Forums GAMERGEN

HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à

Messagepar Da Costa Alexandre » 30 Mar 2010, 05:35

Fallait y pensez plus tot Geohot -_-"
Sony changera pas d'avis! Et sa ce comprend...

C'est comme si tu tuai quelqu'un et que tu dit au parent de la victime "Desolé je recommencerais plus"
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Messagepar cloud1250000 » 30 Mar 2010, 06:06

bon.. la je vais éclairer toute les personnes qui sont contre le hack.... maintenant qu'une porte a été ouverte il ne sera plus possible de refermer le tout... c'est bien beau de supprimer l'otheros mais maintenant il sera possible d'avoir des rapports complets sur un crash... se qui peut amener a un exploit... je sais je ne suis pas claire mais regarder la scene underground de la psp il y a toujours de nouveaux exploits mais étrangement ceux-ci sont d'abord développer sous cwf... je veux dire que grâce a l'exploit de geohot on va probablement pouvoir faire des exploit avec des images! ou même des jeux.. donc croyez-vous vraiment que d'enlever un fonctionnalité comme l'otheros va freiner le hack... NON les gens voulant avoir/faire un hack vont se procurer de vielle console ou même ne pas mettre a jour celle qu'il possède déjà.

finalement, je suis ecoeurer de vous voir vous plaindre... je veux dire que meme si vous êtes contre le hack maintenant que la porte est ouverte il n'y aura plus de moyen d'arreter le hack. donc a tous les p**** de petits culs qui disent je suis contre je suis contre geohot est un con et blablabla.. on s'en fout un peu!

finalement si la ps3 peut être exploiter se n'est pas de la faute au hackeur de genie qui a trouver l'exploit mais bien a sony qui en mettant trop de fonction dans sa console. a elle meme ouvert la porte de la liberte et de l'evolution!

j'attend avec impatience l'evolution du hack et j'espere qu'il permettra plus de chose que de juste lire les sacram** de backup dont tout le monde a peur (ouhouhouhou backup, jeux pirater ouhouhouhou) (perso 35 go pour un jeu....)

bon aller les tit n'enfant a+

ah et pour l'exemple plus haut avec de tuer quelqu'un... tu as penser aux accidents?

et sinon tu crois vraiment que la console va mourrir? ya plein de compagnie de jeux qui vont fermer? ouai bah je sais pas dans quel monde tu vis mais la wii est incroyablement hacker et les jeux sont toujours aussi bon qu'avant qu'elle soit hacker ( c'est a dire: vraiment nul).. et la xbox elle est bien cette console et a se que je peux voir elle marche encore plutot bien...

finalement pour la comparaison psp/ps3, sa n'a aucun rapport sony n'a pas bien soutenu sa console portable et franchement les umd... n'importe quoi et sa fait vachement plein de bruit!
cloud1250000 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lilous85 » 30 Mar 2010, 07:06

Et petites question ce que fait truc much N'EST PAS ILLÉGAL PAR HASARD, alors arrêtez de parler de lui ( truc much ) et arrêtez de dire que SONY est vilain d'enlever des fonctions si pas de hach via linux pas de suppression de linux et donc perso a bas les hack en tous genre car grace a ça jeu moyen sur PSP et disparition de fonction sur PS3. merci qui, merci les hackeurs.
Dernière édition par Gongon le 30 Mar 2010, 07:10, édité 1 fois.
lilous85 Gamer Débutant
Prénom: cedric

Messagepar Nixx » 30 Mar 2010, 07:08

Décidemment, il est vraiment très fort pour faire parler de lui.... Il m'impressionera toujours ::)
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Messagepar Culigan » 30 Mar 2010, 07:29

on imagine aisément la satisfaction que doit avoir geohot pour etre "a l'origine" d'une décision de cette envergure

"Celui qui contraint Sony"
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar Diagorn_1 » 30 Mar 2010, 07:32

Juste une chose.
Pour ma part, je n'affirme rien, je pense que Sony à joué la carte radicale (suppression totale de l'OtherOS) car cela lui couterait beaucoup plus chère de bouché les faille pour les vielle FAT alors que maintenant les slim n'en n'ont pas.
Sony mise maintenant sur la slim et je pense, malheureusement que stratégiquement parlant c'était la seule chose à faire.

Concernant Geohot, j'ai du mal à croire qu'il va trouvais une solution pour garder l'OtherOs, le PSN et pouvoir jouer au nouveau jeux qui auront besoin des nouveaux firmwares. Je reste sceptique, mais je ne suis pas fermé, on vérras bien mais je pense qu'il y a très très peu de chance pour que cela arrive.

Je vois que dans la communauté, il y a 2 clans. Je ne vois pas l'intérêt de vos joutes verbales. On est pour ou contre se que fait geohot. Cependant, je trouve cela vraiment étrange qu'il a mis en ligne la faille trouvée avec toutes les explications.....
Je me demande réellement ce que cherche cette personne car généralement les hackeurs ne se vantent pas de la sorte.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar Gabou » 30 Mar 2010, 07:51

Pu de linux ? :'( jvais mourrir moi :(
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gael932 » 30 Mar 2010, 08:15

Darkangels Wrote:
GaeL93 Wrote:MDR, je l'avais déjà oublié lui !

Tu parles de qui là ?
Effectivement je parlais de lulu j'sais plus quoi pourquoi ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Dark-Crawl » 30 Mar 2010, 08:46

La sa va leur foutre les boules...
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ghost91 » 30 Mar 2010, 08:51

c'est bien jolie de dire de mettez pas a jours vos consoles et si dans 6 mois il n'y a rien ....
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Draglor » 30 Mar 2010, 08:55

Mon dieu , jamais je n'ai lu autant de certitude chez des personnes qui ne maitrise pas le sujet....

Les jeux de 35 GB je vais pas les DL !!!
ben désolé mon gars "voix de bigarre" mais une grande partie des jeux de la ps3 dépasse pas les 6 GB comme sur la Xbox , blue ray ou pas :)

Faire un CFW pour remettre l'other OS c'est quasi impossible : Vrai mais est -ce vraiment utile ? on peut juste faire un diff de 2 Firmware voire ce qui a changer , chercher la clef de cryptage , refaire un 3.21 avec les librairie de other os ( et encore je doute qu'il les enleve ) recrypter , signé et c'est terminé!

Ce qui Sauvera la PS3 du Hack , c'est que c'est la console la plus dur a programmé depuis des années .

pour ceux qui connaisse le système c'est bien sur simplifié mais il faut bien a un moment expliquer la différence entre réglé le carburateur et refaire un moteur, boite de vitesse et transmission ( pour les + auto/moto) ou encore reboucher des fissures dans le platre et transformez un centre commercial en loft ( pour les pro du marteaux) etc etc etc

Le reste c'est de la tapisserie et je lache le clavier pour re-remplir mon sceau de pop-corn

P.S: La PSP est morte car c'est aussi honereux de développer un gros jeu sur PSP que sur une console de salon mais on doit le vendre la moitié du prix ..... PAS rentable point barre! y a qu'a voir la floppée de mini dérivé du monde des téléphone portable qui sorte dessus
Draglor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Eric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news