Forums GAMERGEN

HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à

Message non lupar Greg59750 » 30 Mar 2010, 17:23

@Dragoon

Justement, même si il est trop tard le firmware de la PSP reste toujours la propriété de sony et seul peuvent modifié les fichiers, il est donc dans ce cas la toujours possible pour sony de faire des poursuites ;)

Le hack est apparement illégal , mais pourquoi dont sony n'a jamais poursuivi dark_alex, et pourquoi sony ne poursuit pas geo et donc prefere retiré une fonction?

Pour moi je pense donc que le hackage est certes illegal mais qu'il n'y a pas des lois bien strict pour lancé des grosse procédure, sinon D_A serai déja condamné et geo aussi

TOujours est-il que cela reste pour ma part un point de vue, et que j'espère le staff pourra nous eclairicir un peut sur au moins le sujet PSP ;) ce qui donnera de toutes facon la même réponse pour la PS3
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar voxuni » 30 Mar 2010, 17:27

ghost91 Wrote:réparations de quoi lol puis les 3/4 des utilisateurs de PS3 FAT en on rien a foutre de linux

C'est peux-être ton cas, c'est surement pas celui de tout le monde !!!
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 172sp » 30 Mar 2010, 17:28

Si un tel firmware arrive Sony l'aura dans le C*L
Sa serait trop bien
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Mar 2010, 17:49

Greg59750 Wrote:@Dragoon

Justement, même si il est trop tard le firmware de la PSP reste toujours la propriété de sony et seul peuvent modifié les fichiers, il est donc dans ce cas la toujours possible pour sony de faire des poursuites ;)

Le hack est apparement illégal , mais pourquoi dont sony n'a jamais poursuivi dark_alex, et pourquoi sony ne poursuit pas geo et donc prefere retiré une fonction?

Pour moi je pense donc que le hackage est certes illegal mais qu'il n'y a pas des lois bien strict pour lancé des grosse procédure, sinon D_A serai déja condamné et geo aussi

TOujours est-il que cela reste pour ma part un point de vue, et que j'espère le staff pourra nous eclairicir un peut sur au moins le sujet PSP ;) ce qui donnera de toutes facon la même réponse pour la PS3

bah moi je part du fait que le FW est la proprieté de sony, il est distribuer sur nos machine, mais ne nous appartient pas, a partir du moment ou ce logiciel appartient a sony, si une modification de celui ci est fait, on part dans l'illegalité, maintenant je vois mal sony attaquer tout le monde...

mais bon ce que je sait, c'est que cette proprieté est proteger par des droit d'auteur, pourquoi sony ne réagi pas, je ne sait pas...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar ACIDITY » 30 Mar 2010, 17:53

De toute façon, je suis contre les CF sur PS3. Imaginez que l'on commence à supprimer tout et n'importe quoi sur les PS3 quoi ._.

Et je pense juste qu'il en fait trop ce Geohot.
ACIDITY Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tomboss_1 » 30 Mar 2010, 18:00

Je viens de retrouver cela, sa permettra à certain de se rendre compte de la "puissance caché" qui va devenir inaccessible :(

http://www.ps3cluster.umassd.edu/index.html
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Message non lupar Bigkatana45 » 30 Mar 2010, 18:04

BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON BASTON |:(
Bigkatana45 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mike

Message non lupar Eviltod666 » 30 Mar 2010, 18:05

Au début moi qui le défende ...

Maintenant je le voit plus comme le Michael Vendetta du "Hack" grande geule mais ne fait peux ou pas tellement grand chose :(
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar natsumireikka » 30 Mar 2010, 18:08

Sony est en train de creuser sa propre tombe au niveau de la sécurité de sa console, certe Geohot à eu peut être tord d'avoir balancer le fonctionnement de sa faille trop tôt(sans CF), mais Sony a fait bien plus grave en voulant supprimer l'Others Os qui est un élément de la ps3, et que les acheteurs on payé la console pour tout les paramètres!
En tout cas Geohot arrivera à trouver une solution, si une poignée d'ingénieurs de Sony ne sont pas capable de réparer le problème de sa propre faille, ils n'arriverons pas à contrer les nouveaux logiciel de hack, surtout que de supprimé un élément de leurs console (sans trouver une solution) leurs donne une position médiocre (Commercialement, comme techniquement).
natsumireikka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar niccoooodu61 » 30 Mar 2010, 18:27

je sui d'accord avec toi Bigkatana45 :D

sony VS Geohot
niccoooodu61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar lami » 30 Mar 2010, 18:42

Eviltod666 Wrote:Au début moi qui le défende ...

Maintenant je le voit plus comme le Michael Vendetta du "Hack" grande geule mais ne fait peux ou pas tellement grand chose :(

+1

beaucoup de parole et que du hardware mais rien pour nous en software,au dela de nous dire qui va essaiyer de cree une sorte de Hellcat's Recovery Flasher ca je doute ou de modifier une mise a jour pour avoir un soutien de l otheros ca c est pas un custom firmware (il reactive un logiciel officiel sony)et il precise que son custom firmware ne soutiendra pas le piratage.pour moi un custom firmware sert a utiliser des hombrews radio etc...toujour des grande parole lol
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar Ranma_1_1 » 30 Mar 2010, 18:49

lol arrêter avec vaut cf . dark alex ah pris plusieurs année pour faire un cf sur psp

alor il faut pas croire que geohot va vous faire en cf en 2-3 semaine

je pence qu on aura plutôt un eloader ou un hen
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news