Forums GAMERGEN

HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Mar 2010, 15:45

ha mais je ne prend aucun parti, je ne suis ni pour ni contre, je suis comme qui dirait "spectateur", j'observe, je resume, j'expose, et je conclue.

et donc ce que je dit la n'est qu'une conclusion de la chose, j'essaie de me mettre un peut dans les 2 camps pour me faire une idée de ce qu'ils pensent, après mon point de vue n'est que "mon" point de vue, et je respecte celui des autres, mais comme je l'ai dit, un travail dans l'ombre aurait etait beaucoups mieux je pense...

;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 30 Mar 2010, 15:55

Pour ceux qui sont contre Sony, le truc c'est que Sony pourrait remettre cette fonctionnalité plus tard, il l'a retire pour mieux la renforcer, c'est comme sur un champs de bataille, des fois ont bats rentraite pour mieux se préparer.

Après je dis pas qu'ils le remettront, mais vu le buzz que cela crée alors que c'est même pas encore fait, il se pourrait que Sony le retire le temps de se préparé une défense en béton et le remettre par la suite...

Ce n'est qu'une suggestion, mais je trouve que les messages se ressemble vraiment beaucoup au fil des pages lol.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 30 Mar 2010, 16:14

@ Dragoon

non tu te trompe.

comme je l'ai dit, le FW appartient a sony, il est soumis a des protection et des droit, en modifiant celui ci tu te l'aproprie, vu que tu créer un dérivé du FW d'origine, et donc tu est dans l'illegalité.

encore heureux que sur ce coups il as modifier un fichier non crypté, car si il aurais fait cela sur un fichier crypté, il serais une fois de plus dans l'illegalité, car le contournement d'une sécurité sur un logiciel soumis a des droit de protection est tout aussi illegal.

edit::mais comme je l'est dit il y as quelque post de cela, si il se créer son propre FW (j'entend par la qui ne serais pas basé sur le noyau du FW sony), alors la il n'est pas dans l'illegalité.

il y a une chose alors qui me chagrine. la PSP c'est vu aussi les RCO modifié, une chose donc que je comprend pas, pourquoi ici meme si il ne distribue pas le rco il seerai dans l'illégalité, alors que sur PSPgen ont donne la méthode pour modifié les RCO ?

Attention je dit bien ce sujet me chagrine, je n'avance rien biensur, au contraire je veut juste que l'ont m'éclair un peut sur ce sujet
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar syntaxe27 » 30 Mar 2010, 16:27

je ne pourrais pas t'éclairer a ce sujet.
Ceci dit, je compte bien ne pas upgrader ma ps3, le psn c'est bien jolis mais personnellement je ne l'utilise pas.

je préfère de loin garde l'otheros et faire mes petites bidouilles das mon coin quitte même a la revendre en collector si aucune solution n'est trouvée d'ici la ;)
syntaxe27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jerome

Message non lupar NoWaR » 30 Mar 2010, 16:37

Hello,

Bon ... je fais quoi now ... j'achète une slim et range la Fat .... ou pas :-\

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça pour le moment ... alors :-X

++
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Mar 2010, 16:41

Greg59750 Wrote:
il y a une chose alors qui me chagrine. la PSP c'est vu aussi les RCO modifié, une chose donc que je comprend pas, pourquoi ici meme si il ne distribue pas le rco il seerai dans l'illégalité, alors que sur PSPgen ont donne la méthode pour modifié les RCO ?

Attention je dit bien ce sujet me chagrine, je n'avance rien biensur, au contraire je veut juste que l'ont m'éclair un peut sur ce sujet

en meme temps il est trop tard pour sony d'attaquer les gens qui modifie le FW de la psp, mais a la base, le FW appartient a 100% a sony, meme les RCO,sinon sony les mettrais en libre acces ;) .

si le FW est si bien proteger ce n'est pas pour rien,puis comme je l'ai dit, contounrer la protection d'un logiciel est interdit a la base .

après pourquoi les RCO sur psp sont modifiable et que sony ne fait rien, bah c'est surement parce que le mal est déja fait...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar BBunny92_1 » 30 Mar 2010, 16:47

LeMonkii Wrote:Honnetement j'en ai strictement rien a foutre vu que j'ai la Slim, cependant, un ptit duel Sony vS Geohot, ça peut être assez divertissant ;D

Même chose j'a vraiement envie de voir la suite de l'histoire :D
Image
BBunny92_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ricky68 » 30 Mar 2010, 16:55

hack ne veut pas toujours dire illegal, j'ai ai strictement rien a faire de lire des backups ce qui m'intéresse c'est d'exploiter le cell et la console a fond,je sais pas si vous comprenez que la ps3 est brider a 80% en fonction software, on pourrait faire des trucs fabuleux, mais non mais sony ferme sa console, ils ont tellement peur de se la faire hacker que la ps3 régresse en terme de nouveauté

bordel ,le cell 7 coeur j'imagine même pas en terme d'émulateur de lecteur de mkv, la possibilité de lire tout les blu -ray des zones pareil pour les dvd, et j'en passe, disque dur en ntfs etc...

je souhaite de tout coeur que ca hack soit opérationnel, et on aurait une machine du feu de dieu
ricky68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dark-Siders76 » 30 Mar 2010, 16:57

Maintenant ceux qui veulent le hack acheter une Slim laissez bien votre Fat chez vous et attendez ceux qui veulent rester dans le truc PS3 = Jeux ,Video etc upgrader ^^
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maruk » 30 Mar 2010, 17:03

Il est capable de tout ce Geohot, il peut mener un combat à armes égales avec les mecs de chez sony ;D
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar voxuni » 30 Mar 2010, 17:12

Je ne comprends pas pourquoi il s'excuse, c'est SONY qui joue au gamin en prenant la solution de facilité, tout ça à l'encontre du contrat moral qu'il a passé avec les acheteur de FAT. La fonction other OS est une particularité qui à été incluse dans la promotion de la FAT, un argument de vente que SONY aujourd'hui veux éliminer.
Bref encore un joli exemple de exécrabilité de cette société Japonaise. J'espère que les possesseurs de FAt se réuniront et demanderont réparation en justice, ils en ont tout à fait le droit !
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ghost91 » 30 Mar 2010, 17:22

voxuni Wrote:Je ne comprends pas pourquoi il s'excuse, c'est SONY qui joue au gamin en prenant la solution de facilité, tout ça à l'encontre du contrat moral qu'il a passé avec les acheteur de FAT. La fonction other OS est une particularité qui à été incluse dans la promotion de la FAT, un argument de vente que SONY aujourd'hui veux éliminer.
Bref encore un joli exemple de exécrabilité de cette société Japonaise. J'espère que les possesseurs de FAt se réuniront et demanderont réparation en justice, ils en ont tout à fait le droit !

réparations de quoi lol puis les 3/4 des utilisateurs de PS3 FAT en on rien a foutre de linux
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news