Forums GAMERGEN

HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Messagepar zboubi23 » 14 Juil 2010, 17:29

MaGiXieN Wrote:Si tu crois ça, c'est que tu es naïf... Pour que l'on parle de lui Geohot vendrait sa mère aux enchères et la pression que cela engendre ne le touche pas. cherche les vraies raisons de son départ ailleurs.

C'est un peu facile de dire ça!! En quoi sa façon de faire d'avant, c'est à dire publier son avancement avec un petite photo de JB ou autre diffère de ce qui se passe avec la DevTeam actuellement ?

Une petite annonce de musclenerd qui dit que ca avance, une petite photo de planetbeing avec un iPhone4 desimlock, c'est pas vraiment différent de ce que faisait Geohot ? si ? Mais on entend personne s'écrier que c'est pour faire parler d'eux.

Mais là on sait tous que ce sont les seuls sur le projet donc c'est clair que les gens seront tolérants si rien ne sort tout de suite et que les insultes ce sera pour plus tard, quand ils ne seront plus les seuls... (si ça arrive un jour mdr)

De toute façon toutes ces affirmations, ça reste à l'interprétation des gens. Publier une photo d'un iPhone, ça devient "il se la pète" ou "cool y'a de l'avancement", on peut même rajouter " c'est un fake" ;D

Après, ta dernière phrase c'est que tu dois avoir des infos que je n'ai pas pour dire ça ;D et je veux bien croire qu'il n'y a pas qu'une raison qui le pousse à tout arrêter!
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juil 2010, 17:30, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jjemsj » 14 Juil 2010, 17:29

Daladro Wrote::D Moi je pense que Sony l'a embauché xD'

sans rigoler c'est peut être possible, si ce n'est pas sony, c'est crosoft ou la pomme qui l'a embauché

En tout cas moi si je bosse pour une ce ces sociétés et que le gars est vraiment capable de faire ce qu'il fait, je préfère l'embaucher et lui donner plein de tune pour qu'il sécurise à fond mes système plutôt qu'il vienne foutre le bordel dedans

et un hacker qui sécurise un système ça peut être un plus contre les autres hackers car il sait comme ça fonctionne
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Messagepar dono-20 » 14 Juil 2010, 17:32

Voila il a compris enfin donc la ps3 sera jamais piraté

sony peut etre fiere de sa ps3 :)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Messagepar Maroco_1_1 » 14 Juil 2010, 17:34

Il n'a rien trouver pour faire parler de lui donc il fait "semblant " de partir pour qu'on cause sur lui, moi je pari un twix qui va revenir si il trouve un nouveau Hack pour qu'on parle de lui et qu'on disent Oh geohot, oh geohot..

Ces un Mickael Vendeta, façon PC
Avatar de l’utilisateur Maroco_1_1

Messagepar shirow79 » 14 Juil 2010, 17:39

maze69 Wrote:C'est en cassant de la scène PS3 qu'on va peut-etre pouvoir retrouver OtherOS lool . Allez bon vent ! Sony devrait lui payer le coiffeur :p

Tu crois ça, toi?
C'est justement à cause de l'OtherOs qu'il a réussit à hacker la ps3.
Donc, sa m'étonnerai que sony le remette. :(
shirow79 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Zackfr » 14 Juil 2010, 17:41

et le respect dans tout ça

Vous êtes bon pour insulter, par contre quand il a trouvé une faille la y avait plus personne pour le rabaisser, il pouvait pas prévoir la suppression de l'other os non plus.

Vous êtes une belle bande de pourrie
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar CEDLEK » 14 Juil 2010, 17:44

Pas étonnant, il fallait s'y attendre ce mec voulait juste se faire de la PUB pour espérer avoir une offre bien rémunérer de la part de docteur SONY.
Et maintenant qu'il a reçu un courrier de satisfaction d'être embaucher chez SONY... Il préfère nous le cacher en nous annonçant son abondon...Je parie que c'était exactement son objectif...
(Pour moi) il serait indigne de le remercier car à cause de son théatre nous avons perdu l'Otheros et auriont pu perdre aussi les ports usb lol! (Bref Sony avait l'embarras du choix de supprimer ce que bon lui semblait...)
merci l'artiste pour ce théatre malicieux (...) 8)
CEDLEK Gamer Débutant
Prénom: cedric

Messagepar liquidus88 » 14 Juil 2010, 17:54

C'est vrai qu'il a foutu le bordel sur PS3 mais sur IPhone il a fait du bon travail et il faut avouer que même si il nous a fait perdre l'OtherOS il faut avouer qu'il était doué (IPhone ...) et que les gars comme lui il en faudrait plus (toujours par rapport a son boulot sur l'IPhone je parle)
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar daam-iien » 14 Juil 2010, 17:55

Moi j'irai pas le critiqué pour la ps3 car j'ai un iphone et que peut être si il n'était pas venu au monde il serait pas jailbreaker le pauvre petit ^^
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Harudu77 » 14 Juil 2010, 17:55

Pfff ce type est vraiment un matuvu !

Ok il a fait du très bon boulot sur iPhone, mais faut arréter de se la péter comme ca !

Le seul mec qui se met en photo au moment du crack de l'appareil, plus narcissique tu meurt !

En bref, tu veut partir bah casse toi, d'autres te remplaceront t'inquiéte pas
Harudu77 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Eleden » 14 Juil 2010, 17:58

Il a reçu des menaces de mort peut être ? =o lol , Sympa d'abandonner son avancer après avoir supprimer l'other OS =o

Soit tu fait tout , soit tu fait rien , tu fait pas a moitié ...
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar D62_1138 » 14 Juil 2010, 17:59

Je suis d'accord avec zboubi. Si Geohot avait été plus discret, il aurait pu terminer son hack. Ses concurrents sont plus discrets et ils avancent beaucoup plus vite.

La suppression de Other OS, c'est une réaction totalement disproportionnée de Sony.
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news