Forums GAMERGEN

HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar Zackfr » 14 Juil 2010, 18:52

shirow79 Wrote:
Pourquoi bande de pourris ???

Si une fille te fais miroiter un truc plusieurs mois, et ensuite elle se casse comme une voleuse, tu serais pas un peut frustré?
Je pense qu'il n'a pas respecté les gens qui attendaient quelque-chose, et qui se retrouvent avec un truc en moins sur leurs console. |:(



Il a rien promis du tout, et surtout il ne te devait absolument rien, c'était un travail de pationné et du pure bénévolat, je vois pas pourquoi tu exiges quelques chose de lui, et encore moins pourquoi tu devrais etre frustré
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar dono-20 » 14 Juil 2010, 18:52

MinatoNamikaze4 Wrote:Je pense que si il a décidé de se "retirer" c'est uniquement parce que il n'aurait jamais pu hacké la ps3 alors pour son égo il a préferer s'arreter et tant mieux j'ai jamais été pour les hacks de console de salon.



bien dit je suis daccor avec toi
il faut etre trés con pour croire que la ps3 sera piraté un jour

microsoft se moque que la xbox360 et piraté et ne fait rien

sony il fera tout pour protégé sa ps3 des pirateur

et d'aprés mais source beaucoups de exclusivité de la xbox 360
vont etre sur ps3 pk parceque les développeur rouspete que leur jeux soi piraté ;)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar GIMB » 14 Juil 2010, 18:56

:D

Il est beau, le champion...

Bref, je le sentais venir à des kilomètres et je dois dire que je suis très heureux actuellement de ne jamais avoir été client de l'otherOS parce que là, j'aurais lancé une chasse à l'homme...

Les mecs comme ça méritent des baffes dans leur tête...

Maintenant, les supporters du hack sur la scène PS3 ne peuvent s'en prendre qu'à eux même: en le soutenant, vous avez contribué à la perte de l'otherOS: j'ai envie de dire qu'on ne récolte que ce que l'on sème! Il ne fallait pas prendre ses dires comme parole d'Evangile!

Sony, c'est plus fort que toi 8)

"Ne mettez pas à jour vos PS3, je vais vous concocter un CF" :D qu'il disait... Mythique, celle là!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar dangernet » 14 Juil 2010, 19:01

Code: Select All Code
La mise à jour 3.21 que SONY a décrit comme une mise à jour de sécurité et de suppression de l'OtherOS est un mensonge. Apparemment SONY avait affirmé que le 8ème SPE nétait pas utilisé pour augmenter les rendements de production, alors qu'en fait il était réservé pour l'execution de l'OtherOS. La mise à jour 3.21 de SONY est en fait une mise à jour destiné a cachée le fait que le 8ème SPE est nécessaire au PlayStation Move pour que les graphismes actuels et le gameplay ne soit pas sacrifiés.


Vous avez pas honte sur ce forum ;)


Source:

http://www.maxconsole.net/content.php?39467
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 13 Mar 2009, 22:04

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar D62_1138 » 14 Juil 2010, 19:11

De toute façon, d'autres personnes travaillent sur la PS3. Mais à la différence de Geohot, elles restent plus discrètes.

Si Geohot arrête le hack, ça serait sympa que Sony nous rende Other OS.
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 23 Juin 2010, 12:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar Gael932 » 14 Juil 2010, 19:18

Gamespirit Wrote:Lol faudrait ressortir des commentaires d'anciennes news élevant Geohots au rang de demi-dieu ça serait marrant tiens.
S'il vous plaît les modos faites ça pour nous S'ILS VOUS PLAÎT, histoire qu'on rigole bien fort !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar guiguipsp » 14 Juil 2010, 19:30

--' Bande de faux cul

C'est sur les premiers qui aurait utilisé le hack ps3 si il avait était finalisé par Geohot sa serait ceux qui disent : Geohot nous a supprimé linux ! Il est nul etc ...
alors que ces personnes n'ont jamais utilisé linux de leur vies et ont bien souvent la ps3 slim (je ne généralise pas)

Et ceux qui utilise linux n'ont tout simplement pas fait la mise a jour !

Personnelement je suis pour le hack pas des jeux mais des applications !
Imaginer des homebrew ps3 avec le cell :p Mais bon sa plaira surmment pas a certains qui trouveront quel que chose a redire ::)

Et le con ici c'est sony car cette suppresion de l'other OS aussi rapide cache qu'elle que chose car une faille other os sa se bouche c'est pas la peine de toute supprimer au nom de la sécuriter surtout que la faille n'etait ni publique ni au point a 100% --'

Bref Sony peut très bien réactiver l'other os mais surment au détriment d'une future fonctionalité et aussi ils passerait pour des cons ... !
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 03 Juil 2010, 11:41
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar tophix59 » 14 Juil 2010, 19:30

Si c’est pas une bonne nouvelle ça O0 ? Merci pour tout Geotruc, et bon vent ! :-*
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 26 Jan 2009, 13:47
Prénom: moi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar Black-Corsair » 14 Juil 2010, 19:30

Le mec a vraiment pas touché grand chose sur la PS3, alors faire croire qu'il allais nous sortir un miracle, ben ouais c'est ça , il peu ce casser.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Juil 2010, 19:33

Depuis le temps qu'on en entend plus parler fallait ce douter que ça allait arriver^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar asakk » 14 Juil 2010, 19:36

grace a lui appel a vendu plein d'Iphone, :P
qui achete sur le appelstore ::)
pour sony c'est autre chose eux ils se font le plus d'argent sur les jeux et accessoires.
Image
asakk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 15 Sep 2009, 19:05
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar Black Eco » 14 Juil 2010, 19:39

Vous êtes encore une fois en retard... Il a fait cette annonce il y a deux semaines lors de la Nuit du Hack à Paris.

Par contre, c'est bien dommage, c'est hacker de génie! En espérant que SkaterFU arrive à exploiter sa faille, qui est à ce jour la dernière connue et ouverte. (Elle marche sur le 3.40, j'ai testé)
Image
Black Eco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 22 Déc 2009, 22:29
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news