wolfinger93 Wrote:On verra bien si ce qu'il dit est vrai, moi je reste contre lui de toute façon.
Je le trouve égocentrique et trop sûr de soit...
+1
HeroVaast Wrote:Sauf qu'il faut pas oublier que le mec en tord dans l'histoire c'est GeoHot, et pas Sony.
Il présente ses excuses, heureusement. Putain limite on va lui décerner une médaille pour ça, c'est chaud d'en vouloir à ce point à Sony...
+10
McA Wrote:Qu'est-ce qu'il vous a fait Geohot au juste?
Bah il vient de nous faire perdre une fonctionnalité très utile pour un exploit qui ne sert STRICTEMENT à RIEN.
Il aurait pu garder le temps de faire un truc exploitable et surtout, qui serve à quelque chose. Mais il a voulu se la show off et voila ce que ça donne...
McA Wrote:Bizarre comme un type comme Dark_Alex n'est pas vu de la même manière.
Bizarre mais D_A ne nous a jamais fait perdre une fonctionnalité
D_A avait un ego aussi, mais lui, mieux que des paroles, nous proposait des choses sans annonces et fonctionnelles. On est bien loin des frasques de Geohot.
wolfinger93 Wrote:J'avais cru lire qu'il arrêtait le hack de la ps3 pour s'occuper de sa famille la dernière fois

peut être me suis je trompé.
Ça c'est Yoshihiro sur la scène PSP ^^
et ça date, vu que maintenant il est revenu.
Pour Geohot, c'était le hack de l'iPhone qui lui avait fait mettre la PS3 de côté il me semble.
Greg59750 Wrote:Magixien l'a bien dit, si un hackeur trouver une faille dans le lecteur bluray , sony va retiré la fonction du firmware? Si un hackeur trouver une faille dans la fonction image, sony supprime aussi?
Non mais c'est sérieux là ?
Bizarrement, le support du format tiff est toujours dispo sur PSP et pourtant Dieu seul sait à quel point ça a fait du mal à Sony avec toutes les failles trouvées (et maintenant bouchées).
Sony supprime l'OtherOS parce que c'est une fonction secondaire. La lecture des jeux... N'importe quoi et c'est pareil pour les images, les musiques ou les vidéos.
Je sais bien que c'est ironique, mais utiliser ça comme argument c'est bidon.
ottame Wrote:Car quand on y pense, qui maintenant a le beau rôle du défenseur de la veuve et l' orphelin,
face au gros méchants bandis Sony. Le Monsieur bien évidement.

En gros à qui profite le crime.
Se Geo m' a l' air d' avoir beaucoup d' Ego ( oui elle est facile

)
et semble un peut trop aimer ce montrer dans le médias.
J'y ai pensé aussi et c'est bien possible.
De toute façon ça ne m'étonnerait pas, vu le personnage...
Et encore une fois, Merci Geohot

Ah et promettre une solution quasiment impossible à mettre en place... C'est limite
Le Custom Firmware sur PS3 pour tous, alors que le bonhomme arrive tout juste à placer deux mots dans un fichier non crypté en devant démonter sa PS3 et bidouiller le hardware... On y croit tous