Forums GAMERGEN

HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Geohot se retire de la scène PlayStation 3 et iPhone

Messagepar D62_1138 » 15 Juil 2010, 01:51

Vous êtes stupides pour croire ce que Sony a dit ? Other OS ne représentait pas un vrai danger pour la PS3.
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar ryusanfr » 15 Juil 2010, 02:08

Biensur que non, l'OtherOS a juste été viré pour récupérer de la ressource, ils ont juste profité de la faille a deux balles de geod pour le supprimer....
J'avoue que c'est marrant de voir le changement de comportement de ceux qui le considéraient comme un robin des bois. Le sauveur. ;D C'est juste un gamin fortiche qui a pris la grosse tête...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Messagepar Frotteman » 15 Juil 2010, 02:13

Shadow1230 Wrote:Informer de ce que personne n'a jamais fait, ça me parait assez normal. N'importe qui ici, s'il hackait la PS3, le vanterait haut et fort. Qui plus est, ça encourage car ça montre que c'est possible.

Oui je suis d'accord mais après c'est obligé qu'il y a des "sa sor kan ?" on peut pas passer au travers ... La meilleure solution dans ce genre de cas c'est le silence et on garde tous sa pour soi en attendant que le projet soit terminer..(et c'est loin d'être impossible la preuve avec m0skit0, wololo et ab5000 avec leur eloader (alors que beaucoup de monde attendait pouvoir jouer aux homebrews sur le firmware 6.20)).

Shadow1230 Wrote:Mais au final, il n'a eu que des demandes, voir des insultes quand ça sortait pas assez tôt.

Oui c'est vrai c'est dommage mais faut dire que ça fait pas forcement plaisir qu'on t'enlève une fonction qui est censé être présente à la base donc forcement tu vas pas dire des louanges à la personne qui a fait ça (même si c'est indirecte).
Frotteman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jack95440_1 » 15 Juil 2010, 02:54

bonsoir tout le monde !

Effectivement il a indirectement été responsable de la suppression de l'otheros. Mais ce n'est pas vers lui que je me tournerais pour mettre des "coups de bâton" mais plutôt vers $ony qui a résolu le "problème" de façon draconienne. Ce n'est pas professionnel à mes yeux. Géohot serait-il plus fort que les concepteurs/développeurs de la machine? Aussi bon soit-il, il n'a pas accès à toutes les données technique hardware/software de la machine, est ne dispose pas non plus du budget de la firme.
Par ailleurs, y-a-il eut un problème? Ma fat 60go en 3.15 est elle hackée? non!

Je ne peut plus jouer en ligne car $ony est tout bonnement incapable de résoudre proprement un conflit.

Sans blague, une société qui pèse des milliards face à un hackeur reconnu, et tout le monde dis "c'est de sa faute et à lui seul". Je ne suis pas d'accord

Je suis pour le hack, et surtout, la gestion des pilots graphique sous linux.
Si un jour le hack parvient à ses fins sur le monolithe noir, je serais le premier à rendre la monnaie de sa pièce à $ony. Les possesseurs de ps3 non mises à jour son des pirates selon leurs dires, alors je ne vais pas les faire mentir.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar D62_1138 » 15 Juil 2010, 03:08

Surtout que Sony a supprimé une fonction sur des produits vendus. C'est pas très légal.
Maintenant que Geohot a arrêté le hack, Sony pourrait nous rendre Other OS.
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nikss973 » 15 Juil 2010, 03:32

sony la payer pour disparaitre xD
il reviendra en force je suis sur lol
"vive la xbox hacker depuis un petit moment"lol
nikss973 Gamer Débutant
Prénom: nico

Messagepar ssj4gokusama » 15 Juil 2010, 08:13

Shadow1230 Wrote:
Pour lui, le Hack, c'était que du fun.

oui et se faire inviter par la BBC, ce n'était que du fun aussi...mais bien sur :D , à force de mettre le chocolat dans le papier alu pour couvrir les mensonges des autres, la marmotte en a eu marre (j'ai entendu dire qu'elle est devenue René la taupe ;D )

autrement StreetsKaterFU a également fermé son blog et bloqué ses tweets, c'est une épidémie...
ssj4gokusama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar samyziano » 15 Juil 2010, 09:17

Vous êtes pas super sympa avec lui :'(
samyziano Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Samy

Messagepar Nieluj_1 » 15 Juil 2010, 09:29

Sony fait bien ce qu'il veut, hacker ou pas.. Je ne lui en veux vraiment pas, il a essayé mais ça relève de l'exploit un piratage de ce niveau. Maintenant, je ne suis pas vraiment pour le piratage, mais étant donné que les constructeurs ne se privent pas pour nous dépognioner..

Edit: J'ajouterai que c'était à Sony de réagir autrement ( même si c'était impossible ), car avant d'acheter la console, chaque acheteur à bien vu marqué dans la pub qu'il était possible de mettre un autre OS. Ils se permettent tout et n'importe quoi en réalité, et je ne parle pas que des constructeurs. Salle époque..
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cmoilolo » 15 Juil 2010, 10:19

bon débarras!!!!!
Ca fait des mois qu'il me gave avec ses états d'âme, même si il est doué.
cmoilolo Gamer Débutant
Prénom: laurent

Messagepar zakenir » 15 Juil 2010, 11:02

A mon avis il à du recevoir une petite enveloppe de la part de Sony :D
zakenir Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar misa-misa » 15 Juil 2010, 11:08

haha, il touche la PS3 et condamne des joueurs, pour ensuite se faufiler ?
Dégage on veux pas de lui.

+ Jerry à tous ceux qui ont cru une lueur d'espoir sur lui
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news