Mon dieu , jamais je n'ai lu autant de certitude chez des personnes qui ne maitrise pas le sujet....
Les jeux de 35 GB je vais pas les DL !!!
ben désolé mon gars "voix de bigarre" mais une grande partie des jeux de la ps3 dépasse pas les 6 GB comme sur la Xbox , blue ray ou pas

Faire un CFW pour remettre l'other OS c'est quasi impossible : Vrai mais est -ce vraiment utile ? on peut juste faire un diff de 2 Firmware voire ce qui a changer , chercher la clef de cryptage , refaire un 3.21 avec les librairie de other os ( et encore je doute qu'il les enleve ) recrypter , signé et c'est terminé!
Ce qui Sauvera la PS3 du Hack , c'est que c'est la console la plus dur a programmé depuis des années .pour ceux qui connaisse le système c'est bien sur simplifié mais il faut bien a un moment expliquer la différence entre réglé le carburateur et refaire un moteur, boite de vitesse et transmission ( pour les + auto/moto) ou encore reboucher des fissures dans le platre et transformez un centre commercial en loft ( pour les pro du marteaux) etc etc etc
Le reste c'est de la tapisserie et je lache le clavier pour re-remplir mon sceau de pop-cornP.S: La PSP est morte car c'est aussi honereux de développer un gros jeu sur PSP que sur une console de salon mais on doit le vendre la moitié du prix ..... PAS rentable point barre! y a qu'a voir la floppée de mini dérivé du monde des téléphone portable qui sorte dessus