Forums GAMERGEN
HACK - Geohot sort le premier homebrew signé pour le firmware 3.55
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Concernant le piratage, l'excuse n'est pas valable pour une console à 200€.
Concernant le piratage, l'excuse n'est pas valable pour une console à 200€.
-
nush Gamer Averti
- Pays: France
Re: HACK - Geohot sort le premier homebrew signé pour le firmwar
la prouesse aurait été de proposer la même chose sans nul besoin de dongle ou autre manip à faire sur sa PS3
donc pour le moment on en est toujours au même point, "hacking" impossible en fw3.55 sur une PS3 "vierge"
donc pour le moment on en est toujours au même point, "hacking" impossible en fw3.55 sur une PS3 "vierge"
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Re: HACK - Geohot sort le premier homebrew signé pour le firmwar
dfrenchee Wrote:ouais enfin ça avance quoi sur la scene under,maintenant je continu a acheté mes jeux en neuf ou occase ça change rien dans ma vision des choses,ils y a des gens qui travaillent dur pour nous faires des jeux et qui indirectement sont raquété par le piratage,mais d'un autre coté je comprend aussi ,les jeux sont chers (70 euros + ou - suivant le jeux) d'ou le piratage et non le hack a pas confondre,personnelement j'aimerai utilisé un emulateur ps2 sur ma slim,car il y a des jeux qui sont encore d'actualité je pense ou simplement la nostalgie d'un vieux tomb raider ou autre lol.voila maintenant chaqu'un fait ce qu'il veux et vois midi a sa porte.
Dans mon entourage j'ai plus de joueurs xbox360 que ps3, et c'est clairement parce que cela fait des lustres que celle-ci est piratée. Avoir facilement accès à des jeux à gogo change clairement la donne. Ils voient le prix de l'investissement de la console, puis au final se disent que tout jeu devient gratuit. Beaucoup piratent pour économiser, non pas qu'ils ne peuvent s'acheter des jeux mais tout bêtement parce qu'il ne veulent pas dépenser d'argent dedans.
Mais soyons clair, cela change la manière de consommer les jeux: Aucun d'entre eux ne reste longtemps sur un jeu, ils zappent d'un jeu à l'autre sans regret. C'est un second gâchis à mon avis.
On peut espérer que Sony se bouge les fesses pour inclure de nouvelles fonctionnalités dans son firmware, et pourquoi pas un émulateur ps2. Mais Sony ne le verra peut-être pas du même œil, il faut attendre de voir ce que cela donnera.
kirainai Wrote:mais une chose que faut admettre il fait les chose rapide geohot... même trop rapide a mon gout. je pense que il fait pas assez de teste ni résolution de bug. trop confiant dans ce que il fait peux être une mauvaise chose.
Je pense que personne ici ne puisse contester que Geohot est un des grands noms de la scène du hack, et qu'il n'a du coup plus grand chose à prouver. Mais il est clair qu'il y a quelque chose dans son attitude qui le rend moins sympathique pour beaucoup. Je ne sais pas si c'est une question d'empressement ou un trait de caractère (un peu comme les "preum's" dans les forums), on peut cependant clairement lui laisser ses exploits, ses travaux sur la hack via linux ayant sûrement réellement aidé les hackeurs à mieux comprendre le fonctionnement de la console. C'est un ressentit, son "retrait" de la scène ps3 au moment où son hack était contesté par nombre de personnes (notamment l'arrivée imminente d'un custom firmware montré sur youtube faisant fonctionner linux il y a quelques mois déjà), tout ça ne joue pas en la faveur de sa popularité.
Mais bon, passons, le personnage est ce qu'il est, et son retour sur la scène du hack ps3 devrait faire avancer les choses dans le bon sens

-
joejoe Gamer Hardcore