Forums GAMERGEN
HACK - Geohot sort le premier homebrew signé pour le firmware 3.55
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et concernant le PSN, son accès, et un éventuel bannissement, qu'en est il ?

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK - Geohot sort le premier homebrew signé pour le firmwar
Cedasse42 Wrote:Aizen Wrote:bref rien de nouveau,il avait déjà montrer une vidéo montrant son hello world en avril.
Non ce n'est pas pareil, là c'est un fichier exécutable signé par lui même qui est distribué et marche sur tous les firmwares, ça prouve qu'on peut lancer son code sur le dernier firmware et comme tous les outils pour signer les exécutables sont en ligne, ça veut dire qu'on va bientôt pouvoir tout lancer sur les derniers FW.
Je vais rajouter dans la news le moyen de le lancer.
ok,merci pour l'info

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Cedasse42 Wrote:Je pense que ça arrivera, il est déjà créé pour 3.41 donc il suffira avec les clés de l'adapter, mais comme pour en haut il faudra attendre un CF.
En fait oui et non pour le CF. Tout ce qu'il manquait a ce "hello world" pour pouvoir se lancer directement depuis le XMB etait la cle privee pour les packages. Et en lisant un peu #ps3dev, il semblerait que hier certains aient reussi a les decrypter. Ce n'est qu'une affaire de temps avant d'avoir un beau HelloWorld.pkg directement executable ^^
Le CFW etait necessaire sur PSP (du moins avant que Mathieulh trouve LA cle PSP) car on ne pouvait pas signer les applications de maniere officielle. La sur PS3 on peut le faire maintenant (sur des executable SELF) et bientot sur des package. A mon avis pour les homebrew on s'oriente un peu plus vers des application directement lancables sur des FW officiels, le CFW sera juste pour rajouter des possibilites en plus (theme, lecture mkv....)
-
sutarujin Gamer Averti
Solution pour le lance, trouver sur le site ps3hax.net
Désolé pour la traduction.
Procédez comme suit:
1. Mettre la PS3 en mode service avec un Dongle USB Flash
2. Booter la PS3 avec Dongle usb dev (PS3 s'éteint après 10 secondes)
3. PS3 Redémarrez , vérifiez si est en mode service
4. Éteignez PS3 et mettre Lv2diag.self de geohot sur une clé USB Vierge et la branché sur le port usb de droite
5. Allumé la PS3, le Lv2diag.self s'exécute.
6. Pour quitter le mode service, copiez Lv2diag.self FILE 2 utilisé dans les tutos de downgrade (dispo sur google).
Lire la suite: # http://www.ps3hax.net/2011/01/geohot-re ... -homebrew/ ixzz1A5NV0aqg
Désolé pour la traduction.
-
iwils97 Gamer Débutant
tib Wrote:L'illustration est décidément très à propos !![]()
Pour l'instant impossible mais sous une horizon court terme ça devrait être jouable.
-
nush Gamer Averti
à votre avis est-ce que sony pourrai mettre en place un système de ban PSN pour les personnes mal intentionnés qui utiliseraient ce hack pour lancer des copie de jeux ? parce que si on se retrouve avec un psn plein de cheaters ...
-
gbsatti Gamer Débutant
- Prénom: DIDO
cereal95 Wrote:tib Wrote:L'illustration est décidément très à propos !![]()
Pour l'instant impossible mais sous une horizon court terme ça devrait être jouable.
A très court terme alors parce que si même Microsoft arrive à banner des joueurs du live

iPhone 3G[s] 16GB noir 3.1.2 JB
-
fegone Gamer du Dimanche
faut pas se leurrer : actionreaplay et isoloader seront de la partie on avoir un système très complet 

-
H2L29 Gamer Maitre
Non je parlais de possibilité de jouer sur le live avec un CF.
2 choses:
-Je vois pas le rapport entre un mec qui joue avec un jeu piraté et un cheater, faut arrêter de tout mélanger.
-Microsoft banni si tu ne joue pas avec un jeu Stealth, tu peux très bien jouer sur le live avec un lecteur flashé (je t'avoue que je n'ai pas la Xbox mais pas mal de gens doivent le faire), pour Sony y'aura rapidement (sous une horizon moyen terme) la possibilité de jouer avec un CF sur le PSN (d'ailleurs c'est possible sur PSP donc normalement une fois les iso loaders intégrés avec un code signé ça devrait le faire)
2 choses:
-Je vois pas le rapport entre un mec qui joue avec un jeu piraté et un cheater, faut arrêter de tout mélanger.
-Microsoft banni si tu ne joue pas avec un jeu Stealth, tu peux très bien jouer sur le live avec un lecteur flashé (je t'avoue que je n'ai pas la Xbox mais pas mal de gens doivent le faire), pour Sony y'aura rapidement (sous une horizon moyen terme) la possibilité de jouer avec un CF sur le PSN (d'ailleurs c'est possible sur PSP donc normalement une fois les iso loaders intégrés avec un code signé ça devrait le faire)
-
nush Gamer Averti
Jusqu'a maintenant les logiciels lies aux jailbreak, payload, isoloader... etaient fait avec un SDK leake et donc reconnaissable. Donc Sony pouvait facilement rajouter dans ses firmware une sorte d'espion pour tracker les programmes utilisant ce SDK leake en fonction de leur ID.
Maintenant avec les outils pour decrypter les firmwares, la possibilite de lancer du code signe et les SDK libres (genre PSL1ght) ca va devenir presque impossible je pense a reperer les utilisateurs de hack des autres (a part la delation sur le PSN quand il y a des persos cheate).
Pour les bloquer, sony peut toujours bannir l'adresse MAC des consoles suspectes (encore que avec PSID je pense qu'il est possible de changer l'ID des consoles, a confirmer)
Maintenant avec les outils pour decrypter les firmwares, la possibilite de lancer du code signe et les SDK libres (genre PSL1ght) ca va devenir presque impossible je pense a reperer les utilisateurs de hack des autres (a part la delation sur le PSN quand il y a des persos cheate).
Pour les bloquer, sony peut toujours bannir l'adresse MAC des consoles suspectes (encore que avec PSID je pense qu'il est possible de changer l'ID des consoles, a confirmer)
-
sutarujin Gamer Averti
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:15, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Dans la news on a oublier de mentionner que GeHot a dis ceci
"Si vous voulez que votre prochaine console soit sécurisée, entrez en contact avec moi. N'importe lequel des 3. Ce serait marrant d'être de l'autre coté."
C'est quoi le rapport entre un hack qui va permettre certaines personnes qui joue avec des jeux pirater de jouer sur le live et les " cheater " je pense qu'il a aucun lien et comment les gens ferais pour tricher
dites le moi sérieusement parce que j'en sait rien du tout
"Si vous voulez que votre prochaine console soit sécurisée, entrez en contact avec moi. N'importe lequel des 3. Ce serait marrant d'être de l'autre coté."
monarch Wrote:Le seul truc que je souhaite c'est qu'il n'y est pas de tricheurs sur le Online .
C'est vraiment la chose la plus pénible pour les joueurs!.
C'est quoi le rapport entre un hack qui va permettre certaines personnes qui joue avec des jeux pirater de jouer sur le live et les " cheater " je pense qu'il a aucun lien et comment les gens ferais pour tricher

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon