Forums GAMERGEN

HACK - Geohot sort le premier homebrew signé pour le firmware 3.55

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Geohot sort le premier homebrew signé pour le firmwar

Message non lupar kirainai » 04 Jan 2011, 23:47

GDEHON Wrote:Je n'avais jusqu'à lors pas critiquer ça façon de faire
Pas d'interêt réel
c'est rien que du buzz !
moyen - moyen

oui il fait du buzz. je le défend pas. cest pas lui que on doi remercier mais a la team failoverflow. cest grâce a leur tools que geohot fait cest choses maintenant. crois moi sans leur tools il serait foutu xD.

mais une chose que faut admettre il fait les chose rapide geohot... même trop rapide a mon gout. je pense que il fait pas assez de teste ni résolution de bug. trop confiant dans ce que il fait peux être une mauvaise chose.
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ketchupamora_1_1 » 05 Jan 2011, 00:04

J'ai fait l'erreur de passer en 3.55, plus de mise a jour pour ma ps3 !! J' attend le CFW ! J'espère qu'il coutera pas 100 E ;D (je ne vise personne) ;D pour moi le cfw sera surtout pour les modded lobby et autres sur call of ... sinon pour les jeux je respecte les développeurs et j'achète ( ou pas ... ) ;D
Avatar de l’utilisateur ketchupamora_1_1

Message non lupar captaindef12 » 05 Jan 2011, 00:14

En attendant c'est quand même lui qui a trouver la root key donc quand même il n'a pas fait qu'utiliser les outils de Fail0verflow, il faillait encore cette clé.

KaKaRoToKS annonce après avoir releaser un pup packer qu'il releaserai aussi un cfw un peu plus tard :)

Et sa y est le helloworld de Geohot est useless :o la team Fail0verflow vient de releaser le moyens de signer les pkg : http://git.fail0verflow.com/?p=ps3tools.git;a=summary

Incroyable les hackers sont déchainés :o Il doivent pleurer chez sony les pauvres ;)

Et la team GEN en pense quoi, vous ne voudriez pas sortir le premier cfw de l'histoire de la ps3 ? ;)
Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz

En attente de la fin du portage de CM9
captaindef12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antoine

Message non lupar david49300 » 05 Jan 2011, 00:42

Si on observe bien Geohot dernièrement on comprend pourquoi il ne publie pas ses méthodes mais seulement sont taf final en effet je cite:
if you want your next console to be secure, get in touch with me. any of you 3.
it'd be fun to be on the other side.

Une phrase provenant de son site qu'il a joint à ses dernières trouvailles
Ce mec cherche du taf et en ne faisant pas partager son travail mais seulement ses résultats, il reste ainsi au sommet de la scène et se fait remarquer, l'effet BUZZ c'est ce qu'il recherche pour décrocher LE TAF, chez SONY, ou encore ses deux concurrents ou bien même Apple.

Qu'en pensez vous ?
david49300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

Message non lupar nush » 05 Jan 2011, 00:50

Y'a un côté provoc' et en même temps, pour sécuriser je pense qu'il faut savoir hacker donc m'étonnerai pas qu'il finisse dans un service d'un des trois.
nush Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 05 Jan 2011, 01:07

david49300 Wrote:Si on observe bien Geohot dernièrement on comprend pourquoi il ne publie pas ses méthodes mais seulement sont taf final en effet je cite:
if you want your next console to be secure, get in touch with me. any of you 3.
it'd be fun to be on the other side.

Une phrase provenant de son site qu'il a joint à ses dernières trouvailles
Ce mec cherche du taf et en ne faisant pas partager son travail mais seulement ses résultats, il reste ainsi au sommet de la scène et se fait remarquer, l'effet BUZZ c'est ce qu'il recherche pour décrocher LE TAF, chez SONY, ou encore ses deux concurrents ou bien même Apple.

Qu'en pensez vous ?

