Forums GAMERGEN

HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar K-tana » 17 Juil 2010, 01:55

Oui le hack peut faire des dégats, il m'a tué un iPhone. Alors c'est peut-être pas grands choses pour certains, mais je n'ai pas eu de chances, alors n'ayant pas de chances je ne touche pas a la console.
Elle me va très bien comme elle est.

Mais sérieux, quesque vous attendez d'une console de jeu ??? Moi perso c'est de me taper des kiff avec de bon jeux, c'est tout (et de temps en temps matter un Blu-Ray et écouter la musique), c'est ce que j'ai toujours fait depuis ces 20 dernières années ou j'ai joué.

Alors c'est marrant parcequ'a l'époque de la Nes, SNes, Megadrive et autre, on s'en passait très bien du hack, maintenant que le hack est possible sur les machines actuelles on dirait que y'en a ils peuvent pas vivre sans, mais comment ils faisaient avant ??

Kiffons la console comme elle est et point barre.
Matte la 360, elle est hackée, les gens y ont gagné quoi ? Des jeux gratuits...super...et c'est sur et certains que la majorité des personnes qui attendait des news de l'avancée du hack sur PS3 bah c'est pour ça.

On peu dire ce qu'on veut, mais le Geohot de mes 2 il a une part de responsabilité dans cette histoire.
Et non, c'est pas parceque Sony avait retiré l'otherOS de la Slim que ça voulais forcément dire qu'il allait la retirer partout, dans ce cas par une mise a jour il aurait retiré également la rétro PS2 sur les 60Go et fait en sorte que 2 des ports USB et le lecteur de cartes ne marche pas (ils auraient très bien pu le faire s'ils le voulaient)
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tekuni37 » 17 Juil 2010, 02:07

il faut évoluer avec son époque, les consoles de jeux évolue.
Toi même tu le dis, tu lis des blu ray et les nes ou megadrive ne lisait pas de films.
Et je doutes que depuis 20 ans tu lis de la musique et des films sur tes consoles.
Taper convergence numérique sur le web, vous comprendrez ptet...

et le fait de comparer avec le passé ne rime à rien, ce n'est pas parqu'on ne connaissait pas avant qu'il ne faut pas le vouloir dans l'avenir. c'est un argument qui freine l'évolution dans quelque domaine qu'il est utilisé.
Avant, on ne savait pas soigner le cancer du sein, donc on lâche les femmes de demain qui on un cancer.
Hier on avait des tv cathodique donc on lache la HD ?

Repend toi, il n'est pas trop tard ...

Et si ton iphone à buger c pas à cause des hackeurs, puisque je n'ai eu aucun soucis alors que je jailbreack les Ibidulles de mes potes, sans compter archos, psp, xbox.
Tu es ptet tomber sur un mauvais log, mais les outils de gehot, spirit... sont fiable à 100%. Donc ne te déresponsabilise pas si tu as fait le boulet...

Sérieux mais conspuer sony sur ce coup, c'est eu qui vous ont promis à l'achat une install d'Os, et maintenant que vous l'avez payés c'est retiré (pocesseur d'anciennes ps3).

Et sony ne va pas retiré la compatibilité ps2 puisqu'elle ne leur fait pas peur (pour l'instant).
Et il ne désactiverons pas du hardware, là il se tirerai une balle dans le pied.
tekuni37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mimi

Message non lupar GregM » 17 Juil 2010, 06:27

C'est bizarre ceux qui disent que c'est entièrement la faute à Sony, ils ce sont jamais dis que Sony a aussi des compte à rendre.

Genre a ses actionnaires mais aussi et surtout garantir aux développeurs et éditeurs que leur jeux ne seront pas piratés.

Non parce que après si la ps3 ce fait hacker et qu'il y 2 - 3 bon jeux par an qui sortent vous serez les premier à pleurer et à crier encore sur Sony.

Si une faille de sécurité était exploitable via linux et peux mettre en danger un buisness aussi gros que celui là, vous faites quoi vous en tant que propriétaire pour vos partenaires commerciaux? Vous laissez courir le risque? Avec tout vos partenaire au fesse, ça m'étonnerait.

Ce sont des centaines de millions d'euros qui sont en jeu. Il n'y a qu'à voir sur psp le mal que ça a fait.

Géohot a joué, il a perdu et il a baissé les bras, c'est comme ça que je le vois.

Les histoires d'ingratitude ça me fait bien rire, un truc comme ça, on le fait pour soit avant tout, pour l'exploit et non pas pour avoir des remerciements, tout du moins pendant qu'on le réalise. Une fois mis en ligne et abouti, alors ok, mais pas avant.

