Arrêtons un peu la mauvaise foi. Le mec se serait pas excusé on l'aurait lynché. Le mec s'excuse, un membre ose le féliciter et hop ce membre est considéré comme une espèce d'anti-Sony.
Qu'est-ce qu'il vous a fait Geohot au juste?
Pour mettre les choses au clair, je ne suis pas un de ses fans ou autre, Il a effectivement eu tord de balancer son hack comme ça, c'était tendre la perche à Sony (qui a d'ailleurs coupé la perche et tout le bras qui va avec). Mais de la à vouloir constamment le descendre faut pas abuser. Ca vous plaît pas que la play ait été hackée? C'est pas à lui qu'il faut s'en prendre (pas entièrement), mais à Sony pour avoir laissé une faille. Oui tout système est "hackable", mais ça ne change pas que l'erreur vient de Sony à l'origine.
Vous considérez tout de même qu'il est le seul responsable? et bien ce n'est pas une raison pour l'insulter de tous les noms ou faire preuve de mauvaise foi.
Bizarre comme un type comme Dark_Alex n'est pas vu de la même manière.
(Le topic est encore presque calme là, mais c'est un peu une réponse aux nombreux posts d'autres topics traîtants du sujet)
Ah et SVP PS3Gen, pourquoi ajouter des petites parenthèses critiquant l'égo de Geohot, chose qui n'a rien à voir avec la news? Qu'on ait son idée sur le personnage c'est bien, je pense plus ou moins la même chose d'ailleurs, mais pas besoin de la partager dans la news si?
Et comme je sens mal les réponses, je précise: je sais que les rédacteurs sont bénévoles tout ça, le site est excellent etc., mais ça n'empêche pas d'émettre des critiques je pense.