Forums GAMERGEN

HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à

Messagepar GrandJu » 30 Mar 2010, 00:44

@MaGiXieN

Merci pour les compléments dans la niouze. Perso je crois pas trop au poisson d'Avril, je pense que Sony préfère se mettre à l'abri une bonne fois pour toute quitte à faire des grincheux...

La bagarre de récré que se livrent les 2 protagonistes fait quand même un peu pitié à voir... et le coup du "j'y avais pas pensé" devrait en faire grincer plus d'un... on verra s'il sera capable de mettre son ego de côté la prochaine fois.
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar gwenito08 » 30 Mar 2010, 00:45

MaGiXieN Wrote:News remise en ligne. La possibilité de garder l'OtherOS sur une PS3 en 3.21 serait une bonne chose mais je reste septique sur cette possibilité.

A moins que tout ceci ne soit qu'un poisson d'avril lol

J'espère vraiment que tu n'est pas serieux |:( y en a un peu marre des buzz
En tous cas il s'énerve et a l'allure ou sa vas on va finir avec une ps3 juste bonne a lire les blu ray :'(
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Messagepar Flasheur » 30 Mar 2010, 00:45

Merci de l'info
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Re: HACK - Geohot :

Messagepar Wiwi » 30 Mar 2010, 00:48

wolfinger93 Wrote:On verra bien si ce qu'il dit est vrai, moi je reste contre lui de toute façon.

Je le trouve égocentrique et trop sûr de soit...

Ce n'est que mon avis.

Et c'est repartit pour des coms de ce genre ::)

GaeL93 Wrote:Ouaii bien répondu GeoHot, ferme la bouche à Sony !!!

Commentaire que je qualifie égo à un enfant de 3 ans qui dit à sa mère "maman j'ai fait caca dans ma culotte"...

Il a certes de l'égo ce cher George, mais il n'a vraiment pas de mauvaises intentions pour la communauté. Il défi ouvertement Sony à une bataille pour la libération des capacité de la machine, et même si c'est mouvementé, honnêtement c'est un spectacle dont je me délecte. Un match de David à la grande gueule contre Goliath aux grands moyens. Il avait dit qu'il travaillerait en retrait sur la console pour se reconcentrer sur le jailbreak de l'iPhone (ce qui semble chose faite) et apparemment il prend très à cœur le fait que la décision de Sony n'est pas étrangère à son travaille. Il a le sens des responsabilités et apparemment il compte se faire pardonner pour de bon, et je pense que ce n'est pas quelqu'un qui fait les chose à moitié comme il l'a déjà montré.

On peu lui en vouloir mais ce n'est pas un charlatant. Il a le sens de la communication, mais on doit lui reconnaître qu'à chaque fois qu'il y a eu des paroles, les actes on suivie.

Je reste confiant.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mar 2010, 00:51, édité 1 fois.
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Greg59750 » 30 Mar 2010, 00:51

MaGiXieN Wrote:News remise en ligne. La possibilité de garder l'OtherOS sur une PS3 en 3.21 serait une bonne chose mais je reste septique sur cette possibilité.

Juste un petit point, d'une part il présente ses excuse ce qui n'est pas a la porté de tout le monde car publiquement il la fait et c'est franchement trés bien

en second point, il n'a pas pour habitude ce jeune homme de parlé en l'air, donc ont risque belle et bien d'assisté a un combat acharné de Geohot contre sony et de voir un hack (peut etre) arrivé plutot que prévu.

Pour ma part va falloir que je suis tout çà ca risque d'etre intense ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar gwenito08 » 30 Mar 2010, 00:51

Wizman-O Wrote:
wolfinger93 Wrote:On verra bien si ce qu'il dit est vrai, moi je reste contre lui de toute façon.

Je le trouve égocentrique et trop sûr de soit...

Ce n'est que mon avis.

Et c'est repartit pour des coms de ce genre ::)

GaeL93 Wrote:Ouaii bien répondu GeoHot, ferme la bouche à Sony !!!

Commentaire que je qualifie égo à un enfant de 3 ans qui dit à sa mère "maman j'ai fait caca dans ma culotte"...

Il a certes de l'égo ce cher George, mais il n'a vraiment que de bonnes intentions pour la communauté. Il défi ouvertement Sony à une bataille pour la libération des capacité de la machine. Il avait dit qu'il travaillerait en retrait sur la console pour se reconcentrer sur le jailbreak de l'iPhone (ce qui semble chose faite) et apparemment il prend très à cœur le fait que la décision de Sony n'est pas étrangère à son travaille. Il a le sens des responsabilité et apparemment il compte se faire pardonner pour de bon, et je pense que ce n'est pas quelqu'un qui fait les chose à moitier comme il l'a déjà montrer.

On peu lui en vouloir mais ce n'est pas un charlatant. Il a le sens de la communication, mais on doit lui reconnaître qu'à chaque fois qu'il y a eu des paroles, les actes on suivie.

Je reste confiant.

Je te suit dans ce sens,mais qu'elle va etre la réponse de sony :'(
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Messagepar HeroVaast » 30 Mar 2010, 00:52

Eforlife14 Wrote:Affaire à suivre, je trouve que GeoHot a eu les mots pour définir ce que SONY a fait de mal.

Sauf qu'il faut pas oublier que le mec en tord dans l'histoire c'est GeoHot, et pas Sony.

Greg59750 Wrote:

Juste un petit point, d'une part il présente ses excuse ce qui n'est pas a la porté de tout le monde car publiquement il la fait et c'est franchement trés bien

en second point, il n'a pas pour habitude ce jeune homme de parlé en l'air, donc ont risque belle et bien d'assisté a un combat acharné de Geohot contre sony et de voir un hack (peut etre) arrivé plutot que prévu.

Pour ma part va falloir que je suis tout çà ca risque d'etre intense ^^

Il présente ses excuses, heureusement. Putain limite on va lui décerner une médaille pour ça, c'est chaud d'en vouloir à ce point à Sony...
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mar 2010, 00:55, édité 1 fois.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Messagepar Dragoon1010 » 30 Mar 2010, 00:53

la pour une fois je peut dire "jaime" :P

j'aime en effet cette petite gueguerre que font sony et GH, ça as un coté assez marrant je trouve...

dans tout les cas W&S
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar soidvador » 30 Mar 2010, 00:56

Eforlife14 Wrote:Affaire à suivre, je trouve que GeoHot a eu les mots pour définir ce que SONY a fait de mal.

je ne vois pas le mal de sony au contraire. sony veut proteger sa console pour ne pas que ca fasse la meme chose que la psp, et je comprend. le mal c est geohot qui le fait en voulent piraté. ca avez beau dire blabla customs firmwares blabla homebrown... si la console est piraté, les jeux seront forcement, a la longue, piraté et les editeurs hesiterons a 2 fois. ne me sortez pas l excuse de la xbox qui est piraté mais il y a quand meme des jeux, microsoft signe des cheques plus vite que son ombre, pas sony

moi je suis content que sony reagisse, et que ce geohot arrete de peté plus haut que son Q
soidvador Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: regnaud

Messagepar shuyinz » 30 Mar 2010, 00:56

Sony est en tort quand même.

Depuis quand on retire des fonctionnalités comme ça ? Quand t'achétes la console, tu sais ce que tu achéte. Si par la suite on retire une partie des fonctions, ça ne sert a rien!
shuyinz Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar LeMonkii » 30 Mar 2010, 00:57

Honnetement j'en ai strictement rien a foutre vu que j'ai la Slim, cependant, un ptit duel Sony vS Geohot, ça peut être assez divertissant ;D
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news