Forums GAMERGEN
HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à
Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit dans l'article précédent à propos de cette histoire, mais Geohot ferait mieux d'aller à la ferme des célébrités il commence à me saouler sérieusement.
Rien à faire de sa soit disante guerre, le mec crois qu'on va tous "ne pas upgrader" juste parce qu'il le demande ?
A la base c'est lui le hacker du dimanche qui divulgue les failles avant de les avoir exploiter alors clairement je le suivrai pas !
Rien à faire de sa soit disante guerre, le mec crois qu'on va tous "ne pas upgrader" juste parce qu'il le demande ?
A la base c'est lui le hacker du dimanche qui divulgue les failles avant de les avoir exploiter alors clairement je le suivrai pas !
-
Medrea
Gamer Maitre
- Prénom: OreL
- Pays: France
Merci Geohot!
Ce geek a foutu en l'air la chose qui m'intéressait le plus sur ma PS3 fat (la rétro-compa...bof). Et maintenant à cause de cette andouille (on peut l'appeller génie...pour la merde qu'il a foutu chez les autres c'est un andouille (et je reste poli)), il faudrait ne plus mettre sa console à jour, ne plus se connecter sur le PSN etc etc en espérant un MAJ qui conserve l'otherOS. Et on l'aura quand ce patch,hein?
Ce geek a foutu en l'air la chose qui m'intéressait le plus sur ma PS3 fat (la rétro-compa...bof). Et maintenant à cause de cette andouille (on peut l'appeller génie...pour la merde qu'il a foutu chez les autres c'est un andouille (et je reste poli)), il faudrait ne plus mettre sa console à jour, ne plus se connecter sur le PSN etc etc en espérant un MAJ qui conserve l'otherOS. Et on l'aura quand ce patch,hein?
-
MxPlanet
Gamer Pro
- Pays: Belgium
Mais il fait ch*** ce Geohot ! Il peut pas juste arrêter de faire son prépubaire à faire un concours de kiki tout dur contre SONY.
Tout ce qu'il va ramasser de ce qu'il sème, c'est que les joueurs honnêtes vont voir leur PS3 patire de ce crétin qui veut juste que l'on parle de lui.
Qu'il range son égaux et qu'il foute la paix à ceux qui veulent garder du contenu de qualité sur PS3.
D'ailleurs, les développeurs disent que programmer pour la PS3 est compliqué; de là, si elle devient une vraie passoire, beaucoup d'éditeurs ne prendront plus la peine de créer de bon jeux pour cette plateforme et personne ne gagnera rien au final si ce n'est un hack merdique.
Je ne dis pas que je suis Mister Légal et je télécharge aussi comme 80% des personnes; néanmoins, un hack PS3 ne sera pas profitable... au minimum pour la raison ci-dessus.
Tout ce qu'il va ramasser de ce qu'il sème, c'est que les joueurs honnêtes vont voir leur PS3 patire de ce crétin qui veut juste que l'on parle de lui.
Qu'il range son égaux et qu'il foute la paix à ceux qui veulent garder du contenu de qualité sur PS3.
D'ailleurs, les développeurs disent que programmer pour la PS3 est compliqué; de là, si elle devient une vraie passoire, beaucoup d'éditeurs ne prendront plus la peine de créer de bon jeux pour cette plateforme et personne ne gagnera rien au final si ce n'est un hack merdique.
Je ne dis pas que je suis Mister Légal et je télécharge aussi comme 80% des personnes; néanmoins, un hack PS3 ne sera pas profitable... au minimum pour la raison ci-dessus.
-
Saesee_1
Gamer Averti
Re: HACK - Geohot :
GaeL93 Wrote:Ouaii bien répondu GeoHot, ferme la bouche à Sony !!!
quand les développeurs ne viendront plus sur ps3 pour cause de piratage deja qu'en plus elle est chiante a programmer c'est toi qui la fermera je pense.. ou t'ira t'acheter une 360 !
parfois faut apprendre a réfléchir avant de l'ouvrir en grand mon petit Gael93 !
franchement GeoHot est un plouc ! rien de plus. S'il veut faire la guerre a quelqu'un, ce petit c... de Geohot a qu'a s'engager dans l'armée de son pays! ca le calmera un peu !
-
chaton51
Gamer Hardcore
bellic42 Wrote:Cette MAJ ne sera-t-elle pas obligatoire pour pouvoir joué en ligne... ?
Oui, comme toutes les mise à jour PS3... Mais rien n'empêche de ne pas la faire...
Certaine personne doivent que jouer en solo, car leur connections est très nul
(presque mon cas)
yvannice Wrote:c'est marrant qu'il y est beaucoup de gens contre le hack sur ce site alors qu'a la base la réputation des sites GEN c'est faite avec PSPGEN qui était LE site de HACK PSP.
