Forums GAMERGEN

HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar shirow79 » 14 Juil 2010, 18:07

Zack Wrote:et le respect dans tout ça

Vous êtes bon pour insulter, par contre quand il a trouvé une faille la y avait plus personne pour le rabaisser, il pouvait pas prévoir la suppression de l'other os non plus.

Vous êtes une belle bande de pourrie


Pourquoi bande de pourris ???

Si une fille te fais miroiter un truc plusieurs mois, et ensuite elle se casse comme une voleuse, tu serais pas un peut frustré?
Je pense qu'il n'a pas respecté les gens qui attendaient quelque-chose, et qui se retrouvent avec un truc en moins sur leurs console. |:(
shirow79 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 18 Juin 2009, 13:39

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar Legamerpro » 14 Juil 2010, 18:13

tant mieux on s'en fout de ce type la et du hack foireux
Avatar de l’utilisateur Legamerpro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 25 Mar 2011, 14:35
Prénom: Erwan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar D62_1138 » 14 Juil 2010, 18:14

Beaucoup de gens considèrent Geohot comme un génie. Mais il est aussi connu pour être un frimeur. S'il avait pas frimé, il aurait sûrement pu finir son hack PS3. Peut-être que Sony lui a signé un gros chèque. Ou alors, la firme japonaise l'a menacé.
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 23 Juin 2010, 12:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar AKRO » 14 Juil 2010, 18:19

shirow79 Wrote:
Zack Wrote:et le respect dans tout ça

Vous êtes bon pour insulter, par contre quand il a trouvé une faille la y avait plus personne pour le rabaisser, il pouvait pas prévoir la suppression de l'other os non plus.

Vous êtes une belle bande de pourrie


Pourquoi bande de pourris ???

Si une fille te fais miroiter un truc plusieurs mois, et ensuite elle se casse comme une voleuse, tu serais pas un peut frustré?
Je pense qu'il n'a pas respecté les gens qui attendaient quelque-chose, et qui se retrouvent avec un truc en moins sur leurs console. |:(


franchement les gars arreter avec lui il a ces raisons il a bosser dur sur ces projets il a aider au developpement d'android. petit rapel a tous un hackeur et un passionné de securitée en matiere informatique et franchement la dessus il il se place ou il est reflechisser un peu il veut peu etre prendre du recul pour diminuer la pression tt le monde a besoin d'un peu de vacances et puis qui sait peu etre avant de partir il nous laisseras un ou deux petit cadeaux (jailbreak ios4 et c a esperer vu vos commentaire un CF ps3 )
Laxhez le un peu si un hack ps3 doit ce faire il seras fait par lui ou un autre
i phone 3g 8GB iphone3S 32GB
AKRO Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Juin 2009, 19:22

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar tba77 » 14 Juil 2010, 18:21

shirow79 Wrote:
Zack Wrote:et le respect dans tout ça

Vous êtes bon pour insulter, par contre quand il a trouvé une faille la y avait plus personne pour le rabaisser, il pouvait pas prévoir la suppression de l'other os non plus.

Vous êtes une belle bande de pourrie


Pourquoi bande de pourris ???

Si une fille te fais miroiter un truc plusieurs mois, et ensuite elle se casse comme une voleuse, tu serais pas un peut frustré?
Je pense qu'il n'a pas respecté les gens qui attendaient quelque-chose, et qui se retrouvent avec un truc en moins sur leurs console. |:(


J'aime bien quand tu dis voleur, parce que jusqu'à la preuve du contraire GeoHot ou n'importe quel autre personnage ayant les capacités à hacker un système ne sont pas dans l'obligation de faire ce que tout le monde attends d'eux, la plupart des hackeurs font ça déjà pour le plaisir et pour apprendre quelque chose, peut être le jour où cette communeauté donnera un salaire pour que le hack avance, il sera dans l'obligation de le faire mais on est loin de là en ce moment.


Personnellement je suis dégoûté par les insulltes envers le personnage, on dirait des enfants gâtés qu'on n'a pas promi mais juste dit je t'acheterai une barre de chocolat et ils ne l'ont pas reçu.

