Forums GAMERGEN
HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à jour
Lire la news : HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à jour

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: HACK - Geohot :
Ouaii bien répondu GeoHot, ferme la bouche à Sony !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Très intéressant !
-
Bichi Gamer Hardcore
On verra bien si ce qu'il dit est vrai, moi je reste contre lui de toute façon.
Je le trouve égocentrique et trop sûr de soit...
Ce n'est que mon avis.
Et c'est repartit pour des coms de ce genre
Commentaire que je qualifie égo à un enfant de 3 ans qui dit à sa mère "maman j'ai fait caca dans ma culotte"...
Je le trouve égocentrique et trop sûr de soit...
Ce n'est que mon avis.
Et c'est repartit pour des coms de ce genre

GaeL93 Wrote:Ouaii bien répondu GeoHot, ferme la bouche à Sony !!!
Commentaire que je qualifie égo à un enfant de 3 ans qui dit à sa mère "maman j'ai fait caca dans ma culotte"...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
MDR, ça c'est la réponse de quelqu'un qui veut pas que sa petite console chérie passe à la casserole.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Affaire à suivre, je trouve que GeoHot a eu les mots pour définir ce que SONY a fait de mal.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
GaeL93 Wrote:MDR, ça c'est la réponse de quelqu'un qui veut pas que sa petite console chérie passe à la casserole.
C'est la réponse de quelqu'un qui fait peine à voir, pire qu'un clochard, et qui veut que le hack arrive vite au piratage pour en profiter un max...
On peut continué longtemps comme ça...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Re: HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à
News remise en ligne. La possibilité de garder l'OtherOS sur une PS3 en 3.21 serait une bonne chose mais je reste septique sur cette possibilité.
A moins que tout ceci ne soit qu'un poisson d'avril lol
A moins que tout ceci ne soit qu'un poisson d'avril lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
c'est un ouf ce Geohot, et sony nous prends pour des pigeons, bientot on pourra lire que les jeux sur la ps3 et encore...
-
popdog Gamer Averti
- Prénom: ERIC
Dans ce cas là c'est un grand Wait & See qui faut.
L'histoire d'un homme (et sa communauté) contre une entreprise et sa communauté...
Vivement la suite de l'histoire, ça pourrait être divertissant
L'histoire d'un homme (et sa communauté) contre une entreprise et sa communauté...
Vivement la suite de l'histoire, ça pourrait être divertissant

-
Anon960
Perso j'avais l'intention de passer en OtherOs pendant les grandes vacances mais je dois faire la MaJ....
Oui, j'ai bien dit "DOIT"... Parce que j'ai des problèmes avec les MaJ des jeux, ça merde en me déconnectant et ça remarche après les MAJ firmware... Donc 3.21 sera installée et malheureusement pour moi, pas de Linux et autre yellowdog pour moi =(
Oui, j'ai bien dit "DOIT"... Parce que j'ai des problèmes avec les MaJ des jeux, ça merde en me déconnectant et ça remarche après les MAJ firmware... Donc 3.21 sera installée et malheureusement pour moi, pas de Linux et autre yellowdog pour moi =(
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume