Forums GAMERGEN

HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Mar 2010, 18:55

Supprimer Linux veut aussi dire plus de mémoire disponible => meilleurs jeux.
Donc oui c'est une bonne chose finalement 8).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar edge_1_1_1 » 30 Mar 2010, 18:57

c'est un trou du cul se mec ... il a rien d autre a foutre ??? se mec me désole ...
Avatar de l’utilisateur edge_1_1_1

Message non lupar Cedasse42 » 30 Mar 2010, 19:01

SimonBHB Wrote:Supprimer Linux veut aussi dire plus de mémoire disponible => meilleurs jeux.
Donc oui c'est une bonne chose finalement 8).

La PS3 Slim n'a pas linux et c'est pas pour ça que les jeux sont meilleurs dessus...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar GIMB » 30 Mar 2010, 19:14

edge Wrote:c'est un trou du cul se mec ... il a rien d autre a foutre ??? se mec me désole ...

Pas mieux! Il a bon ton de s'excuser de foutre le bordel, ce merdeux! Il a peur de rien, celui là ;D J'aimerais trop que les joueurs de sa ville vs le hack le traquent...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Anon960 » 30 Mar 2010, 19:26

Arrêter vos commentaires dépourvus d'intelligence, et réfléchissez un peu avant d'écrire des sottises.

Message non lupar Euca » 30 Mar 2010, 19:28

Ced42 Wrote:
edge Wrote:c'est un trou du cul se mec ... il a rien d autre a foutre ??? se mec me désole ...

Pas mieux! Il a bon ton de s'excuser de foutre le bordel, ce merdeux! Il a peur de rien, celui là ;D J'aimerais trop que les joueurs de sa ville vs le hack le traquent...

OUA sa c'est du commentaire constructif !!! Pfiouuuuu !
Si même les "anciens membres" se mettent a dire n'importe quoi, on est pas sortis de l'auberge.

En tout cas moi, j'ai la solution qui mettrais tout le monde d'accord.
Depuis le temps qu'on nous promet la rétrocompatibilité, ben ils nous enlèvent linux mais ils nous la mettent. Pas mal hein ::)
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar psygnosis » 30 Mar 2010, 19:57

Quelle honte de voir des coms aussi horrible je crois que je vais finir par quitter PS3GEN cela devient de plus en plus "gamin" de JV.com...
Et si c'est pour lire ce genre de choses cela ne m'interresse pas !
traité les gens de "trou du cul" ou de "merdeux" me repugne au plus haut point !
Aucun d'entre vous n'est capable de faire quoi que ca soit d autre avec leur PS3 a part jouer et la ramener bref franchement Magixien c'est un cri un appel , les modos faites quelque chose PS3GEN est en train de se degrader c'est un point de vue mais c'est ce que je ressens ...
Desolé pour le HS mais c'est un coup de gueulle !
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar GIMB » 30 Mar 2010, 20:13

Euca Wrote:
Ced42 Wrote:

OUA sa c'est du commentaire constructif !!! Pfiouuuuu !
Si même les "anciens membres" se mettent a dire n'importe quoi, on est pas sortis de l'auberge.

En tout cas moi, j'ai la solution qui mettrais tout le monde d'accord.
Depuis le temps qu'on nous promet la rétrocompatibilité, ben ils nous enlèvent linux mais ils nous la mettent. Pas mal hein ::)

Effectivement, je suis habituellement plus constructif quand je m'exprime mais quand je vois ce boulet (je me contiens...), c'est plus fort que moi! Avec lui, aucune nécessité d'être constructif!

Perso, je m'en tape: je n'utilise pas Linux: Ca m'emmerde pour les autres "victimes" qui n'ont rien demandé à personne et qui se trouvent désormais emmerdées par un petit merdeux (je le dis et persiste) qui n'a rien trouvé d'autre d'excitant dans sa vie que d'emmerder la majorité des joueurs! |:( |:( J'ai peur qu'avec ses conneries, les conséquences s'en ressentent sur l'industrie du jeu!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar daam-iien » 30 Mar 2010, 20:16

Moi mon frêre va criser si on peut pas joué en ligne donc ... le 1er avril je suis en 3.21 :'(
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfinger93 » 30 Mar 2010, 20:29

psygnosis Wrote:Quelle honte de voir des coms aussi horrible je crois que je vais finir par quitter PS3GEN cela devient de plus en plus "gamin" de JV.com...
Et si c'est pour lire ce genre de choses cela ne m'interresse pas !
traité les gens de "trou du cul" ou de "merdeux" me repugne au plus haut point !
Aucun d'entre vous n'est capable de faire quoi que ca soit d autre avec leur PS3 a part jouer et la ramener bref franchement Magixien c'est un cri un appel , les modos faites quelque chose PS3GEN est en train de se degrader c'est un point de vue mais c'est ce que je ressens ...
Desolé pour le HS mais c'est un coup de gueulle !

Arrête sérieux tu vas me faire pleurer... de rire bien entendu, non mais tu veux faire croire ça à qui ???????

Non parce que la chose que je remarque c'est quand on insulte Sony et qu'on crie victoire, gloire et édifice pour géohot, bin là c'est bizarre cela ne choque personne et tout va bien.

Maintenant un coup de gueule d'un membre contre géohot et BOOOOOUUUUM c'est le drame, c'est choquant, mais pourquoi est ce choquant ??? ah ui car ils ne vont pas dans le même sens que vous.

Merci je comprend mieux, et ce message ne s'arrête pas qu'à toi, les autres se reconnaitrons.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dangernet » 30 Mar 2010, 20:32

ce n'est effectivement pas geohot qui a supprimé l'other OS sur les SLIMS? ou supprimés la rétrocompatibilité complète PS2 ( plus d'emotion engine)sur les consoles euro 60Go, et ensuite la suppression complète des jeux ps2?????

seuls les personnes mal informées, s'enflamment et reprochent à tout va, à lui ou au piratage ( je rappelle qu'il est contre le piratage, et justement ne voulait pas en être l'instigateur: résultat, il risque de passer du côté obscur.

et les ports USB, qui manquent par rapport à la 60GO, c'est la faute aux hackers? les ports MMC SD, etc.. aussi?? la compatibilité SACD, le procédé HD audio de SONY!!! depuis les 40Go? encore les hackeurs??
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Max1401 » 30 Mar 2010, 22:03

Faut quand même avouer que c'est un gros blaireau pour oser dire "ne pas avoir pensé que Sony puisse choisir une solution aussi radicale pour contrer son action".

Faudrait peut-être qu'il sorte de sa chambre! Quand tu fais chier une multinationale qui a des millions en jeu il croyait quoi?
Max1401 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news