Bravo pour cet esprit, vous irez loin, ainsi.

L'otherOS je me demande combien l'utilise ! pour ma part je suis utilisateur de Linux mais pour moi c'est plus simple de l'avoir sur mon PC que sur la PS3, certes l'otherOS était un très bon moyen de développer sur du matériel tel que celui de la PS3, mais ça reste une console de jeu avant tout et propriété de Sony qui peut en faire ce qu'elle veut brider, ajouter ou enlever des fonctionnalités.

Enfin un peu de respect malgré tout aurait été bienvenu, tout le monde dit il a foutu la merde sur PS3 mais franchement dites moi quelle est cette merde ????? à vous lire on dirait que 99% passent leur temps sur GNU/Linux sur PS3 que jouer à des jeux sur PS3.

Certes pour les développeurs, ça diminue certaines possibilités mais sur toute la communeauté de PS3gen combien y a t'ils de geek ??? qui ressentent à fond cette suppression ?

Je respecte ce que GeoHot est arrivé à faire, déjà aprvenir à casser un système aussi bien protégé est en lui même un exploit même s'il n'a pas avancé plus que ça (perso j'en suis incapable)
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 30 Nov 2011, 03:13
Pays: Tunisie
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar Pollux666 » 14 Juil 2010, 18:23

Super plus d'other OS et encore moins d'homebrew. Passer moi l'expression mais à part fou... la mer.. il a servi à rien sur ce coup le "super Gehot" |:(
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 12 Mai 2008, 19:29
Localisation: Pessac 33 / Rochefort 17
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar D62_1138 » 14 Juil 2010, 18:25

Sony n'a pas à enlever des fonctions sur des produits vendus. On est propriétaires de nos PS3, pas locataires.
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 23 Juin 2010, 12:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar tba77 » 14 Juil 2010, 18:26

D62_1138 Wrote:Sony n'a pas à enlever des fonctions sur des produits vendus. On est propriétaires de nos PS3, pas locataires.


Certes mais tributaire de Sony pour y jouer et pour avoir toutes les fonctionnalités rien que le mode online déjà, tu as la console certes mais pas l'OS
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 30 Nov 2011, 03:13
Pays: Tunisie
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar D62_1138 » 14 Juil 2010, 18:29

Sony avait aussi promis de ne pas enlever Other OS sur les grosses PS3. Les constructeurs et les éditeurs font trop d'abus. Les joueurs ne doivent pas les laisser faire.
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 23 Juin 2010, 12:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar tba77 » 14 Juil 2010, 18:31

D62_1138 Wrote:Sony avait aussi promis de ne pas enlever Other OS sur les grosses PS3. Les constructeurs et les éditeurs font trop d'abus. Les joueurs ne doivent pas les laisser faire.


Justement y a trop d'abus, je suis d'accord, mais ce n'est pas en insultant à tort et à travers un hacker qui lui a tenté de faire quelque chose que ça va faire avancer le shmilblik.

Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais malgré tout on se laisse marcher sur les pieds.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 30 Nov 2011, 03:13
Pays: Tunisie
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar MinatoNamikaze4 » 14 Juil 2010, 18:40

Je pense que si il a décidé de se "retirer" c'est uniquement parce que il n'aurait jamais pu hacké la ps3 alors pour son égo il a préferer s'arreter et tant mieux j'ai jamais été pour les hacks de console de salon.
Dans la vie, la plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de toujours savoir se relever après chaque chute.

Image
MinatoNamikaze4 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 30 Mar 2010, 09:21
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar daikatanadet » 14 Juil 2010, 18:46

Comme je dit depuis le début ces un fake ou y il arrivra pas ;)
Il c** toute meme. Mais je suis bien content qui'il a pas de hack sur ps3 parce que les jeux aurait pus coupté plus chèr ou il aurait pus avoir plein de tricheur en ligne bref je suis content.
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 09 Nov 2009, 01:09
Localisation: Québec
Prénom: Felix
Pays: Canada
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news