Sauf qu'a l'inverse de la PSP, la PS3 est plus évolué niveau réseau est beaucoup plus exploité, (Trophées, on-line). Au début de la PSP et des premier Custom Firmware, le PSN n'existait pas.
yvannice Wrote:Dite pas que vous n'avez pas un film ou des mp3 illégals chez vous. VOUS TUEZ LE CINEMA ET LES ARTISTESSSS
J'aimerais bien fouiller ton PC pour voir ce qui s'y cache

-
AD_77
Gamer Maitre
ariakas Wrote:Draglor Wrote: La PSP est morte car c'est aussi honereux de développer un gros jeu sur PSP que sur une console de salon mais on doit le vendre la moitié du prix ..... PAS rentable point barre! y a qu'a voir la floppée de mini dérivé du monde des téléphone portable qui sorte dessus
![]()
à se demander pourquoi des jeux sont encore produit dessus
pas des masses et ils se vendent pas non plus sur psp.. la psp est bien morte dans tous les cas !a part les jeux sony il lui reste rien..
la ps3 finira pareil si elle est hacké !
EDIT :
McA Wrote:Qu'est-ce qu'il vous a fait Geohot au juste?
Pour mettre les choses au clair, je ne suis pas un de ses fans ou autre, Il a effectivement eu tord de balancer son hack comme ça, c'était tendre la perche à Sony (qui a d'ailleurs coupé la perche et tout le bras qui va avec). Mais de la à vouloir constamment le descendre faut pas abuser. Ca vous plaît pas que la play ait été hackée? C'est pas à lui qu'il faut s'en prendre (pas entièrement), mais à Sony pour avoir laissé une faille. Oui tout système est "hackable", mais ça ne change pas que l'erreur vient de Sony à l'origine.
si je suis ton argumentation je te prouve en deux secondes que tu tiens pas la route..
car en suivant ton raisonnement, un type ivre qui tue quelqu'un en voiture, c'est la faute de l'etat qui autorise la vente d'alcool, et du fabricant de la voiture ! Limite c'est meme la faute du type qui est mort il avait qu'a pas etre a cet endroit la a ce moment la !
MArre de deresponsabiliser les gens sous pretexte que les autres ont pas fait ce qu'il fallait au départ !
EDIT Cedasse42 : Évite les doubles posts, édit ton message plutôt.
-
chaton51
Gamer Hardcore
Phong Wrote:Suis ni pour ni contre le hack vu que ça ne m'intéresse pas. J'ai une Fat et j'ai installé YellowDog mais ça ne me sert pas à grand chose...
Ce que je trouve un peu risible quand même, c'est la déclaration "je suis désolé mais je pensais pas que ça allait créer cette réaction chez Sony"...
Ah bon?! parce qu'annoncer haut et fort sur son blog (qui doit sûrement être suivi par des millions de joueurs à travers le monde) "je sais comment hacker la PS3!" il s'attendait à ce que Sony reste les bras croisés à attendre de voir le résultat?
+1
dans un sens on peut se dire quel enflure ce mec,a cause de lui ......
Mais, c'est bel et bien sony qui est a blâmer, car en effet à l'heur actuel 0 est le nombre d'isoloader existant pour ps3 il a juste fait apparaitre son hello GH.
Whaow putin truc de fou avec sa tu vas loin
mais sony voilant la maladie arriver préfère s'amputé petit a petit des fonctions de la PS3 plutôt que d'être infecter (elle est trop bien ta ps3 -- c'est pas une ps3 c'est un linux 3 elle fait plus playstation j'peut pas faire la maj
)hack ne signifie pas jeux tipiak mais et surtout le fait d'optimiser un originale un peut comme la préparation en automobile, un moteur de 150 ch avec une puce illégal 175ch
on peut aller plus vite ce qui est condanable mais on peut stout simplement respecter les limitation de vitesse et bénéficié d'une meilleur reprise en dépassement .... .
et c'est pareil pour tout ou presque , tout est dans la manière d'utilisé les chose.
et quelle demonstration de faiblesse que nous fait sony en frémissant devant un seul homme lol
ATTENTION GH a marquer hello sony vas mourir
retirez vite l'other os,
réaction pueril de la part de mr playstationen meme temps vous vous souvenez surement du l'annonce de sony disant qu'ils libérerai de la mémoire pou les jeux ect... Abba
voila c'est fait-
DJEWELER
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Euh restez un minimum polis quand même?
On peut ne pas être d'accord avec telle ou telle personne du forum mais bon, on peut le dire poliment 
On peut ne pas être d'accord avec telle ou telle personne du forum mais bon, on peut le dire poliment 
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
De toute façon c'est simple,pas de MAJ,pas de possibilité de joué en ligne !
Donc il y a un choix à faire,attendre sur ce tordu de prétentieux ou pouvoir continué à jouer en ligne ?
A vous de faire le choix,pour ma part j'ai une slim donc pas la peine de m'en soucier.
Donc il y a un choix à faire,attendre sur ce tordu de prétentieux ou pouvoir continué à jouer en ligne ?
