Forums GAMERGEN

HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar GregM » 21 Juil 2010, 23:45

Fuyura Wrote:Si y ce retire il avait ce raison./

Oui en général qu'elles soient bonne ou mauvaise c'est toujours comme ça ;D
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar don-miceli » 22 Juil 2010, 02:18

Lol c'est vrai, ça fait mieux que "partir parsque sony a bloqué ma faille"
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar greg3395 » 23 Juil 2010, 10:42

Ced42 Wrote:
D62_1138 Wrote:Parce que selon toi, si on est contre la suppression de Linux, on est un hackeur ? ::)

A partir du moment que tu sais que Linux peut représenter une faille pour le hack et que tu es contre sa suppression, tu soutiens la cause des hackers indirectement!

Mais comme j'ai dit, ça m'attriste pour les joueurs qui utilisaient Linux en ayant rien à foutre d'un possible hack mais qui, par le "génie" de mecs voulant jouer à je ne sais trop quoi, se retrouvent punis injustement! Et je vais te dire une chose: ces mecs là qui foutent la merde et que les autres en pâtissent , j'aimerais bien leur foutre des baffes dans la tête... Je ne suis pas concerné parce que Linux, je m'en tapais perso mais ca m'aurait concerné, tu imagines pas combien j'aurais eu la haine et les insultes envers les hackers auraient certainement fusé de ma part sur la toile...

1) Sony a supprimer l'OtherOS soit une fonctionnalité de base sans oublier que ils l'ont utilisé en tant argument de vente. Qui conclu que c'est illégal.
Sa veut pas dire qu’ils sont propriétaire qu’ils ont 100% les droit de faire ce qu'il veut.

Si demain sony supprime la fonction de lire un blu-ray, tu va rien dire !?

2)
Ne pas confondre le "Hack" et le "piratage"
Le Hack c'est légal, va a la presse, tu pourras voir plein de magazine.
Exemple: Un ancien numéro de Hack_News, un tuto pour expliquer comment débloquer un téléphone portable ou désactiver un anti-virus a distance.

Développer un "spyware" c'est légal.
Connexion bureau à distance c'est un programme fournie dans windows, le but est de ce connecté sur un programme spyware pour prendre le contrôle du pc de la personne.

Hacker la PS3 c’est légal et sony ne peu l’attaquer en justice.
Installer un émulateur c’est légal et pour les roms c’est légal seulement si ont possède le jeu original.
Installer des logiciel libre, freeware, shareware c’est légal.

2 chose que c’est illégal :
- télécharger des jeux PS3, film sur internet c’est illégal.
- installer des logiciel pirater que nous n’avons pas acheté la licence d’utilisation c’est illégal.

Les personne rage car Geohot n’as pas réussi à pirater leur console favori et l’excuse bidon c’est l’otherOS.
Mais malheureusement ce n’est aucun cas sa faute.
La faute c’est Sony, c’est pas dur à comprendre !!

Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GregM » 23 Juil 2010, 13:03

tu jous sur les mots Greg. Faut être honnête un minimum, on sait tous la finalité que cherche à trouver les hacker sur ps3.

Des que la faille est trouvée il y aura un Isoloader.

Donc oui c'est Sony qui a enlever l'OtherOs, mais c'est surtout car les hacker en faisait leur arme principal pour chercher cette faille.

Que ce soit légal ou pas, la frontière est bien mince.

quand a supprimer le Blue-ray, ça n'a rien a voir, le jour ou un hack sera trouvé sur BR, sony laissera courir car ça engendre bien d'autre chose, le marché portant sur bien plus que la ps3.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar K-tana » 23 Juil 2010, 16:22

GregM Wrote:tu jous sur les mots Greg. Faut être honnête un minimum, on sait tous la finalité que cherche à trouver les hacker sur ps3.

Des que la faille est trouvée il y aura un Isoloader.

Donc oui c'est Sony qui a enlever l'OtherOs, mais c'est surtout car les hacker en faisait leur arme principal pour chercher cette faille.

Que ce soit légal ou pas, la frontière est bien mince.

quand a supprimer le Blue-ray, ça n'a rien a voir, le jour ou un hack sera trouvé sur BR, sony laissera courir car ça engendre bien d'autre chose, le marché portant sur bien plus que la ps3.

+1 ! ;) complètement d'accord !
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SeriqL » 24 Juil 2010, 03:49

La ps3 sera jamais "hackée" comment vous vous y attendez.... Y'a des barrière physique/hardware qui ne sont plus franchissable comme à l'époque. "L'iso loader" ou lancer un jeu ps3 gravé, c'est pas pour demain, et surement pour jamais ;)

Un petit conseil, arrêtez d'attendre ;D
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar psygnosis » 24 Juil 2010, 08:54

Moi j'y crois toujours et malheureusement pour Sony eux se sont vraiment plantés demain il s arrange pour qu elle soit hackable et adieu les autres consoles ...
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar SeriqL » 24 Juil 2010, 14:59

Et personellement, une console hackée ca rime également avec Cheat et modification de fichiers...
Moi j'ai pas hâte de me coltiner des cheater sur Cod et autre jeu online comme sur PC.

Et c'est bien beau de dire adieu les autres consoles, car on sait que la Xbox se vend beaucoup car les jeux sont + ou - gratuit.
Mais les éditeurs de jeux se tournent de + en + vers la ps3, car c'est beaucoup + rentable vu que c'est pas hacké et que sa se vend donc... on se tape des pures exclu et autres, vaut mieux que sa reste comme ca... même si c'est sur, les jeux gratos seraient bienvenu !
Et si encore, tu veux les jeux et le reste gratuit, c'est toujours possible en parcourant (bien) ce forum, mais il te faudra investir environ 700-800euro et dans une connaissance approfondie de la console ;)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TrOzz » 04 Aoû 2010, 22:21

Sava vous paretre con mais qui vous dis qu'il a pas fait sa exprès pour poussez sony a conmblé cette faille et en crée d'autre ? avent d'insulté observez et apprenez . je suis sûre que ici la plus part n'ont pas le 1/1000 de sont Caution intellectuel
TrOzz Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Zakaria

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news