Forums GAMERGEN

HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar ssj4gokusama » 14 Juil 2010, 21:57

Yomisan Wrote:L'other OS le truc dont 99.99% des gens n'avaient rien à foutre et qui comme de par hasard maintenant qu'ils ne l'ont plus dépriment etc
faut arrêter la mauvaise foi 2 secondes.

Arrêter comme ça c'est plutôt étonnant mais bon j'espère pour lui qu'il a récup de la tune de la part de Sony !

c'est clair. D'autant qu'en plus ce "hack" n'aurait peut-être servi à rien, peut importe si l'OtherOs aurait été supprimé ou non. D'ailleurs je pense qu'ils l'ont supprimé aussi pour d'autres raisons bien différentes et que c'était planifié depuis un certain temps...et son retrait de série dans la slim marquait un peu leurs intentions.
ssj4gokusama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 22 Jan 2010, 08:29
Pays: France

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar samyziano » 14 Juil 2010, 21:59

C'est trop dommage, c'était le Hackeur le plus connu dans tout le monde, même mes parents le connaisse :'(
Dommage, bon j'espere qu'il y a d'autre hackeur qui vont péter la scène ps3
samyziano Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 26 Mai 2010, 21:02
Prénom: Samy
Pays: France

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar Kaexoy » 14 Juil 2010, 22:00

S'il est partis, c'est à cause de l'ingratitude des gens envers son travail.
On lui demande toujours : "ça sort quand ?".
Ne cherchez plus, à ne pas le remercier, il ne vous remercie pas non plus... et l'Other OS non plus. Si ce dernier a disparus pour de bon, c'est bien de votre faute, pas de la sienne... O0
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 27 Mai 2010, 21:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar samyziano » 14 Juil 2010, 22:03

Shadow1230 Wrote:S'il est partis, c'est à cause de l'ingratitude des gens envers son travail.
On lui demande toujours : "ça sort quand ?".
Ne cherchez plus, à ne pas le remercier, il ne vous remercie pas non plus... et l'Other OS non plus. Si ce dernier a disparus pour de bon, c'est bien de votre faute, pas de la sienne... O0

+100 C'est comme ça pour tout les hackeurs
samyziano Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 26 Mai 2010, 21:02
Prénom: Samy
Pays: France

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar Black Eco » 14 Juil 2010, 22:58

+10000 plutôt!

D'ailleurs ça me fait légèrement penser à l'histoire de Myriam/HellDashX. A la différence que son retrait est dut à Dark_Alex, qu'on ne présente plus...
Il faudrait peut-être que l'un d'entre eux tente de hacker la PS3
Image
Black Eco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 22 Déc 2009, 22:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar loupgriss » 14 Juil 2010, 23:19

GEOHOT=SARKO même combat blablablabla :) :) :)
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 17 Sep 2010, 16:58
Prénom: volkan
Pays: France

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar Crédo » 14 Juil 2010, 23:38

C'est dommage:

http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.ph ... 05#p362805

Voilà ce qui tue l'underground.
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 238
Inscription: 29 Juil 2010, 12:36
Pays: France

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar Frotteman » 14 Juil 2010, 23:59

Shadow1230 Wrote:S'il est partis, c'est à cause de l'ingratitude des gens envers son travail.
On lui demande toujours : "ça sort quand ?".
Ne cherchez plus, à ne pas le remercier, il ne vous remercie pas non plus... et l'Other OS non plus. Si ce dernier a disparus pour de bon, c'est bien de votre faute, pas de la sienne... O0


En même temps il a un peu cherché hein ... il a dit direct qu'il a hacké, se vante etc ... et dit qu'une maj arrivera bientôt pour remettre l'Other OS donc normal que des gens lui disent "ça sort quand".

Il aurait dû être plus discret, on est pas obligé de se pavaner sur ses exploits H24...
Frotteman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 19 Juil 2010, 01:33
Pays: France

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar Jonyjack » 15 Juil 2010, 00:17

zboubi Wrote:Si on ne lui avait pas cassé les burnes à longueur de temps avec des : "ton hack de la PS3 c'est un fake, il ne se serait sûrement pas senti obligé de publier son avancement pour qu'on lui lâche la grappe un minimum et du coup Sony n'aurait pas su d'où venait la faille, mais ça, y'en a bcp qui ne sont pas assez malins pour y réfléchir une seconde. C'est tellement plus facile de dire que c'est de sa faute...
Et dans ceux qui l'insultent aujourd'hui, y'en a probablement qui ont jubilé quand il a annoncé son hack en disant Geohot est trop fort!!!!