A vous de faire le choix,pour ma part j'ai une slim donc pas la peine de m'en soucier.
-
Tallaac
Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Et que faite vous de tous ceux (qui depuis qu'elle est sortie) essaie de la hack sans succès ?! Aucune critique
N'oublions pas que c'est grâce a lui que l'Iphone est passé dans le coter obscur de la force
Et la les critiques ?! Il y en as pas, tous simplement parce que comme pour la PSP, il n'y a pas de réelle incidence a hack une PSP ou Iphone (car supprime aucune fonction) -> Mise appart le PSN sur PSP - Aucun commentaire
Personnellement je trouve sa ridicule que vous le rabaissiez autant. (Sa ce trouve dans le lot y en as qui on un Iphone hacker
)
Le 1er fautif, n'est ce pas Sony ?! (Pas dans le cas où il on laisser une faille au départ) Mais dans la mesure ou Sony veux couper une fonction de la PS3 - Y a pas t-il d'autre moyen ?
Je pense que le problème vient de la... Mais les deux son fautif, Geohot de défiez Sony ainsi et que Sony de couper radicalement une fonction principale...
Dans ce cas la je suis content d'avoir une Slim
+1
N'oublions pas que c'est grâce a lui que l'Iphone est passé dans le coter obscur de la force
Et la les critiques ?! Il y en as pas, tous simplement parce que comme pour la PSP, il n'y a pas de réelle incidence a hack une PSP ou Iphone (car supprime aucune fonction) -> Mise appart le PSN sur PSP - Aucun commentairePersonnellement je trouve sa ridicule que vous le rabaissiez autant. (Sa ce trouve dans le lot y en as qui on un Iphone hacker
)Le 1er fautif, n'est ce pas Sony ?! (Pas dans le cas où il on laisser une faille au départ) Mais dans la mesure ou Sony veux couper une fonction de la PS3 - Y a pas t-il d'autre moyen ?
Je pense que le problème vient de la... Mais les deux son fautif, Geohot de défiez Sony ainsi et que Sony de couper radicalement une fonction principale...
Dans ce cas la je suis content d'avoir une Slim
Tallaac Wrote:A vous de faire le choix,pour ma part j'ai une slim donc pas la peine de m'en soucier
+1
-
AD_77
Gamer Maitre
arrêter un peu de pleurnicher, ce que fais sony n'est pas licite, j'aurai payer ma console 600€ et on me dit qu'on enlève une fonction parce que sony a vu de quoi est capable est geohot, et surtout à mon avis ils savent que geohot est tout près de réussir son hack
j'ai une 60go, et je mettrai pas a jour, a la base je voulais pas hacker ma ps3, mais ce que fais sony la, je ne l'accepte pas, quand on m'enc... j'aime pas l'être à sec
moi ca m'intéresse pas de balancer du backup, ce qui m'intéresse c'est d'utiliser la ps3 et son cell, ce processeur est monstrueux on peut faire avec
j'imagine déjà le truc ( ntfs, mkv, platine dezonner en blu ray et dvd video) et j'en passe
ca sent bon
et a mon avis, le marche de l'occasion va s'envoler
j'ai une 60go, et je mettrai pas a jour, a la base je voulais pas hacker ma ps3, mais ce que fais sony la, je ne l'accepte pas, quand on m'enc... j'aime pas l'être à sec
moi ca m'intéresse pas de balancer du backup, ce qui m'intéresse c'est d'utiliser la ps3 et son cell, ce processeur est monstrueux on peut faire avec
j'imagine déjà le truc ( ntfs, mkv, platine dezonner en blu ray et dvd video) et j'en passe
ca sent bon
et a mon avis, le marche de l'occasion va s'envoler
-
ricky68
Gamer du Dimanche
AD_77 Wrote:bellic42 Wrote:Cette MAJ ne sera-t-elle pas obligatoire pour pouvoir joué en ligne... ?
Oui, comme toutes les mise à jour PS3... Mais rien n'empêche de ne pas la faire...
Certaine personne doivent que jouer en solo, car leur connections est très nul
(presque mon cas)
yvannice Wrote:c'est marrant qu'il y est beaucoup de gens contre le hack sur ce site alors qu'a la base la réputation des sites GEN c'est faite avec PSPGEN qui était LE site de HACK PSP.
Sauf qu'a l'inverse de la PSP, la PS3 est plus évolué niveau réseau est beaucoup plus exploité, (Trophées, on-line). Au début de la PSP et des premier Custom Firmware, le PSN n'existait pas.yvannice Wrote:Dite pas que vous n'avez pas un film ou des mp3 illégals chez vous. VOUS TUEZ LE CINEMA ET LES ARTISTESSSS
J'aimerais bien fouiller ton PC pour voir ce qui s'y cache
il ne s'y cache pas moin de ce qui pourrai se cacher dans le tien

-
yvannice
Gamer du Dimanche