'est impossible pour lui ! Pourquoi ?? Tout simplement parce que SONY décide de supprimer et non de contrer ou bien protéger sa console autrement. En aucun cas je ne dis que la HACK d'une console est un bien néanmoins il y a du bon dans ce que fais GeoHot donc je reste sceptique mais j'ai surtout cette envie de voir SONY revenir sur c'est idée de suppression de l'OtherOS. J'espère juste qu'une pétition verra le jour au plus vite sur le forum... Affaire à suivre donc ;)

Oki comme dit dans l'autre topic la solution est radical, mais si ils font comme tu le veux, c'est à dire contrer ou mieux protéger, alors cela fera comme la psp, et on contournera la protection, en faisant ce qu'ils font ils sont sûr de boucher la faille de ce coter là.
En gros ils veulent pas se prendre la tête, et en regardant point de vue psp et bien on peut les comprendre.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar syntaxe27 » 30 Mar 2010, 01:30

je ne suis ni pour ni contre le hack de la ps3 et encore moins contre Geohot.

mais si on lit attentivement ses post on y trouve une phrase pas si bete : " The PlayStation 3 is the only product I know that loses features throughout it's life cycle. Software PS2 emulation, SACD playback, and OtherOS support are all just software switches you can flip "

en gros pour pas vous faire une traduction littérale, il dénonce les fait que sony contrairement a nombres de ces concurrents, n'apporte pas vraiment d'amélioration a ca console.
Que du contraire, Sony a retiré l'émulation, le SACD playback ( aucune idée de ce que c'était ) et maintenant l'otherOS.
En gros si ca continue on aura un décodeur tnt special MTV ( videzone ) qui fait chat et le tout pour la modique somme de 300€.
alors que tout ceci n'est en réalité que de simple programme et non dépendant du matériel.

Sony nous aurait il pris pour plus bête que nous ne sommes ou aurions nous déjà tous mangé pas mal de foin ?
syntaxe27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jerome

Message non lupar WESLEY_1 » 30 Mar 2010, 01:42

Pas mauvais les discours, pour ma part SONY réagis trop vite, au lieu de travailler vraiment à boucher cette faille il enlève carrément une fonctionnalité comme ça no prise de tête en plus que les slim en sont déjà emputé, no stress SONY comme ça il n'y a pas de privilégié, c'est con parce que le prix de la slim et les ps3 première génération et autre ne sont pas équivalent car avoir quelque privilège car on a payer le prix est sympa. Après si il y a une faille dans l'option photo ou music ou même video que va faire sony ?? En plus si il craint un pseudo isoloader ce n'est pas donné a tous le monde télécharger 35 go.
Dernière édition par Nakss le 30 Mar 2010, 01:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Message non lupar Greg59750 » 30 Mar 2010, 01:51

Pour répondre à un commentaire :

"Si la console possède une faille c'est de la faute a sony ?"

A vrai dire et pour être direct, bah oui qui veut tu qui soit coupable ? c'est quand même bien sony qui a sorti la PS3 et non des membres de PS3gen lol

En même temps, et comme beaucoup ont dit, quand sony arrêtera de supprimer des fonctions, les gens arrêterons un peut de tenté le hack , quand sony ecoutera les utlisateur des PS3 , les hack ne seront plus la, et j'en passe.

Et la personnellement, au vu de la suppression de linux, ont pourrai peut etre voir un jour, des autre hackeur s'allié a Geohot de part leurs haine contre la politique de sony et j'en suis pas mécontent, car sony se fou de la gueul du monde désolé du terme.

Magixien l'a bien dit, si un hackeur trouver une faille dans le lecteur bluray , sony va retiré la fonction du firmware? Si un hackeur trouver une faille dans la fonction image, sony supprime aussi?

A la fin , ont aura juste une carcasse noir pour une décoration de maison donc oui et oui au Hack , sony ne comprend pas, et bien j'espère de tout coeur que la PS3 sera hacké autant que la wii et la PSP le sont
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 30 Mar 2010, 01:57

Sony veut nous monter contre Geohot !
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Message non lupar syntaxe27 » 30 Mar 2010, 02:03

Greg59750 Wrote:Et la personnellement, au vu de la suppression de linux, ont pourrai peut etre voir un jour, des autre hackeur s'allié a Geohot de part leurs haine contre la politique de sony et j'en suis pas mécontent, car sony se fou de la gueul du monde désolé du terme.

+1, j'ai même été poster mon soutiens sur le blog de geo tellement je suis déçu de la part de sony.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mar 2010, 02:05, édité 1 fois.
syntaxe27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jerome

Message non lupar wolfinger93 » 30 Mar 2010, 02:05

ph3n1x Wrote:Sony veut nous monter contre Geohot !

Mdrrrrr non mais sérieux vous vous lisez ????

Alors l'inverse est abordable et geohot veut nous monter contre Sony... :D

Cela devient de plus en plus dérisoire au fil des messages :(
Dernière édition par Brubru93 le 30 Mar 2010, 02:21, édité 1 fois.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gael932 » 30 Mar 2010, 02:11

Tu taf chez Sony c'est pas possible...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar HeroVaast » 30 Mar 2010, 02:14

"Alors l'inverse est abordable et geohot vous nous monter contre Sony... :D "

Après tout c'est GeoHot qu'à commencé à hacker, Sony n'a rien demandé. C'est GeoHot qui livre ses conneries à la vue de tous, et en particulier à celles de Sony.

Et bam, Sony supprime une fonction. Le joueur lambda a la haine contre Sony, GeoHot win \o/

Bien sur j'extrapole mais c'est plus crédible que l'inverse.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar wolfinger93 » 30 Mar 2010, 02:25

GaeL93 Wrote:Tu taf chez Sony c'est pas possible...

t'es le petit ami de géohot c'est pas possible...

Tu vas continuer longtemps ton petit jeu de gamin ? non parce que c'est pas dure de ce mettre à ton niveau 8) .

HeroVaast Wrote:"Alors l'inverse est abordable et geohot vous nous monter contre Sony... :D "

Après tout c'est GeoHot qu'à commencé à hacker, Sony n'a rien demandé. C'est GeoHot qui livre ses conneries à la vue de tous, et en particulier à celles de Sony.

Et bam, Sony supprime une fonction. Le joueur lambda a la haine contre Sony, GeoHot win \o/

Bien sur j'extrapole mais c'est plus crédible que l'inverse.

Certes mais c'est tout à fait ce qui se passe, et géohot fait le malheureux en s'excusant et en voulant réparé ça faute (et il l'admet).
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news