Sinon c'est comme dire à une grand mère je vous fais les cources, alors qu'elle vous a rien demandé et sur le chemin du retour après l'avoir fait attendre on laisse tout en plan car la grand mère à pas encore dis merci.

Moi j'utilise pas Linux sur ma ps3, mais je me met à la place de ceux qui le faisais.

Si aujourd'hui il n'y a plus linux c'est de la faute des hackers qui sautent sur tout ce qui bougent avec le kikitoutdur à la moindre petite trouvaille et ce presse de la communiquer pour être le premier et faire parler d'eux. Dans le but de flatter leur égo au pire et au mieux d'être contacté pour un bon job.

C'est comme les fabriquant d'armes tout ça. "Oui, je construit des armes, mais j'y peux rien si on tue avec..."

"Oui je cherche une faille pour pirater la ps3 via linux, mais j'y peux rien si les gens utilise des Iso. et que Sony prend pas ce risque pour son buisness en supprimant l'OtherOS..."

Chose que l'on ne pourra forcément reproché à Géohot car je pense qu'il c'est dis "merde, Sony y va fort là, faut que je rattrape ça". Malheureusement il a pas réussi. Il a été dépassé par tout ça et il n'a pas calculé la détermination de Sony à vouloir préservé leur console (qui dois vivre encore un bon moment, alors autant qu'elle soit protégé) et partenaires commerciaux.

Les hackers ils aiment ce qu'ils font et ça leur coute que du temps, mais c'est leur passe temps, leur passion. Sony ça leur coute des milliards.

Tout travail mérite salaire, il y a moyen d'avoir plein de jeux pour pas cher et pour pas acheter n'importe quoi.

J'en ai rien a foutre de Sony, ils disparaitraient demain que ça me ferai ni chaud, ni froid. J'aurais juste une pensé pour leur employés qui ce retrouveraient au chômage.

Bref Géohot sera le hacker de l'Ipod, mais sera aussi un perdant contre la ps3 et le prix à payer c'est pour les utilisateurs et tous les utilisateurs, même ceux qui lui on rien demandé. Et de toute façon il fait ça pour lui, pas pour les autres alors stop 2 secondes.

Merci de m'avoir lu ;)

ps : je pense que Sony préfère mettre leur argent dans leur protection plutôt que pour persuader des hackers. Car aujourd'hui un part, demain 10 arrivent sur la scène. Sans parler qu'ils ont pas mal de procès en cours sur le sujet qui pourraient aussi leur couter.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar K-tana » 17 Juil 2010, 10:47

Pour info mon iPhone m'a laché c'est a cause du jailbreak, alors non je n'ai pas eu de chance (toi si et tant mieux pour toi)mais je suis loin d'être le seul, autour de moi et sur des sites plein de personnes ont des problème une fois leur appareils jailbreaké.
Alors non, ce n'est pas 100% fiable.

En ce qui concerne les consoles d'avant, forcément on ecoutait pas la musique avec ou autre, d'ailleurs j'ai jamais dit que ça fait 20 ans que je faisait ça j'ai dit que ça faisait 20ans que je jouains, car comme je l'ai dit la fonction première d'une console de jeu bah...cestcde faire console de jeu.

Et que ce Geohot se retire est une très bonne chose car si par hasard il avait trouvé le moyen de la hacker pour de vrai (car ce qu'il a fait jusqu'à présent c'est rien) ça n'aurait fait qu'attirer des boulets qui veulent des jeux gratis comme sur 360.
Alors oui on va me dire "mais non c'est pas que pour les jeux gratis", bah si. Les 3/4 des personnes interressé par le hack c'est pour ça.
Nostalgique... Image
Gamer Bronze

Message non lupar D62_1138 » 17 Juil 2010, 11:32

Je suis sûr que dans ceux qui défendent Sony, certains avaient une puce dans leur PS2.
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K-tana » 17 Juil 2010, 12:03

D62_1138 Wrote:Je suis sûr que dans ceux qui défendent Sony, certains avaient une puce dans leur PS2.

Non pas moi...

Par contre je ne défends pas Sony, c'est juste que je suis contre le hack, donc contre Geohot, donc content qu'il se retire de la.
Nostalgique... Image
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 17 Juil 2010, 13:42

O0 De retour de vacs avec un nouveau profil ;) Dailleurs sa commence bien ... Tekuni de quel droits tu traites les gens de moutons alors que tu passes pour un "Fanboy" pur et dur ?