Pas d'accord avec toi si il aurait voulu étre blinder de tune il l'aurait était depuis bien longtemps je connais ce genre de personne pour eux c'est un jeu c'est comme ça qu'il prend son pied aprés on en sait rien peut etre qu'il cherche réellement un taf comme tu le dit :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar sutarujin » 05 Jan 2011, 01:35

Par contre je pense que tout ceux qui disent que geohot la joue perso n'ont pas eu la chance de lui parler ou bien sont jaloux. Il y a qu'a voir sur ps3dev ou il repond quand on a un probleme ou bien pose une question quand il bloque...
sutarujin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Furior_1 » 05 Jan 2011, 02:23

Jonyjack Wrote:
Starscream Wrote:Va falloir généraliser le code unique pour jeu online. Ca au moins c'est une bonne chose (pour les éditeurs).

+1 mettre un code dans la boite pour jouer online c'est une bonne chose pour empêcher les cheaters sur le live :)

Ca n'empêchera pas le cheat.

Comme l'a si bien dit monarch il y a quelques posts de cela, tricheurs et pirates ne sont pas forcément une seule et même personne: ainsi même avec une clé CD, rien n'empêchera le joueur d'acheter son jeu puis tout en ayant une clé fonctionnelle et un jeu légalement acquis, d'utiliser un programme de cheat.

Au mieux ce système limite le piratage, mais c'est tout.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rafinerie » 05 Jan 2011, 02:30

Je trouve ça quand même bizarre toute c'est clé d'un coup, vous allez dire que je suis fou, mais sa pourrait pas être volontaire de la part de sony ?
Je m'explique si sony distribue les clés sur le net quelqu'un va faire un cf ou quelque chose dans le genre pour lancer des applis direct sur le XMB sans dongle et tous les kevins qui ont pas encore de PS3 se diront génial on peux télécharger des jeux sur ps3 etc donc sony va vendre encore plus de PS3.
Rafinerie Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sutarujin » 05 Jan 2011, 04:48

Et voila un premier CFW ;D
http://psgroove.com/content.php?614-KaKaRoTo-Creates-First-Custom-Firmware&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+psgroovecom+%28PSGroove.com%29

Pour l'instant il est possible de directement copier des pkg dans le app_home. Bien sur il n'est pas encore possible de lancer des homebrew a cause des DRM (NPDRM).

une petite video POC : http://www.youtube.com/watch?v=m1ZwOW3IByA
sutarujin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Jan 2011, 07:11

Rafinerie Wrote:Je trouve ça quand même bizarre toute c'est clé d'un coup, vous allez dire que je suis fou, mais sa pourrait pas être volontaire de la part de sony ?
Je m'explique si sony distribue les clés sur le net quelqu'un va faire un cf ou quelque chose dans le genre pour lancer des applis direct sur le XMB sans dongle et tous les kevins qui ont pas encore de PS3 se diront génial on peux télécharger des jeux sur ps3 etc donc sony va vendre encore plus de PS3.

Rien a voir avec ça !

C'est juste que les ingénieurs de chez sony ont fait une grosse m***e dans la conception de la console, et ont en quelques sorte laisser un libre accès a la master key...

Une fois qu'ils ont reussi a trouver cette fameuse master key, alors toute les autre clé peuvent être révoqué graçe a la master key !

Bref c'est sony qui s'est planté c'est tout ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar dfrenchee » 05 Jan 2011, 09:30

ouais enfin ça avance quoi sur la scene under,maintenant je continu a acheté mes jeux en neuf ou occase ça change rien dans ma vision des choses,ils y a des gens qui travaillent dur pour nous faires des jeux et qui indirectement sont raquété par le piratage,mais d'un autre coté je comprend aussi ,les jeux sont chers (70 euros + ou - suivant le jeux) d'ou le piratage et non le hack a pas confondre,personnelement j'aimerai utilisé un emulateur ps2 sur ma slim,car il y a des jeux qui sont encore d'actualité je pense ou simplement la nostalgie d'un vieux tomb raider ou autre lol. ;) voila maintenant chaqu'un fait ce qu'il veux et vois midi a sa porte. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news