Forums GAMERGEN

HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à

Messagepar Diagorn_1 » 01 Avr 2010, 18:38

Heu concernant le white hat et le black hat j'ai dit exactement la même chose que toi , sauf un peu moins détaillé

Les white hats sont des experts en sécurité la plupart du temps qui essaye de trouver des failles de sécurité mais pour la bonne cause. Cependant cela peut être des employé de la boite, un intervenant exterieur ou même un particulier.
La faille un fois trouvé peut être fixée. Cependant certain white hat, attendent un certain moment mais publient au bout d'un certain temp cette faille :(

black hat quand à lui utilisent les failles pour
1 - Developper de nouvelles fonctions (CF par exemple, jailbreak)
2 - entrer dans des serveurs protégés et voler ou détruire des informations

C'est sur la définition des grey hat que nous ne sommes pas d'accord.
Ils combinent généralement les 2, white et black et ne bossent pas forcément pour une grosse société. Généralement ils aiment bien dévoiler les failles le plus rapidement possible contrairement au black hat.

Les Black hat ne sont pas toujours de mauvaise intentions (toujours dans l'illégalité par contre) mais ce sont eux qui font avancer l'underground.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar Dragoon1010 » 01 Avr 2010, 18:41

hummm les grey hat sont un mélange des 2 donc oui la plupart du temps il bossent pour des boites dans la sécurité informatique.

quand au black hat, a partir du moment ou ils sont dans l'illégalité, il sont de mauvaise intention pour qu'elqu'un...

donc désolé mais ce que tu m'a dit tout a l'heure ne ressembler en rien a la definition exacte ;)

maintenant meme si un black hat travail pour le bien du monde uderground, il travail contre la firme en personne, et donc forcement, ça part d'une mauvaise intention.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Messagepar edge_1_1_1 » 01 Avr 2010, 18:49

UnKnOwN Wrote:wolfinger93 ça aurait été bien de nous abstenir de ton long discours de fanboy. C'est vraiment saoulant, inutile, de plus hors-sujet.
Cette personne ne t'a pas demandé ton avis sur un futur achat.

NY152 arrête de citer de message aussi long, ça fait des gros pavés inutiles, ne cite le début d'un long message de préférence.

chaut le modérateur qui se prend pour un cowboy :o
Avatar de l’utilisateur edge_1_1_1

Messagepar Diagorn_1 » 01 Avr 2010, 19:20

Dragoon1010 Wrote:quand au black hat, a partir du moment ou ils sont dans l'illégalité, il sont de mauvaise intention pour qu'elqu'un...

donc désolé mais ce que tu m'a dit tout a l'heure ne ressembler en rien a la definition exacte ;)

maintenant meme si un black hat travail pour le bien du monde uderground, il travail contre la firme en personne, et donc forcement, ça part d'une mauvaise intention.

J'ai bien marqué "toujours dans lillégalité" mais il faut quand même faire la part des choses entre un black hat qui fait des CF et un autre qui fait du vole ou de la destruction de données ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar Dragoon1010 » 01 Avr 2010, 19:27

oui c'est sur, mais dans les 2 cas, il peuvent risquer gros ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar sangokudbz79 » 02 Avr 2010, 04:33

En tout cas, je veux mon 3.21 avec otheros comme Geohotz l'a dit :)
sangokudbz79 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Antoine

Messagepar Nicdouille » 02 Avr 2010, 05:38

mdr le syndrome geo machin a encore fait des victimes , cela se traduit par des membres qui passent en limités^^, il ne fait pas que nous rapportter des problemes sur la ps3 , il décime les membres ps3gen . :D
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Tom13NRV » 21 Avr 2010, 00:21

bientot quand ??? ..... pour le moment y a que du vent ;D ;D ;D
Tom13NRV Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tom

Messagepar NY152 » 21 Avr 2010, 02:58

Et y aura que du vent. Mis à part l'exploitation de otherOS (qui nous a donné des trucs du genre MAME etc) ou la faille Java des BluRay y a absolument rien eu de concret. Maintenant que otherOS n'est plus,la seule chose envisageable,c'est la découverte d'une faille pour atteindre la Flash pour lancer du code non signé et/ou faire un Custom Firmware comme il y a eu sur PSP. Autant dire que les chances sont minces donc. Je me souviens d'une époque où la team Paradox criait à qui veut l'entendre qu'elle était sur un ISO Loader, on a rien vu et la réponse de Dark_Alex qui disait être sur un truc similaire, rien non plus. 2 pointures dans le hack qui ont parlés trop vite ou qui ont eu les yeux plus gros que le ventre en somme. A moins qu'il y ait eu une épidémie de mythomanie à l'époque ^^
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Messagepar Mugiwara92i » 15 Mai 2010, 23:50

Moi je lui dit bonne chance ;D
Avatar de l’utilisateur Mugiwara92i Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news