Bon déjà si il nous avait pas cassé les burnes à faire son beau H24 sur le hack de la PS3 "j'ai hacké la PS3 à 100%" "je peux en faire ce que je veux" "bravo Sony pour la protection mais ce n'était pas assez" bref tout son blabla pour que les kikoo se touchent dessus.
Depuis la toute première news sur le hack je soutiens que ce type c'est un rigolo et cette news me fait bien rire, j'avais raison depuis le début ;D
Au final il a fait autant (voire moins) pour la scène PS3 que toi ou moi... Alors qu'il remballe ses belles paroles.
C'est bien de jouer la victime avec ses groupies pour le couvrir, qu'il assume déjà ce qu'il dit et il gagnera un peu de respect...

Ced42 Wrote::D

Il est beau, le champion...

Sony, c'est plus fort que toi 8)

"Ne mettez pas à jour vos PS3, je vais vous concocter un CF" :D qu'il disait... Mythique, celle là!

:D :D :D :D tu m'as tué xD
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar Kaexoy » 15 Juil 2010, 00:26

DickMasked Wrote:En même temps il a un peu cherché hein ... il a dit direct qu'il a hacké, se vante etc ... et dit qu'une maj arrivera bientôt pour remettre l'Other OS donc normal que des gens lui disent "ça sort quand".

Il aurait dû être plus discret, on est pas obligé de se pavaner sur ses exploits H24...


Informer de ce que personne n'a jamais fait, ça me parait assez normal. N'importe qui ici, s'il hackait la PS3, le vanterait haut et fort. Qui plus est, ça encourage car ça montre que c'est possible.
Qu'on dise "ça sort quand" n'est pas un problème en soi, qu'on ne le remercie pas : ça, ça l'est. On te livre ton joli firmware modifié dans ton salon, tu consommes sans l'avoir mérité car tu n'as rien fait pour le faire venir tandis que le mec qui te l'a pondu, il s'est déchiré jour et nuit à trouver le moyen de contourner quelque chose d'énorme sans qu'on le remercie mais qu'on lui demande toujours plus. Sans oublier qu'il avait aussi un possible jailbreak du dernier iPhone en date à faire. On peut donc penser que le "ça sort quand" n'était pas que pour un Other OS mais aussi pour le hack de l'iphone. Double demande, double "ça sort quand" complètement inutile.

Pour lui, le Hack, c'était que du fun. On se dit qu'on va débloqué un truc que personne n'a su faire et forcément, on a ce besoin de gratitude qui immerge en nous. Il a déjà été assez bien gentil de vous filer de quoi profiter de ce qu'il a fait en espérant des "mercis" qui lui donnent envie de continuer. Mais au final, il n'a eu que des demandes, voir des insultes quand ça sortait pas assez tôt. Quand il montre par screenshots mais "garde pour lui" (pas vraiment, il montre juste que c'est possible au moment du screen), on lui dit qu'il a la grosse tête ou que c'est un fake. Mais jamais un "énorme, tu gères" ou un truc du genre qui lui donne vraiment envie de donner ce qu'il a fait jusqu'alors.

Maintenant, c'est trop tard. On ne va pas s'acheter une gratitude et lui offrir hypocritement. Tout comme il ne risque pas de revenir et lui-même demander la gratitude qui est un don supposé naturel.

La base du partage, c'est les remerciements. Pas de gentillesse, pas de partage. Pas de partage, pas d'Other OS.

De quoi s'étonne-t-on ? :)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 27 Mai 2010, 21:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar kay67 » 15 Juil 2010, 00:59

Moi je dit que c'est un bon point pour Sony et la Ps3 !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2052
Inscription: 01 Jan 2010, 19:40
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Message non lupar GIMB » 15 Juil 2010, 01:10

kay67 Wrote:Moi je dit que c'est un bon point pour Sony et la Ps3 !


+1! Qu'ils aillent au diable, tous ces hackers!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news