Black Eco Wrote:Mais arrêtez-donc de dire que c'est de sa faute si Linux a été supprimé!
Ah bon donc le fait que Sony supprime celui-ci quelques jours après l'annonce de son exploit ne serait que pur coinicdence.
Surtout, que même Sony me sembel t'il l'a annoncé que c'était dû à cela non???
Vous pensez vraiment qu'il se doutait que ces idiots de Sony allaient supprimer cette fonction juste parce qu'elle représentait une faille importante et un gouffre financier dans le cas où l'on pouvait lire des ISO grâce à cette faille?
Quand tu fais du hack, oui tu dois certainement savoir que si les compagnies protègent leur produits, c'est pas pour rien.
Et que donc, oui Sony par n'importe quel moyen mettrait en place les mesures nécessaires.
Il l'a fait pour l'amour du hack et pour le défi... Et s'il s'est retiré, c'est d'après lui "pour faire des choses plus intéressantes",
C'est beau un pigeon qui gobe tout, de la part d'un fake (geohot).
J'ai toujours dit que ce mec se vantait pour rien.
Suffit de voir que pour son taff sur le jailbreak iphone, il a reprit le taff de quelqu'un.
Donc, pas étonnant que d'autre team aille plus vite que lui.
même si je me doute qu'il ai subi des pressions de la part d'Apple et Sony et de personnes comme vous qui l'ont accusé d'être à l'origine de la suppression d'OtherOS.
La pression de la part des joueurs qui ont pas mis à jours leurs PS3, c'est un peu normal non?
C'est lui qui a dit "ne mettez pas à jour vos PS3, je sors un truc très rapidement" et ceux sont ses mots.
Alors, mets toi à la place de ceux qui l'ont écoutés.
Tu aurais pas les boules toi, d'attendre qu'un gland te donne la solution pour pouvoir rejouer à ta PS3 en ligne, alors qu'il en est pas capable.
Car dixit Geohot, ça allait être super rapide.
Ca fait combien de temps là depuis la MàJ???
De plus, si on se tient à votre raisonnement, la faille trouvée par
StreetSkaterFU devrait donner lieu à la suppression des thèmes personnalisés par Sony...
Sur ce, bon troll!
Tu m'expliques en quoi c'est un exploit ça??
Moi je vois juste un théme dynamique.