Une envie de liberté ? Ben prend ton argent développe ton propre software et on verra si tu prônera la liberté quand quelqu'un va "planté sa clef usb profondément dans ton bébé." ( Hot Hot GeoHot )

J'ai vu que le bonhomme s'acharne à dire que Sony est coupable ... Oui Sony à enlevé notre ami Pingu heu ... Linux mais GeoHot à également tenté de prendre Sony pour des cons et ben Sony la fais passé pour un con ... c'est simple c'est claire.

Ok tu est un homme "droit" ( petite parenthèse pour ce mot droit ... et oui pour ceux qui comprennent pas c'est de l'ironie |:D ) qui Hack tout ces hardwares dans le but de profité du
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
piratage
bonheur de la liberté.

N'en reste pas moins que touché à des fichier sécurisé touchant au Soft appartiennent entièrement à Sony et que cette action est tout simplement du Piratage qui est punissable.
Dailleurs des joueurs avais fais recours contre George Hotz dans le but de lui donner une jolie peine de 13 ans de prison pour piratage, vole de fichier protéger et d'autres joyeuseté.

Le Hack c'est pas du partage c'est du profit.
C'est ( sa va être choque ... ) coucher sa maman dans un lit avec de mauvaise intention.
Sony vous à permis de jouer sur leurs consoles ... Ok Monsieur Tekuni tu est énerver de pas pouvoir
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pirater
tes jeux comme sur ta Xbox ... Car oui j'ai deviné ^_^'' Tu déteste Apple tu prônes que la Xbox est mieux grâce au piratage et donc par la même occasion tu cautionnes que Microsoft ai volé le Soft d'Apple pour crée Windows !? ( Go voir le film Les pirates de la Sillicon Valley tu va en apprendre beaucoup. )

Je ne suis aucunement ProSony ou quoi que ce sois mais je suis juste et je sais reconnaître quand quelqu'un à une part de responsabilité dans quelque chose.
Sony ne pouvais pas comme vous dîtes comblé la faille ou autre. Je rappels que Linux est libre et donc Sony na aucunement le droit de touché au Soft dans le but de bouché une entrée à un utilisateur.

Depuis le temps que je dis que c'est pas parce que l'on as Hacker un téléphone que l'on dois crié au MOIZeuhHackToutRien'''''MeRezist. Le Hack c'est être HUMBLE c'est un défit personnel avant tout pour la performance ... George Hotz = Buisness pour lui le hack c'est sa il s'en fiche de vous sa lui profite à lui.
Voah désoler pour votre jailbreak de l'OS 4 Geohot avais encore menti ... Heureusement que les devs de la team gen ne se la raconte pas avec des faux screen pour alimenté un buzz lui servant de gagne pain. ( http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=35699 )

Cela m'exaspère de revenir avec un nouveau compte pour voir que des gens se permettes de traiter les autres de moutons sous prétexte que "eux" soutiennent une poignée de têtes enflée qui ayant vu que sa paye de faire parlé de sois cherche tout les moyens pour continuer.

Soit-dit en passant je trouve que les teams Gen fournissent un très bon travaille dans le développement je trouve juste un brin dommage que leurs Firmware incluses la lecture d'ISO et la mise en place de CHEAT qui pourrissent la communauté, les éditeurs, les devs, le jeu en lui même.

Voila une grosse tartine pour manger :)
Bonne journée mes amis. O0
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar D62_1138 » 17 Juil 2010, 13:59

Sony a supprimé OtherOS et le hack est toujours là. ;D Ça veut dire qu'il y a une faille dans GameOS.

Ceux qui ont voulu attaquer Geohot en justice pour avoir hacker la PS3 sont de gros cons. Sony n'a même plus besoin de dépenser d'argent pour son service juridique, les fanboys le font à sa place. ;D
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar babaookikou » 17 Juil 2010, 14:18

Oui mais des Fanboys qui tiennent à leurs console sa m'arrange ne voulant pas voir mon monolithe se faire pourrir par un homme avide de fric ^
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar D62_1138 » 17 Juil 2010, 15:32

En quoi ça pourrirait ta console ? Si t'installes pas de CFW, tu risques rien.
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bob1600 » 18 Juil 2010, 09:02

Ce gars là est un c******!!! |:( Il vient, fous la merde, nous prive de Linux, nous ment quant à son CF et se casse tout simplement!!! HONTE À TOI, GEOCHIOTTE!
bob1600 Gamer Débutant
Prénom: ben

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news